LMS Paris

Discutez des jeux et du metagame pour votre prochain MCQ, GP. Pour joueurs confirmés
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: LMS Paris

Message par Etienne »

Kenny a écrit : 23 août 2022, 15:47 LET Customer Care
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: LMS Paris

Message par Stef »

"Désolé, mais promis, vous aurez des nouvelles avant le 16 septembre" #-o
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 828
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: LMS Paris

Message par Conker »

Stef a écrit : 23 août 2022, 16:02 "Désolé, mais promis, vous aurez des nouvelles avant le 16 septembre" #-o
Sur le Discord des arbitres, on nous a dit que la salle serait annoncée aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: LMS Paris

Message par Stef »

On n'a pas la salle, mais une approximation du lieu où ils jurent que la salle sera. :-k

Et le début des infos sur les events et les tarifs. Visiblement c'est bien avant le black friday, ne comptez pas sur des soldes :) Copenhague était plus cher que Bologne, Paris sera plus cher que Copenhague :)

Amazing experience c'est à voir, déjà sans savoir où ça aura lieu, c'est difficile à dire...

https://legacyeuropeantour.com/event/paris-lms/

Leur twitter https://twitter.com/LegacyEUTour/
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
2Hit Combo
Membre
Messages : 195
Inscription : 26 avr. 2021, 10:11

Re: LMS Paris

Message par 2Hit Combo »

Wow, on gagne que moitié de dollars et moitié de tixs en plus? C'est de pire en pire ce circuit.
Haaggen
Membre
Messages : 773
Inscription : 26 avr. 2021, 11:32

Re: LMS Paris

Message par Haaggen »

Quartier des Ternes
Genre... Le Palais des Congrès ? :-k

Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Membre
Messages : 1011
Inscription : 28 mai 2021, 18:25

Re: LMS Paris

Message par Gilles »

A 3 semaines de l'event, s'ils avaient une salle au palais des congrès, ils le sauraient et diraient (et pas certain que ce soit le meilleur lieu pour ce genre d'events d'ailleurs). S'ils en ont pas, peu de chances d'avoir une salle au palais des congrès en moins de 3 semaines...

Sinon les arbitres ont enfin le droit de postuler depuis hier soir (et jusqu'à dimanche).
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: LMS Paris

Message par Etienne »

C'est fluide à aucun niveau.
On sent bien que des joueurs veulent jouer, et que des mecs ont compris qu'ils pouvaient en tirer du pognon, mais ça pue l'amateurisme (par rapport à ce qu'on a pu connaître)
ytb
Membre
Messages : 606
Inscription : 26 avr. 2021, 08:03

Re: LMS Paris

Message par ytb »

Ouais enfin là les retours des joueurs sont vraiment pas bon . J’en connaît 3 déjà quand ils vont vu le tarif à 100 balles ils ont droppes direct.
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
Avatar de l’utilisateur
Crincrin
Membre
Messages : 1570
Inscription : 26 avr. 2021, 20:02

Re: LMS Paris

Message par Crincrin »

C'est un peu réducteur. Pré-covid les joueurs gueulaient que les GP étaient trop chers. Post covid les joueurs gueulent que les LMS sont trop chers, rien de nouveau sous le soleil.
De ce que j'ai vu, ceux qui avaient déjà décidé d'y aller y vont quand même, et les indécis droppent. Comme avant en fait.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
MoTo
Membre
Messages : 293
Inscription : 26 avr. 2021, 09:54

Re: LMS Paris

Message par MoTo »

Bof, avant j'ai jamais raté un GP Paris. Là il y 0% de chance que j'y aille. Donc, non c'est pas comme avant. Le kill de l'Organised Play, auquel s'ajoutent le prix prohibitif et l'organisation calamiteuse auront eu raison de mon enthousiasme, pourtant maintes fois éprouvé.
Avatar de l’utilisateur
Crincrin
Membre
Messages : 1570
Inscription : 26 avr. 2021, 20:02

Re: LMS Paris

Message par Crincrin »

Ah oui moi je parlais seulement sur le tarif, pour le reste j'approuve totalement le fait que ça a l'air d'être le bordel total et que ça donne pas envie d'y aller. :D
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: LMS Paris

Message par Mazz »

Je pense qu'on a pas vu une orga aussi merdique depuis très très longtemps.
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: LMS Paris

Message par sapro »

Mazz a écrit : 26 août 2022, 09:20 Je pense qu'on a pas vu une orga aussi merdique depuis très très longtemps.
et pourtant on a vu des parties de LG menées par kobold & lenteric
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: LMS Paris

Message par Stef »

Je pensais vraiment être assez drogué après 30 mois de COVID, pour tenter d'aller à cet event (poncer les SE ^^) quasi quelques soient les circonstances, j'attendais stupidement que les infos sur la salle arrivent (et pas la "région" où pourrait se dérouler le bouzin, non mais wtf ?... #-o ), en me disant qu'hier vendredi révélation complète de DMU ça serait vraiment le dernier du dernier jour où ils ne se ridiculiseraient pas -et WotC au passage- avec leur tournoi si on avait NE SERAIT-CE que le lieu où il va se dérouler...

