DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Niluje
Membre
Messages : 788
Inscription : 26 avr. 2021, 10:12

Re: DECHATTE TILT

Message par Niluje »

Et Verisure a pu la tirer de là ?
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5720
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Le commercial regarde avec le patron s'ils peuvent réduire la peine avec une offre promotionnelle
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Watanabe
Belge
Messages : 346
Inscription : 26 avr. 2021, 09:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Watanabe »

LE Beun a écrit : 09 févr. 2022, 19:32 Anecdote sur l’homonymie :
Une de mes cousines avait été bloquée 12 heures à l’aéroport du Caire, en mode interrogatoire, car ils pensaient avoir affaire à une de ses homonymes soupçonnée d’être une agitatrice anti gouvernement.
Gros coup de Flip pour elle.
Si ça luiarrive régulièrement, il faut qu'elle demande un DHS Redress Number.
LE Beun
Membre
Messages : 343
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: DECHATTE TILT

Message par LE Beun »

C’est une histoire qui date d’une dizaine d’années maintenant. Si elle y retourne je suis sur qu’elle regardera ça de plus près. Merci pour le tip !
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: DECHATTE TILT

Message par meuhmeuh »

TiGrOu a écrit : 10 févr. 2022, 10:38 Le commercial regarde avec le patron s'ils peuvent réduire la peine avec une offre promotionnelle
:lol: :mrgreen:
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3522
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

j'ai eu deux cas d'homonymie :
- le premier vers l'âge de 12 ans, quand un mec s'est installé dans le patelin de mes parents (50 personnes vivant dans le village). A l'époque il n'y avait pas de numéro aux maisons et on recevait le courrier mélangé, si bien qu'on a du préciser si c'était pour le mr Pierre vivant à l'ouest ou à l'est du village dans l'adresse.
- le second cas à montpellier, je vais retirer un colis et la vendeuse m'en donne 2. Arrivé à la maison, il s'avère que le second colis n'est pas pour moi et contient une montre estimée à 500€. Je l'ai ramenée car sinon j'étais blacklisté de ce magasin et ça m'arrangeait moyen :D Et puis mon homonyme a eu une sacrée satisfaction de retrouver son colis ...
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7326
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

sapro a écrit : 10 févr. 2022, 17:35
- le second cas à montpellier, je vais retirer un colis et la vendeuse m'en donne 2. Arrivé à la maison, il s'avère que le second colis n'est pas pour moi et contient une montre estimée à 500€. Je l'ai ramenée car sinon j'étais blacklisté de ce magasin et ça m'arrangeait moyen

On a maintenant la confirmation que les montpellierains, bah, allez disons les gens du Sud :mrgreen: sont quand même des bonnes raclures :

" je l'ai ramené, parce que j'avais trop le choix hein, sinon c'était fuck mon homonyme!!" :twisted:
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3522
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

Non en plus la montre était moche :roll:

Et j'ai plutôt plaisanté au départ en disant la garder alors que j'aurai eu aucune idée de quoi en foutre, ma conscience aurait pas supporté de la revendre.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5720
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

sapro a écrit : 10 févr. 2022, 17:35il s'avère que le second colis n'est pas pour moi et contient une montre estimée à 500€. Je l'ai ramenée car sinon j'étais blacklisté de ce magasin et ça m'arrangeait moyen :D Et puis mon homonyme a eu une sacrée satisfaction de retrouver son colis ...
Quel bonheur de recevoir une Swatch ...
C'est vraiment le tiers monde Montpellier ...
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7326
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

Clan de clash royale, entre les "kikolool" , les " t'es nul machin, faut pas jouer la tour gauche" les "ouais j'ai une légendaire!"

y'avait ce message ce soir:

"ma grand mère habite en Ukraine, elle a des blessures graves suite aux bombardements, les routes sont coupées pour aller aux urgences"

:(
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
KevinD
Membre
Messages : 128
Inscription : 29 avr. 2021, 23:41

