DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
pfff
Manant
Messages : 936
Inscription : 26 avr. 2021, 00:49

Re: DECHATTE TILT

Message par pfff »

bel exemple de sobriété subie tout ca
Ragisacam
Membre
Messages : 582
Inscription : 26 avr. 2021, 12:42

Re: DECHATTE TILT

Message par Ragisacam »

pfff a écrit : 10 oct. 2022, 17:33 bel exemple de sobriété subie tout ca
Tu as tout résumé. Et j'ai bien peur que cela ne soit que le début.
pfff
Manant
Messages : 936
Inscription : 26 avr. 2021, 00:49

Re: DECHATTE TILT

Message par pfff »

c'est pas de moi, ca vient du ministere de l'écologie et de la novlangue
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1841
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: DECHATTE TILT

Message par Stef »

Je consomme moins en ville, j'ai une hybride :mrgreen:

Sinon



100+km


Les Toyota par ex sont, de mémoire, assez réputées pour être très pessimistes et une fois "vides" permettent encore de faire quelques bonnes dizaines de km.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 356
Inscription : 26 avr. 2021, 11:16

Re: DECHATTE TILT

Message par Ptipoulet »

sapro a écrit : 10 oct. 2022, 16:11 ce débat est passionnant
C'est le post le plus intéressant des 2 dernières pages.
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3133
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: DECHATTE TILT

Message par Mazz »

Je suis désolé d'avoir engendré un tel débat.
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5719
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Kaptain est ton fils ???
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3522
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

Mazz est la femme de Kaptain
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5719
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Tout devient tellement plus clair !!
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Hermelk
Membre
Messages : 2232
Inscription : 26 avr. 2021, 01:29

Re: DECHATTE TILT

Message par Hermelk »

Stef a écrit : 10 oct. 2022, 21:02 Je consomme moins en ville, j'ai une hybride :mrgreen:

Sinon



100+km


Les Toyota par ex sont, de mémoire, assez réputées pour être très pessimistes et une fois "vides" permettent encore de faire quelques bonnes dizaines de km.
J'avais donc raison, merci les Noobs.

Bon maintenant on veut savoir si la femme de Kaptain est rentrée.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5221
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

Oui, je lui ai trouvé à 18h un bouiboui de campagne, un vieux garage avec une seule pompe, à qui il restait un fond de sp98 (sans doute du 10 ans d'âge mûri en fût de fioul, délice de gourmet).
Pour un tarif avantageux dont le premier chiffre du prix au litre n'était pas un 1.
Réservoir plein et réorganisation de la semaine pour faire -150 bornes sur ce qui était prévu au programme et espérer tenir jusqu'à la fin de la crise.
pfff
Manant
Messages : 936
Inscription : 26 avr. 2021, 00:49

Re: DECHATTE TILT

Message par pfff »

Optimiste cette sortie de crise en une semaine. Je vous conseille l'exode rural.
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2359
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: DECHATTE TILT

Message par Turkish »

faut surtout revoir les mad max ça sera bientôt très utile
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5221
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

On est déjà en ruralité. :|
pfff
Manant
Messages : 936
Inscription : 26 avr. 2021, 00:49

Re: DECHATTE TILT

Message par pfff »

c'est vers les villes l'exode rural :)

c'est toute l'économie des campagnes qui est à repenser, il y aura d'autre crises à mesure que les réserves diminuent, ca sera bientôt plus une option de faire 100 bornes chaque jour pour le taf.
Dernière modification par pfff le 11 oct. 2022, 12:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5719
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
pfff
Manant
Messages : 936
Inscription : 26 avr. 2021, 00:49

Re: DECHATTE TILT

Message par pfff »

le gvt envisage de trancher dans le vif

"« La grève a duré, dure trop longtemps et elle a des conséquences (…). Nous mettons tout en œuvre pour que cette situation s’arrête », a-t-il (Veran) ajouté au lendemain d’une réunion d’urgence à Matignon, en évoquant la possibilité de procéder à des réquisitions ou de rouvrir les accès aux dépôts." (Le Monde)
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: DECHATTE TILT

Message par Scaramouche »

il aurait du le faire depuis le début. Une bande de couilles molles. :mrgreen:

S.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5221
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

pfff a écrit : 11 oct. 2022, 12:04 c'est vers les villes l'exode rural :)

c'est toute l'économie des campagnes qui est à repenser, il y aura d'autre crises à mesure que les réserves diminuent, ca sera bientôt plus une option de faire 100 bornes chaque jour pour le taf.
Pour le coup elle bosse encore plus à la cambrousse que notre lieu d'habitation. :snif:
Et toujours pour le coup les petites stations de campagne étaient moins impactées par le défaut d'approvisionnement que les stations d'agglo, sans doute car moins sollicitées. Y a que là qu'on trouve encore quelque chose. Mon petit doigt me dit par contre qu'une fois qu'elles seront toutes à sec également elles seront réappro moins vite. ..
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5221
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

