Demande d'améliorations pour le site
Re: Demande d'améliorations pour le site
Ou Vermilion Sands citizen au choix
Possible d'avoir un:
Sous forum série ?
Sous forum film ?
Merci
et quand est ce que nous réouvrons la sainte église ?
L'église a quant à elle brûlé, les pompiers n'ont rien pu faire face à la violence de l'incendie.
-
- Jiba
J'en profite par la même pour demander si l'amélioration de la balise deck pourrait prendre en compte les autres formats que Arena ?Mazz a écrit : 18 mai 2021, 15:41 C'est parce que la balise deck ne supporte que le format Arena à l'heure actuelle.
Watanabe a écrit : 18 mai 2021, 15:50 Du coup, merci @Mazz pour cette réponse :J'en profite par la même pour demander si l'amélioration de la balise deck pourrait prendre en compte les autres formats que Arena ?Mazz a écrit : 18 mai 2021, 15:41 C'est parce que la balise deck ne supporte que le format Arena à l'heure actuelle.

Deck
2 Hall Monitor
4 Faceless Haven
2 Castle Embereth
19 Snow-Covered Mountain
4 Anax, Hardened in the Forge
3 Torbran, Thane of Red Fell
4 Embercleave
4 Fervent Champion
4 Robber of the Rich
4 Bonecrusher Giant
4 Frost Bite
4 Fireblade Charger
2 Rimrock Knight
Sideboard
2 Scorching Dragonfire
2 Ox of Agonas
2 Roiling Vortex
2 The Akroan War
2 Soul Sear
2 Redcap Melee
1 Blazing Volley
2 Phoenix of Ash
Le matin je vais sur ce site vite fait avant d'aller au taf, je vois des clips et/ou des vidéos cool que je voudrais bien mater le soir en rentrant chez moi, sauf que bien sûr je suis passé à autre chose quand j'arrive finalement devant mon PC. Et là je sais que je vais probablement passer à côté du visionnage de la vidéo postée par Stef sur climat, énergie et nucléaire, ce qui me rend triste. L'avantage c'est que je serai passé à autre chose ce soir.
Je suppose que ce plugin répond à ta demande : https://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?t=2430641sapro a écrit : 08 avr. 2022, 07:50 Y'a pas moyen de marquer un/des messages postés comme non lus?
Le matin je vais sur ce site vite fait avant d'aller au taf, je vois des clips et/ou des vidéos cool que je voudrais bien mater le soir en rentrant chez moi, sauf que bien sûr je suis passé à autre chose quand j'arrive finalement devant mon PC. Et là je sais que je vais probablement passer à côté du visionnage de la vidéo postée par Stef sur climat, énergie et nucléaire, ce qui me rend triste. L'avantage c'est que je serai passé à autre chose ce soir.
C'est malin, il faut que je le teste maintenant !
Le message était de Etmini à la base, j'ai voulu regarder sur le téléphone les options proposées sur les messages, et après le téléphone a fini dans la poche ... Visiblement ça a choisi de changer l'auteur

-
- Jiba
Incognito :yay:sapro a écrit : 08 avr. 2022, 08:59 wow, y a eu un bug dans la matrice O_o
Le message était de Etmini à la base, j'ai voulu regarder sur le téléphone les options proposées sur les messages, et après le téléphone a fini dans la poche ... Visiblement ça a choisi de changer l'auteur![]()
Merci pour les idées, je vais en effet utiliser l'option regarder plus tard en attendant de me pencher sur les plugins.
Merci bien!
Code : Tout sélectionner
[img][/img]

Mais ce genre de truc c'est pas pour prémunir des dénis de service ?
On a réservé ce privilège aux admins 8-)Xuelynom a écrit : 19 août 2022, 09:45 Que la recherche soit faisable plus souvent que toutes les 15 secondes. Quand tu te gourres c'est frustrant.
J'essaye de regarder quand j'aurai un peu de temps.Etienne a écrit : 19 août 2022, 09:30 Les liensne semblent pas fonctionner quand ils ramènent des images depuis MagicSpoiler. Ex :Code : Tout sélectionner
[img][/img]
![]()
tapoliop
Ex :

De là à en déduire que magicspoiler a mis en place une protection pour qu'on puisse pas recopier l'image et qu'on soit obligé d'aller voir chez eux ...