ça devrait être indiqué plus clairement dans le topic d'annonces parce que j'ai cherché un moment aussi -_-
MtgVerse v1
Re: MtgVerse v1
Faudrait créer un sous-forum BFMTV sinon.
On lui lancerait des défis de mots à placer à l'antenne.
On lui lancerait des défis de mots à placer à l'antenne.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
De temps en temps il venait poser une merde sur le forum foot.
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
-
- Membre
Sur le Forum foot aussi pour ses amis Espagnols.
non mais je susi chaud sur un comeback en tant que premier posteur du défunt forum
apres si y a jamais rien d intéressant dans mar, vous pouvez pas m en vouloir.
apres si y a jamais rien d intéressant dans mar, vous pouvez pas m en vouloir.
La vrai question c'est quand même "qui a trouvé le nouveau nom ?"
Je note surtout que même avant le drama, y'avait une petite baisse de fréquentation du forum, et que depuis ce renouveau, c'est l'effervescence !
-
- Jiba
Facile, c'est verse de verset, je te laisse déduire le reste.
Je note qu'on a "Recevoir une notification lorsqu’une réponse est publiée" de décoché par défaut. Merci !
En tout cas bravo car vous avez mis ce site sur pied en un temps record (hébergement, nom de domaine, installation du serveur ...)
Chapeau !
J'espère que le forum n'est pas hébergé sur un vieux PC chez sapro derrière sa livebox avec un DNS dynamique :lol:
Chapeau !
J'espère que le forum n'est pas hébergé sur un vieux PC chez sapro derrière sa livebox avec un DNS dynamique :lol:
Bon après avoir surmonté la tristesse, merci d'avoir repris le bébé, même si j'ai très peur de ce que ça va donner avec Mazz et Sapro :lol:
-
- Membre
Une démocratie de 6 personnes
De toutes façon on aurait appeler ça "Le rayon produits ménagers du Lidl de Chalon sur Marne", je crois que ça aurait pas empêché les regulars de revenir. En plus le nom de domaine était libre.
Félicitation pour la mise en marche rapide du forum, et bon courage aux nouveaux modos.
Salut à tous,
Félicitation à l'équipe pour la mise en place très rapide de ce nouvel espace communautaire.
Triste que l'histoire de MTG France se termine de cette façon mais il faut savoir rebondir et aller de l'avant, courage à Ranche!
Faudra juste éviter les "mauvaises blagues" ou bien savoir les partager avec les bonnes personnes
Félicitation à l'équipe pour la mise en place très rapide de ce nouvel espace communautaire.
Triste que l'histoire de MTG France se termine de cette façon mais il faut savoir rebondir et aller de l'avant, courage à Ranche!
Faudra juste éviter les "mauvaises blagues" ou bien savoir les partager avec les bonnes personnes
Des personnes tirées au sort comme dans la convention citoyenne, nous inspirant ainsi des plus grands démocrates.
Welcome à toi sous ton pseudo de la lumière chère Marmotte
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
J'avais fait un gros post concernant la Super League qui était dans mon brouillon . y aurait pas moyen de le récupérer à tout hasard? Je comptais le poster ce matin...
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
-
- T'es à 17
On ne peut récupérer aucun brouillon, aucun post, les MP sont encore récupérables.
Par contre, n'hésitez pas àniquer vos nous abreuver de nouveau contenu !
Par contre, n'hésitez pas à