Scaramouche a écrit : 11 oct. 2022, 12:16 il aurait du le faire depuis le début. Une bande de couilles molles. :mrgreen:

S.
Ils ont probablement attendu un peu de sentir la popularité ou non du blocage chez le grand public.
Là ils se sentent safes d'intervenir (après une enquête d'opinion à 500k par McKinsey j'imagine :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: DECHATTE TILT

Message par Scaramouche »

Kaptain a écrit : 11 oct. 2022, 12:19
Scaramouche a écrit : 11 oct. 2022, 12:16 il aurait du le faire depuis le début. Une bande de couilles molles. :mrgreen:

S.
Ils ont probablement attendu un peu de sentir la popularité ou non du blocage chez le grand public.
Là ils se sentent safes d'intervenir (après une enquête d'opinion à 500k par McKinsey j'imagine :mrgreen:)
De toute façon cela s’arrêtera mercredi ou jeudi, sinon les mêmes ne pourront pas aller faire leur marche sur Paris... \:D/

S.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: DECHATTE TILT

Message par Mr. Grand »

Semaine Covid à la maison. On en voit le bout et, pour plus de sûreté, nous avons tous été faire un test PCR ce matin, sur les coups de 10h au labo...

Comme prévu, tout le monde est négatif mais nous n'avons jamais reçu le résultat de test du petit, et demain, au lieu de commencer à rattraper la semaine de retard due au virus, je ferai donc du baby-sitting. Car la crèche ne le prendra pas sans test, ce que je comprends très bien vu la situation relou à gérer pour eux... En revanche, un léger seum m'envahit à l'endroit du labo.

Voilà, c'était la minute de complainte parisienne - la capsule "Problèmes de riche", j'en suis bien conscient. Je vous redonne la parole pour nous narrer la déchatte des coins où il est paradoxalement nécessaire de sortir enfouraillé pour acheter du sans plomb...
Tortus
Membre
Messages : 61
Inscription : 09 mai 2021, 11:49

Re: DECHATTE TILT

Message par Tortus »

Mr. Grand a écrit : 19 oct. 2022, 21:07 Comme prévu, tout le monde est négatif mais nous n'avons jamais reçu le résultat de test du petit,
As-tu contacté le laboratoire pour son résultat ?
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: DECHATTE TILT

Message par Mr. Grand »

Ils me l'ont finalement envoyé à 23h30... :o

Ce jeune troll était toujours positif ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3522
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

j'ai besoin de lâcher un peu de bile :

Ca fait 3 ans que je passe par la même société pour tailler les haies chez moi, y en a trop et j'ai pas le matos. Y a trois semaines, je leur demande un devis. 2 jours après, une nouvelle entreprise sonne chez moi, me proposant de faire aussi un devis. J'ai pas encore reçu l'autre, j'accepte. La nouvelle entreprise me propose 400, l'ancienne 550. Je décide de tenter avec la nouvelle.
Y a deux semaines, les mecs viennent, font leur taf, et à 14h ils viennent sonner à la maison (je suis en télétravail) pour dire qu'ils ont fini. Quand je sors, je vois que le devant de la maison qui est clean, je suis en réunion téléphonique, bref je donne le chèque et ils partent. Mais le soir, je constate qu'ils ont pas fait un bout de la haie de l'autre côté de la maison, ni les deux oliviers. Je contacte le gars, il me dit qu'il est désolé, qu'il viendra dès qu'il peut. 4j plus tard, pas de nouvelle, je tente de l'appeler, il répond pas. Le lendemain, sms, il répond pas. Le surlendemain j'appelle, tjs pas de réponse. Je sens venir la roucoulade, d'autant que le chèque a été encaissé. Je tente d'appeler en appel masqué, pas de réponse. Au bout de deux semaines, je me dis qu'il répondra plus, mais je tente de faire appeler ma femme, et là oh miracle, il répond, il se dit désolé, et qu'il viendra au bout dans une semainele vendredi, promis juré craché. Bien sûr le vendredi il se pointe pas et ne préviens pas du tout.
Hier, je décide de lui mettre un commentaire sur sa page FB, en expliquant qu'il a pas fait ce pour quoi il était payé. Et comme par magie, il me répond ce matin, en me disant que je suis trop méchant de le harceler, que ça sert à rien de le relancer qu'il va venir. Je lui dis que c'est un peu tard et que j'ai lâché l'affaire. Là, je recontacte le premier mec, pour lui dire que j'ai des trucs inachevés et que je voulais savoir s'il pouvait les faire. Il me répond que non, que j'aurai dû continuer à passer par lui plutôt que vouloir gratter quelques euros (150€ ça a pas l'air beaucoup pour lui ...). Au moins je sais que je passerai plus ni par l'un ni par l'autre ...
Et à côté de ça, j'ai deux infiltrations dans la salle de bain tout juste finie il y a 3 semaines ... J'adore les entreprises de services ...