Mais là non, entre cette histoire de salle (c'est le pire, je pense), les rapports prix/lots en baisse depuis Copenhague alors que ceux ci étaient déjà en baisse après Bologne, et le fait que cette somme de nullité visible dans l'organisation ait fini par faire dropper beaucoup de mes connaissances (et quand même, le week-end avec les potes c'est ça le truc cool avec ces events, pas le reste)... je suis désormais quasi certain de ne pas faire le déplacement, même pas dans la journée en faisant l'aller-retour :(

Le hasard a voulu qu'on me tease avec Flesh & Blood tout le week-end, et que j'ai appris aujourd'hui totalement par hasard qu'il y avait un gros tournoi de ce tcg à Lille, visiblement fort bien organisé :)

Ca me fait dire qu'Hasbro devrait désormais s'en tenir au Commander + Kitchen table + LGS + FNM + Secret Lair, et dropper totalement toute notion de jeu organisé. Je pensais vraiiiiment être très large d'esprit concernant la quantité de sel imposée aux joueurs pour les GP, Magic Fest & Co, mais là je crois que c'est la piscine qui fait déborder le verre d'eau.

GL à ceux qui feront les gros events du week-end (s'ils ont lieu, franchement je ne serais même plus étonné de les voir annuler le bouzin au dernier moment désormais ou de le reporter ailleurs ou à une autre date...), au moins vous ne serez sans doute pas trop nombreux y'aura ptet des slots plus faciles à prendre :)
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
ytb
Membre
Messages : 606
Inscription : 26 avr. 2021, 08:03

Re: LMS Paris

Message par ytb »

Après faut se dire que cette année ça a été lancé à l’arrache et que si le retour sur les réseaux sont trop négatifs WOTC va remettre son nez dedans en dégageant les ritals et en refaisant appel aux historiques.
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
Avatar de l’utilisateur
pax
Membre
Messages : 1064
Inscription : 26 avr. 2021, 11:46

Re: LMS Paris

Message par pax »

On était chaud pour monter côté dinosaures toulousains, mais le fait que ce soit aussi nébuleux à deux semaines de l'event, on a droppé. En espérant qu'il y en aura un en Espagne en 2023.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 444
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Re: LMS Paris

Message par nokiou »

Ca a aussi complètement démotivé la commu Chambérienne, pour les mêmes raisons que tout le monde a déjà données. Tarif, lots, tournois annexes, orga, y'a rien qui va.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Membre
Messages : 1011
Inscription : 28 mai 2021, 18:25

Re: LMS Paris

Message par Gilles »

Pour démotiver autant une communauté de tox en manque, faut vraiment être de gros nazes comême :/
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 444
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Re: LMS Paris

Message par nokiou »

Complètement. Mais quand tu doubles le prix la dose pour un produit devenu dégueulasse, faut pas s'étonner que tes clients cherchent d'autres drogues.
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: LMS Paris

Message par Mazz »

La salle n'est toujours pas annoncée officiellement ?
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 828
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: LMS Paris

Message par Conker »

Attends, les arbitres devraient savoir d'ici quelques jours s'ils sont pris ou non. Ils sont bien organisés, hein ?
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 444
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Re: LMS Paris

Message par nokiou »

Mazz a écrit : 29 août 2022, 10:44 La salle n'est toujours pas annoncée officiellement ?
LMS Paris special guest :

Image
Kenny
Membre
Messages : 131
Inscription : 26 avr. 2021, 01:28

Re: LMS Paris

Message par Kenny »

J'ai google map la localisation qu'ils donnent pour le tournoi, ça m'a donné ça :

https://maps.app.goo.gl/3FfMyKcx5DcJWdNi8


Je sais bien que l'affluence va pas être folle, mais pas à ce point quand même.
Avatar de l’utilisateur
pax
Membre
Messages : 1064
Inscription : 26 avr. 2021, 11:46

Re: LMS Paris

Message par pax »

:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, franchement, ça fait chier parce qu'on était chaud bouillant à l'annonce et derrière ascenseur émotionnel, dommage :( .
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.