Deathpool 2022

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Membre
Messages : 1011
Inscription : 28 mai 2021, 18:25

Re: Deathpool 2022

Message par Gilles »

Chhhh, n'essaie surtout pas d'avoir des argumentations avec Kaptain, ça fait mal au crane et ça ne fait rien avancer.
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1175
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Deathpool 2022

Message par Xuelynom »

Non mais c'est pas un truc gravé dans le marbre "Faut que des sujets sérieux" le 13h hein, sauf à ce qu'on me prouve le contraire, ya pas de blasphème quand on traite des sujets légers à la fin du journal du midi, et ya des gens qui voulaient manger en ayant autre chose que le chômage/la crise/la guerre du golfe et qui n'avaient pas netflix à l'époque.
Mensha
Membre
Messages : 273
Inscription : 26 avr. 2021, 09:48

Re: Deathpool 2022

Message par Mensha »

Faut pas que des sujets serieux, mais avoir un mimum de vrai sujet et une hiérarchie de l'information un peu meilleure c'est deja trop en vouloir?
Putain y en a qui se satisfont tellement de la médiocrité du PAF ou des medias en général que c'est pas étonnant qu'Hannouna défonce l'audience.

Et Xuel avec ton argumentaire de fin de journal, dans celui de JPP tu montes 70% de fin de journal.

Et encore une fois, si les gens veulent des sujets feelgood, bah il regarde pas un JT... Le but de journalisme c'est pas que les gens se sentent bien mais qu'ils s'informent, chosent que je juge essentielle dans une démocratie en bonne santé. Si possible avec autre chose que des dépêches AFP ou des éditorialiste qui prennent leurs opinions pour du journalisme.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5712
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Deathpool 2022

Message par TiGrOu »

Et pour toi c’est pas de l’information les reportages sur les artisans ?
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
pfff
Manant
Messages : 936
Inscription : 26 avr. 2021, 00:49

Re: Deathpool 2022

Message par pfff »

Une info cest quand un journaliste sort une info. Un présentateur télé n'est pas un journaliste, un sujet sur la broderie nest pas une info mais un reportage de société.

Surfer sur notre chauvinisme fonctionne , pas grand chose d'autre à tirer à l heure du bilan pour le faux jpp.
Haaggen
Membre
Messages : 782
Inscription : 26 avr. 2021, 11:32

Re: Deathpool 2022

Message par Haaggen »

C'est un vrai sujet clivant dis donc, ce JT de 13H tel que le faisait JPP. Ca mériterait presque son topic/sondage pour ne pas asphyxier celui-ci. :)
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5218
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Deathpool 2022

Message par Kaptain »

EtMini a écrit : 06 mars 2022, 18:22 C'est vrai que les vrais gens qui travaillent pour de vrai ne rentrent jamais chez eux manger.
Vas-y sors-moi la stat qu'on rigole.
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Deathpool 2022

Message par Etienne »

TiGrOu a écrit : 06 mars 2022, 19:00 Et pour toi c’est pas de l’information les reportages sur les artisans ?
Si tu aimes les reportages sur les artisans, tu as 5 ou 6 émissions qui le font en détail sur France 5 et ARTE, et une bonne dizaine sur France 3.
Un journal TV, c'est fait pour des sujets de fond, pas des sujets ... "légers".

Enfin, je dirai que les journaux TV qui pondent ce genre de sujets de fond font clairement l'économie de présenter d'autres sujets de fond qui pourraient clasher. Ce qui en fait à mes yeux un sous-journal TV. (et avant d'avoir la censure morale de xuelynom: non ça n'est pas du "bobo de ville", j'ai habité 15 ans dans la campagne profonde et je préférerai habiter un appart plutôt que d'imposer cette mentalité à mes enfants).
guivrator
Membre
Messages : 942
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: Deathpool 2022

Message par guivrator »

