Y'a pas moyen de marquer un/des messages postés comme non lus?
Le matin je vais sur ce site vite fait avant d'aller au taf, je vois des clips et/ou des vidéos cool que je voudrais bien mater le soir en rentrant chez moi, sauf que bien sûr je suis passé à autre chose quand j'arrive finalement devant mon PC. Et là je sais que je vais probablement passer à côté du visionnage de la vidéo postée par Stef sur climat, énergie et nucléaire, ce qui me rend triste. L'avantage c'est que je serai passé à autre chose ce soir.
sapro a écrit : ↑08 avr. 2022, 07:50
Y'a pas moyen de marquer un/des messages postés comme non lus?
Le matin je vais sur ce site vite fait avant d'aller au taf, je vois des clips et/ou des vidéos cool que je voudrais bien mater le soir en rentrant chez moi, sauf que bien sûr je suis passé à autre chose quand j'arrive finalement devant mon PC. Et là je sais que je vais probablement passer à côté du visionnage de la vidéo postée par Stef sur climat, énergie et nucléaire, ce qui me rend triste. L'avantage c'est que je serai passé à autre chose ce soir.
Le message était de Etmini à la base, j'ai voulu regarder sur le téléphone les options proposées sur les messages, et après le téléphone a fini dans la poche ... Visiblement ça a choisi de changer l'auteur
sapro a écrit : ↑08 avr. 2022, 08:59
wow, y a eu un bug dans la matrice O_o
Le message était de Etmini à la base, j'ai voulu regarder sur le téléphone les options proposées sur les messages, et après le téléphone a fini dans la poche ... Visiblement ça a choisi de changer l'auteur
Incognito :yay:
Merci pour les idées, je vais en effet utiliser l'option regarder plus tard en attendant de me pencher sur les plugins.
J'ai fait quelques tests, si on prend les images du site magicspoiler directement, ça ne passe pas, alors qu'en upload l'image sur imgur ça marche.
Ex :
De là à en déduire que magicspoiler a mis en place une protection pour qu'on puisse pas recopier l'image et qu'on soit obligé d'aller voir chez eux ...