LMS Paris

Discutez des jeux et du metagame pour votre prochain MCQ, GP. Pour joueurs confirmés
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

LMS Paris

Message par Majax »

Création de topic pour savoir qui compte y aller et dans quel format vous allez jouer. (modern? sealed? ou que les side events?)

On est d'accord que pour le moment il y a aucune info que ça soit le calendrier des évènements ou même de l'endroit où ça va se dérouler non?
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: LMS Paris

Message par Stef »

0 info, ce qui est assez chiant à 1 mois et 10 jours de l'évènement

https://legacyeuropeantour.com/event/paris-lms/
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3505
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: LMS Paris

Message par smc »

Du côté des arbitres, c’est le même silence. On commence à se demander s’ils ont une salle.
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: LMS Paris

Message par Stef »

Ils ont découvert le prix des salles, et d'un coup leur truc va avoir lieu à 100km de Paris :lol:
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: LMS Paris

Message par sapro »

Mais le legacy est pas mort ? Il me semble l'avoir vu passer sur le death pool 2020 :-k
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: LMS Paris

Message par Majax »

C'est clair que ce silence à un mois de l'event c'est au mieux étrange au pire très inquiétant. Il y a un event la semaine prochaine au Danemark et là par contre la page est plutôt complète sur leur site.

@smc tu vas venir arbitrer? :love:
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: LMS Paris

Message par Zoorp »

je serais capable de venir juste pour charrier...
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: LMS Paris

Message par Stef »

Majax a écrit : 05 août 2022, 15:11 C'est clair que ce silence à un mois de l'event c'est au mieux étrange au pire très inquiétant. Il y a un event la semaine prochaine au Danemark et là par contre la page est plutôt complète sur leur site.

@smc tu vas venir arbitrer? :love:
Par contre il y a 1 mois il y avait quasi 0 info sur l'event Danois... il nous faudrait des retours sur ceux qui ont fait les premiers events pour savoir si c'était une orga correcte ou du n'importe quoi
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3505
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: LMS Paris

Message par smc »

Majax a écrit : 05 août 2022, 15:11 @smc tu vas venir arbitrer? :love:
J’aimerais bien oui
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: LMS Paris

Message par Majax »

Tjrs pas de nouvelle c'est magnifique...

Par contre j'ai regardé le prix des évents déjà passé. C'est une blague rassurez moi???!! C'est pas du vol mais un viol collectif à ce niveau
Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 355
Inscription : 26 avr. 2021, 11:16

Re: LMS Paris

Message par Ptipoulet »

J'ai pas de phénix sous la main mais le coeur y est :-+
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: LMS Paris

Message par Majax »

Ptipoulet a écrit : 15 août 2022, 11:22 J'ai pas de phénix sous la main mais le coeur y est :-+
Pourquoi le phénix?
Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 355
Inscription : 26 avr. 2021, 11:16

Re: LMS Paris

Message par Ptipoulet »

Parce que les prix du "nouveau" jeu compétitif a déjà été débattu et décrié plusieurs fois et à plusieurs endroits sur le forum et le discord.
Mais c'était surtout pour t'embêter mon chaton :love:
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: LMS Paris

Message par Majax »

J'avais pas vu. Et puis vu comment c'est horrible ça fait pas de mal d'en rajouter une couche!

PS: tu manques à Apex :love:
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: LMS Paris

Message par Majax »

D'ailleurs ya eu des retours de ce weekend à Copenhague ? Pas eu de stream cette fois et leur site n'est pas actualisé avec les résultats
Haaggen
Membre
Messages : 773
Inscription : 26 avr. 2021, 11:32

Re: LMS Paris

Message par Haaggen »

Pour avoir eu des remontées de Bologne il y a quelques semaines :

- Organisation à chier
- Salle "OK" sans plus.

Les 2-3 Frenchies qui m'ont fait le report sont pourtant pas difficiles vu les GP pourraves qu'ils ont fait par le Passé.