Un journal télévisé (terme utilisé principalement en France et en Belgique et abrégé en JT), ou téléjournal (principalement au Canada et en Suisse, abrégé en TJ), dit également bulletin d'information, est une émission d'information diffusée à la télévision et généralement animée par un présentateur unique ou un couple de présentateurs récurrents, qui introduit des reportages ou des séquences sur des sujets internationaux, nationaux ou locaux et des chroniques intermittentes comme la météo.
Un journal TV, c'est traiter l'information que l'équipe rédactionnelle décide de traiter, c'est pas ce que les culs enflés de la gauche décident de ce que ca devrait être dans leur monde merveilleux

Si tu kiffes pas renoi tu mets la 2 et puis c'est tout

C'est rigolo de vous voir avec les mêmes arguments que Gérard 70 ans fan de Zemmour qui se plaint de la ligne éditorial de Quotidien
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Deathpool 2022

Message par Etienne »

guivrator a écrit : 07 mars 2022, 11:27Si tu kiffes pas renoi tu mets la 2 et puis c'est tout
OBV !

Mais tu ne m'enlèveras pas la possibilité, quand il s'agit de jauger de la pertinence du sus-nommé JT, d'en dire que c'est de la merde facile.
Loin de moi l'idée d'empêcher des gens de manger du caca s'ils le souhaitent. Chacun ses goûts !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Membre
Messages : 1011
Inscription : 28 mai 2021, 18:25

Re: Deathpool 2022

Message par Gilles »

Y en a même qui aiment le caca goût Nolan, c'est dire.
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: Deathpool 2022

Message par Colu »

Pour les Fan de JPP, je suis syndicaliste d'un Fan Club et j'ai d'ailleurs une cagnotte litchee pour mo... la famille du défunt.

sans blagues, quand il a quitté le JT il y a peu de temps, un beau documentaire à été fait par toutes les équipes qu'il a mise en place dans les trous paumés genre marseille, lyon et arnac la poste, des gens qui lui sont tous reconnaissant pour sa manière de travailler avec les gens.

enfin bref, c'est 35 min, c'est kitsh et plein de bons sentiments, et on voit sa femme qui est assez bonne pour les motivations alternatives.

https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/ce ... 64417.html
tobtob
Membre
Messages : 241
Inscription : 26 avr. 2021, 07:59

Re: Deathpool 2022

Message par tobtob »

Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3510
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Deathpool 2022

Message par smc »

20 pts pour tobtob
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5218
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Deathpool 2022

Message par Kaptain »

William Hurt, je crois que personne n'avait le pick.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4026
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Deathpool 2022

Message par Majax »

Ça me fait mal ça
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Deathpool 2022

Message par Etienne »

ça te heurte ?
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4026
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Deathpool 2022

Message par Majax »

Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5218
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Deathpool 2022

Message par Kaptain »

Je fais des listes spécial catch deux années de suite, et il attend que je change de thème pour partir.
J'vais manger un cure-dent pour la peine.
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3510
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Deathpool 2022

Message par smc »

C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Avatar de l’utilisateur
Zkink
Membre
Messages : 23
Inscription : 26 avr. 2021, 10:25

Re: Deathpool 2022

Message par Zkink »

Ca doit pas parler à grand monde... je suis même étonné qu'il ait une page Wikipédia
tobtob
Membre
Messages : 241
Inscription : 26 avr. 2021, 07:59

Re: Deathpool 2022

Message par tobtob »

Il a joué dans quel film ?
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3510
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Deathpool 2022

Message par smc »

Zkink a écrit : 20 mars 2022, 20:54 Ca doit pas parler à grand monde... je suis même étonné qu'il ait une page Wikipédia
Non, je le concède… mais pour les matheux c’est une grosse perte
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
LE Beun
Membre
Messages : 341
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: Deathpool 2022

Message par LE Beun »

C’est purement subjectif.
D’un certain point de vue, c’est seulement une soustraction de 1.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7308
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Deathpool 2022

Message par Zoorp »

ah merci je voulais faire une vanne là dessus, mais j'arrivais pas à bien la formuler... comme cela, c'est nickel :D
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"