Si t'as le 923 c'est très proche
Cémantix
Re: Cémantix
bon ben c'était beurk hier...
aujourd'hui c'était plus sympa comme mot
, du coup j'ai trouvé
aujourd'hui c'était plus sympa comme mot

Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
J'en suis à plus de 400 essais, 25 mots top100, des dizaines et dizaines de mots top 1000, mais j'ai retourné de fond en comble le champ lexical je comprens pas ce que j'ai raté 

Oh bordel 465 essais :snif: :snif:
Attention, c'est un spoiler avec la réponse, pas juste un indice.
Je l'ai découvert à mes dépends.
Après pas de regret, j'étais trop loin.
Après pas de regret, j'étais trop loin.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
-
- Membre
Je galère...
361 coups, j'ai failli abandonner et cliquer sur le spoiler.
je trouve dégueulasse qu'il n'y ait pas le mot dans les indices! 

et ce qui est rigolo aussi c'est qu'on pouvait trouver avec le champ lexical de la
hier le mot "restant", première fois que j'abandonne.
J'étais pas loin... et tellement loin que je l'aurais jamais trouvé. D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé.
Celui d'aujourd'hui, j'ai une 12aine de mots entre 960 et 980 mais j'arrive pas à passer ce cap.
Je sens que je vais encore me frapper le front de dépit en voyant la solution.
J'étais pas loin... et tellement loin que je l'aurais jamais trouvé. D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé.
Celui d'aujourd'hui, j'ai une 12aine de mots entre 960 et 980 mais j'arrive pas à passer ce cap.
Je sens que je vais encore me frapper le front de dépit en voyant la solution.
rhaa putain j'étais en train de chercher le mot du jour et...ça vient de reset à minuit 

Laissez les bons temps rouler
Je galère encore fort aujourd'hui... 160 essais et j'ai que 4 mots top100... Et l'impression d'être loin du compte... :nage:
trouvé en 77 coups... j'y suis arrivé en me prenant pour @Mr. Grand
Trouvé en 106 coups, j'ai eu du bol de tomber assez vite sur un champ lexical ok.
Par contre c'est normal de ne pas trouver tant de mots proches que ça vu la liste(entre mots compliqués et plusieurs champs lexicaux qui peuvent coller)
Par contre c'est normal de ne pas trouver tant de mots proches que ça vu la liste(entre mots compliqués et plusieurs champs lexicaux qui peuvent coller)
J'ai un mot à 999, et je sèche pour trouver le bon... 

L'efficacité, c'est la loi de l'optimisation du moindre effort
je sèche un peu aujourd'hui ...
Faut dire qu'avec ma technique de commencer par feu puis chat n'a pas donné de résultat (mais le jour ou il faudra découvrir le Chatfeu incandescent je le fais en 3 coups).
Faut dire qu'avec ma technique de commencer par feu puis chat n'a pas donné de résultat (mais le jour ou il faudra découvrir le Chatfeu incandescent je le fais en 3 coups).
Le mot est un peu décevant vu le chemin que j'ai pris pour le trouver
J'ai trouvé #cémantix nº53 en 347 coups !

Bien pénible à trouver celui-là.
Bien pénible à trouver celui-là.
Laissez les bons temps rouler
J'ai mis 448 coups (bon, y a un moment où ça m'a gonflé d'être proche sans trouver et j'ai tenté une cinquantaine de mot complètement hs pour me passer les nerfs), y a quand même des proximités et des non-proximités qui me laissent assez dubitatif. Curieux de savoir quels textes ont été analysés quand même.
Je pense que ce jeu est le piège d'un sadique, y a pas d'autres possibilités
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Des mots au dessus de 990 ?
J’ai
J’ai
Je suis arrivé par le même champ lexical dans les mots du haut.