Au volant d'une Mini Cooper, elle percute le garage d'un immeuble puis, après avoir redémarré le véhicule, une villa. Lors de cette deuxième collision, la voiture prend feu.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Les vieux comme moi se souviendront à quel point "L'histoire sans fin" a été un film marquant de jeunesse, même si la carrière du bonhomme ne se résume pas à ça.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Troie est bien placé en terme de succès commercial ayant rapporté masse $$$ ( a rapporté 497 409 852 $ au box-office ) mais le film a pris des libertés énormes par rapport au texte d'Homère et la fin est assez mal fichue, soyons honnête, alors que le film dans son ensemble est un bon divertissement avec un Brad Pitt ubuesque.
L'histoire sans fin a très mal vieillit je trouve même si l'histoire est riche et a ouvert des perspectives nouvelles pour pas mal de films ensuite.
Quant à Air Force One, sauvé par un duo antagoniste Harrison Ford / Gary Oldman de renom, sinon c'est assez moyen dans l'ensemble.
LE Beun a écrit : 30 août 2022, 23:42
Alors lui, pour le coup, il rapporte également Max de points dans le “top10 des gens qu’on pensait qu’ils étaient déjà clamsés alors qu’en fait non”.
Zoorp a écrit : 31 août 2022, 09:26
tiens en regardant le fichier, je vois un truc chelou: les points attribués c'est juste en fonction de l'âge ou y'a d'autres critères?
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.