Pour Paname, ça commence à être pénible au niveau de l'organisation - notamment réservation hôtel / R&B de ne pas savoir où se situe géographiquement le GP dans Paris (genre si intra-muros ou pas)
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: LMS Paris

Message par Majax »

Majax a écrit : 15 août 2022, 13:46 D'ailleurs ya eu des retours de ce weekend à Copenhague ? Pas eu de stream cette fois et leur site n'est pas actualisé avec les résultats
Édit: ah ils ont changé la date en fait ya une ou deux semaines... Génial
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: LMS Paris

Message par Stef »

Copenhague c'est week-end prochain, normal qu'il n'y ait pas eu de stream :D

Pour Paris, c'est absolument impossible qu'ils ne connaissent pas le lieu de l'event à 1 mois du truc, donc ne pas communiquer sur le lieu pourrait vouloir dire que ça sera autant à Paris que l'aéroport parisien de Ryanair.

Et oui, c'est ultra relou pour les joueurs d'orga à 3 semaines du truc et de ne pas nous donner la ville où aura lieu le truc au moins, ce qui d'emblée place legacyevents comme un orga pas trop sérieux...
Je ne crois pas trop que ça soit à Paris même en tout cas. De là à ce qu'ils aient découvert au dernier moment les tarifs et la dispo des salles parisiennes, ça serait marrant :)
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Djeremaye
Membre
Messages : 962
Inscription : 26 avr. 2021, 08:33

Re: LMS Paris

Message par Djeremaye »

Bologne c'était clairement pas ouf.
L'orga était vraiment naze et on sentait qu'ils adaptaient au fur et à mesure comme ils pouvaient, vraiment à l'arrache.
La salle était pas horrible franchement, mais la sono était insupportable. La bouffe sur place vraiment naze, genre plus que d'habitude où c'est déjà bien naze.
La communication en amont était très tardive mais vraiment ok et assez complète une fois qu'ils se sont sortis les doigts pour la publier.
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: LMS Paris

Message par Chuck »

Majax a écrit : 15 août 2022, 10:38 Tjrs pas de nouvelle c'est magnifique...

Par contre j'ai regardé le prix des évents déjà passé. C'est une blague rassurez moi???!! C'est pas du vol mais un viol collectif à ce niveau
C'est quoi les prix fait moi rêver :) ?
Je n'ai pas trouvé sur le site
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: LMS Paris

Message par Majax »

Parce qu'ils ne sont pas affiché les prix pour Paris :D

Mais si tu regardes les prix qu'il y a eu à Bologne ou Copenhague. De tête le scellé c'est 120€ je crois
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: LMS Paris

Message par Majax »

Stef a écrit : 15 août 2022, 15:49 Copenhague c'est week-end prochain, normal qu'il n'y ait pas eu de stream :D

Pour Paris, c'est absolument impossible qu'ils ne connaissent pas le lieu de l'event à 1 mois du truc, donc ne pas communiquer sur le lieu pourrait vouloir dire que ça sera autant à Paris que l'aéroport parisien de Ryanair.

Et oui, c'est ultra relou pour les joueurs d'orga à 3 semaines du truc et de ne pas nous donner la ville où aura lieu le truc au moins, ce qui d'emblée place legacyevents comme un orga pas trop sérieux...
Je ne crois pas trop que ça soit à Paris même en tout cas. De là à ce qu'ils aient découvert au dernier moment les tarifs et la dispo des salles parisiennes, ça serait marrant :)


Dans ma tête était ce weekend qui vient de passer mais ils ont changé non?

Sinon ya ça aussi

Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: LMS Paris

Message par Stef »

C'est très possible qu'ils aient changé la date de celui qui arrive, parce que quand j'ai vu 19 août y'a 2 semaines j'avais l'impression d'avoir vu une date différente auparavant :)

Et il me semble effectivement que pour les précédents tournois, ils ont donné des news très tard et très très très tard pour le prize wall (mais aussi tard que pour Paris -qu'on n'a toujours pas-, je ne sais pas...).
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: LMS Paris

Message par Stef »

Quelqu'un a été à Copenhague pour faire un retour ?

Ont ils donné une quelquonque info là bas concernant le soit disant tournoi prévu "à Paris" dans.... 3 semaines ? C'est absolument ahurissant de n'avoir aucune info aussi proche de l'évènement, au point que je crois assez que dans tous les cas de figure il faut qu'ils annoncent son report ou son annulation...
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Kenny
Membre
Messages : 131
Inscription : 26 avr. 2021, 01:28

Re: LMS Paris

Message par Kenny »

Un collègue les a contacté.

Hello,

When tickets will be available please?

Regards,






Dear player,

We are sorry for the inconvenience.

All information about LMS Paris will be published during this week.


LET Customer Care