Monde de merde
Monde de merde
Cette faculté du monde moderne à fabriquer des ventilateurs à futilité, pour brasser des chiées de fric et rester complètement inutile pour la société... :|
Re: [Taf] On recrute chez onepoint
Bah yes, apprendre aux gens à se parler entre eux ou à travailler ensemble c'est inutile pour la société, la diplomatie aussi c'est inutile, l'école aussi c'est inutile.
D'ailleurs tout est inutile à la société, à part les enfants obv.
Kaptain, tu réalises que tu viens de répondre par une ligne vide et insultante à quelqu'un avec qui tu n'es peut-être pas d'accord, mais qui a fait l'effort d'expliquer et de développer son point de vue ? Quel est l'objectif d'un tel comportement ?
Je ne réponds à personne, je n'interpelle personne, je n'insulte personne.
Eths : pardon, je n'ai pas le droit de lever les yeux au ciel parce que notre société d'individualistes égoïstes ne peut fonctionner que si on fait tourner d'énormes structures de milliers de personnes juste pour leur faire aider des à parler entre eux ?
Alors que ces montagnes de rémunération pourraient partir dans l'éducation ou le social, afin d'aider la jeunesse à ne pas devenir des adultes qui auront besoin de ces structures ?
Désolé bro, j'ai pas le courage.
Alors si en fait tu fais bien les trois : tu postes sur un forum une réponse à un topic : c’est une réponse, une interpellation (je sais pas si tu réalises à quel point c’est con de dire que tu n’interpelles personne et de mentionner Eths juste après) et une insulte dans le contenu. C’est dommage, la plupart des posteurs avait réussi à t’ignorer jusqu’ici mais t’as enfin réussi à poser ta crotte pour transformer un partage d’expérience intéressant et bienveillant en échange de sauce. Peut-être que les forumeurs vont avoir besoin d’un coup de main sur ce sujet...
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Y a des choses qui changent, un nouveau forum, et des choses qui changent pas
Après il a le droit de trouver que c'est totalement vain comme démarche et le revendiquer, même si effectivement quand un répond à un post de 30 lignes bien argumenté, c'est bien de faire un effort et de mettre 2/3 idées dedans
Encore une fois je ne répondais pas à rémi...
Quand je réponds à quelqu'un spécifiquement je le quote ou j'indique son pseudo en en-tête de paragraphe. D'ailleurs c'est ce que je fais dans le message suivant en nommant Eths pour lui répondre directement.
Sans l'insulter, juste en posant une question ouverte et générale. Je ne pense pas avoir insulté quelqu'un depuis des années ici (et ailleurs). Porté un jugement critique, ou saucé, oui. Insulter, non (à part peut-être Pamy, mais ça ne compte pas).
Ce n'est pas parce que mon post est rédigé temporellement après le post de rémi que je lui réponds spécifiquement, je commente le fil général du topic.
Les gars, vous utilisez des forums depuis 20 ans hein, faites pas semblant d'en découvrir les usages.
Bref, navré d'avoir pollué ce fil (au demeurant intéressant) en livrant mon avis désabusé sur ce que dit l'existence (la nécessité ?) de ces métiers dans le monde professionnel de notre société.
Je vous laisse entre-vous hein.
N'hésitez pas à appliquer vos propres méthodes sur vous par contre, ça pourrait se révéler utile.
Bisous.
Quand je réponds à quelqu'un spécifiquement je le quote ou j'indique son pseudo en en-tête de paragraphe. D'ailleurs c'est ce que je fais dans le message suivant en nommant Eths pour lui répondre directement.
Sans l'insulter, juste en posant une question ouverte et générale. Je ne pense pas avoir insulté quelqu'un depuis des années ici (et ailleurs). Porté un jugement critique, ou saucé, oui. Insulter, non (à part peut-être Pamy, mais ça ne compte pas).
Ce n'est pas parce que mon post est rédigé temporellement après le post de rémi que je lui réponds spécifiquement, je commente le fil général du topic.
Les gars, vous utilisez des forums depuis 20 ans hein, faites pas semblant d'en découvrir les usages.
Bref, navré d'avoir pollué ce fil (au demeurant intéressant) en livrant mon avis désabusé sur ce que dit l'existence (la nécessité ?) de ces métiers dans le monde professionnel de notre société.
Je vous laisse entre-vous hein.
N'hésitez pas à appliquer vos propres méthodes sur vous par contre, ça pourrait se révéler utile.
Bisous.
Re: Monde de merde
Jte fais ton topic .
Au passage, les fondamentaux de l'intelligence collective et émotionnelle ne sont pas utilisés seulement dans les grandes entreprises mais largement dans les communautés éco résiliente, justement pour mieux communiquer et bosser ensemble. Peut-être que ce n'est pas qu'une question de gros sous et d'entreprises.
Bisous aussi
Au passage, les fondamentaux de l'intelligence collective et émotionnelle ne sont pas utilisés seulement dans les grandes entreprises mais largement dans les communautés éco résiliente, justement pour mieux communiquer et bosser ensemble. Peut-être que ce n'est pas qu'une question de gros sous et d'entreprises.
Bisous aussi
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Merci, je suis au courant, j'ai participé à ce genre de choses, notamment dans le cadre de médiations lors de la création d'oasis et d'autres habitats partagés.
Et pourtant ça n'a rien à voir, sauras-tu deviner pourquoi ?
(Question rhétorique, ne perds pas de temps à répondre.)
Tu pourrais aussi dans ce cas ne pas perdre de temps à écrire , ça nous éviterais d'en perdre à lire...Kaptain a écrit : ↑11 mai 2021, 22:52 Merci, je suis au courant, j'ai participé à ce genre de choses, notamment dans le cadre de médiations lors de la création d'oasis et d'autres habitats partagés.
Vous êtes des sacrés connards aussi, vous gachez votre vie pour autre chose QUE POUR EDUQUER DES ENFANTS, la seule chose dans ce monde qui possède une véritable valeur morale !!!
Il y a même des gens qui déposent leurs enfants dans une crêche ou chez une nounou, le monde dérape vraiment !!!
Il y a même des gens qui déposent leurs enfants dans une crêche ou chez une nounou, le monde dérape vraiment !!!
Il paraît qu'il y a même encore des gens qui mettent leurs enfants à l'école publique, t'imagines la décadence !
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Ce truc qui diffuse la culture bourgeoise et reproduit les inégalités?
Beurk
Y’a des gens qui chient encore dans des toilettes humides ici?
Non mais je pisse dans mon compost.
Pour le coup je le fais et vu le temps que ça prend (cad 10 minutes) et les économies réalisées (argent et plastique) j'ai aucun regret.
Kevin.
Partage ta recette !
J'achète en poudre une lessive simple vendue dans du carton donc bon, pas cher et peu consommateur, mais je veux bien voir.
La pique ne ciblait pas la pratique, mais le ton condescendant avec lequel l'auteur cité avait évoqué celle-ci dans un précédent message.