Bijouterie en ligne à recommander?

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
ieyasu
Membre
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2021, 08:59

Bijouterie en ligne à recommander?

Message par ieyasu »

Je voudrais acheter un bijou pour ma femme mais y'a une offre trop vaste sur internet
Vous connaissez une bonne bijouterie?
Je cherche un truc pas trop création, plutôt du classique avec une belle caillasse
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5739
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Bijouterie en ligne à recommander?

Message par TiGrOu »

Je peux te conseiller ce site là : https://www.lataillerieducorail.com/
Je suis passé par eux pour une paire de boucles d'oreilles corail + diamant, bonne communication, produits uniques, et livraison au top.
Ils sont dans du classique et pas dans le "créatif".
Par contre on est sur des tarifs assez haut dès que tu touches au corail

Il y a également https://www.edenly.com/ qui est très bien placé dans les tarifs .
Les produits sont de bonne facture, mais c'est assez connu donc une sorte de Pandora niveau originalité.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
mattamort
Membre
Messages : 21
Inscription : 26 oct. 2021, 08:26

Re: Bijouterie en ligne à recommander?

Message par mattamort »

J ai commande récemment sur edenly, rapide, efficace, avec un petit pack cadeau qui fait pas cheap.

Mais j ai pas vraiment de point de comparaison. Donc ça vaut ce aurait ça vaut. Ceci dit, toutes ses copines ont trouvé le bijou très classe et joli.
Avatar de l’utilisateur
Briac
Membre
Messages : 80
Inscription : 26 avr. 2021, 10:02

Re: Bijouterie en ligne à recommander?

Message par Briac »

Tiffany ça fait bien le taff pour ça
Avatar de l’utilisateur
Hermelk
Membre
Messages : 2232
Inscription : 26 avr. 2021, 01:29

Re: Bijouterie en ligne à recommander?

Message par Hermelk »

C'est quoi son style ? Ton budget ? Quel type de bijou (bague/boucles/collier/bracelet)?

Y a tellement de marques en effet mais y a des staples du format qu'elle sera ravie d'avoir.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Avatar de l’utilisateur
ieyasu
Membre
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2021, 08:59

Re: Bijouterie en ligne à recommander?

Message par ieyasu »

Plutôt collier entre 500 et 1k

Je regarde vos links, merci ça correspond pas mal
Avatar de l’utilisateur
Hermelk
Membre
Messages : 2232
Inscription : 26 avr. 2021, 01:29

Re: Bijouterie en ligne à recommander?

Message par Hermelk »

Et ta copine est quel style ? Plutôt classique (auquel cas edenly correspondra sans doute) ? Plutôt bobo parisienne ? Plutôt sexagénaire (auquel cas go la boutique du corail) ?

@TiGrOu je rigole hein, mais c'était trop tentant.


Côté boutiques de hipsters//trentenaires parisiennes à perfecto dans tes tarifs :

Ginette NY : jeu autour de pierres semi-précieuses insta reconnaissable par toutes ses copines, statement sans trop en dire.

Dinh Van : avec les collections Menottes et Cube, pareil, insta reconnaissable. Plus cher, mais plus impressionnant. Et la symbolique des menottes est toujours sympa :).

Vanrycke Un poil plus confidentiel que les deux précédents, mais bien dans tes prix, et à la page d'un point de vue design.

Ensuite on a Gigi Clozeau ou Messika dans le même registre.

Globalement, vs un truc edenly, tu auras sans doute de la pierre moins "jolie", mais elle devrait reconnaître la marque cash, et ses potes avec, donc grosse valeur pour elle, et valeur sociale. Elle devrait aussi être inondée de pub sur Insta pour ces trucs assez chers, donc tu peux répondre facilement à un besoin caché comme ça :).

Hope it helps.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5739
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Bijouterie en ligne à recommander?

Message par TiGrOu »

'culé :D
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Rémy
Membre
Messages : 262
Inscription : 26 avr. 2021, 12:17

Re: Bijouterie en ligne à recommander?

Message par Rémy »

Pourquoi tu tiens à acheter en ligne?
C'est vraiment ce qui me viendrait à l'esprit. Mais après peut-être que je me trompe et que c'est vraiment moins cher à qualité équivalente.
Avatar de l’utilisateur
ieyasu
Membre
Messages : 189
Inscription : 26 avr. 2021, 08:59

Re: Bijouterie en ligne à recommander?

Message par ieyasu »

Merci Hermelk le tuto du format

Elle est pas trop sur insta et ses copines sont pas très branchés bijoux donc je sais pas si y'a une valeur ajoutée à un truc semi-backdoor mais y'a machin très sympa.

Je préfère en ligne pour choisir plus tranquillement. En boutique je vais pas comparer, je vais rentrer et partir avec le truc qui me plait le plus dans ma range mais je vais pas faire X boutiques, ce qui est bien si j'ai envie d'acheter un truc pour dans 3h, mais là j'ai le temps d'y réfléchir et pourquoi pas de maxer la value