Re: DECHATTE TILT

Message par KevinD »

meuhmeuh a écrit : 09 févr. 2022, 16:52 - Quand tu pars en voyage à l'autre bout du monde (enfin ailleurs quoi), ça permet d'éviter que ta maison soit squattée et que tu l'ai dans l'os parceque t'as pas prévenu les flics en 48H (ça c'est vraiment un des trucs les plus infâmes cette limite de temps mais c'est pas le sujet..)
De mémoire, tu as 48h après t'en être aperçu, pas après l'entrée dans les lieux

Kevin.
Lightningbolt
T'es à 17
Messages : 286
Inscription : 22 avr. 2021, 21:31

Re: DECHATTE TILT

Message par Lightningbolt »

Oui sinon ce serait ridicule il n'y aurait plus une résidence secondaire vide en France.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7326
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

ok logique mai ça parait facile de pipeauter la date où tu t'en es rendu compte si besoin non?
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: DECHATTE TILT

Message par meuhmeuh »

En fait c'est assez flou il me semble (si un avocat qui s y connait peut répondre ? ...)

Parceque les mecs quand ils rentrent dans un logement, ils mettent en place des contrats d'élec/de gaz directement, et il me semble que c'est à partir de ce moment là que les heures commencent à tourner.

j'ai essayé de trouver quelque chose qui parlent de ces 48 H. Y a même un lien qui dit en gros que c'est juste une pratique et rien de vraiment "légal" :

https://www.bfmtv.com/immobilier/le-del ... 40488.html

mais à chaque fois que j'ai vu des reportages sur le sujet, ils parlaient de propriétaire qui avait déposé plainte au delà de 48H et que du coup ils l'avaient dans l'os, parceque le "délai de flagrance" était dépassé.

Bref, de toute façon, rêvez pas, si votre maison est squattée pendant vos vacances (je ne vous le souhaite pas) par une famille avec des enfants, vous allez bien galérer...
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
guivrator
Membre
Messages : 943
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: DECHATTE TILT

Message par guivrator »

L'equipe de 10 avec pied de biche et barre de fer reste la solution la plus efficace pour reprendre possession de son logement, il faut juste pas viser la tête avec la barre de fer
elr0y
Membre
Messages : 596
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Re: DECHATTE TILT

Message par elr0y »

Et pensez a bruler/jeter les factures aux noms des squatteurs, aussi.
Mattevski
Membre
Messages : 165
Inscription : 26 avr. 2021, 22:45

Re: DECHATTE TILT

Message par Mattevski »

guivrator a écrit : 04 mars 2022, 10:01 L'equipe de 10 avec pied de biche et barre de fer reste la solution la plus efficace pour reprendre possession de son logement, il faut juste pas viser la tête avec la barre de fer
10 joueurs de magic vs 20 roumains armés de fusils a pompe, je sais sur qui je parie
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 451
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Chattard »

Xuel leur balance une blague et pendant qu'ils se gondolent de rire, les 9 autres les démontent.

easy
Avatar de l’utilisateur
Hermelk
Membre
Messages : 2232
Inscription : 26 avr. 2021, 01:29

Re: DECHATTE TILT

Message par Hermelk »

Chattard a écrit : 04 mars 2022, 13:12 Xuel leur balance une blague et pendant qu'ils se gondolent de rire, les 9 autres les démontent.

easy
Une blague sur les Roumains, de préférence
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1176
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: DECHATTE TILT

Message par Xuelynom »

Pourquoi les faire rire ? En chantant leur hymne national ils sont obligés de se mettre au garde à vous jusqu'à la fin les roumains

Alo, salut, sunt eu, un haiduc
Și te rog, iubirea mea, primește fericirea
Alo, alo, sunt eu Picasso
Ți-am dat beep, și sunt voinic
Dar sa știi, nu-ți cer nimic
LE Beun
Membre
Messages : 343
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: DECHATTE TILT

Message par LE Beun »

Très mauvais goût les blagues sur les roumains amha quand on voit l’actualité récente : on dirait que ce sont eux les meilleurs voisins du monde quand il s’agit d’accueillir les réfugiés ukrainiens.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 451
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Chattard »

C'est vrai que c'est l'actualité qui fait le mauvais goût des blagues racistes
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 701
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: DECHATTE TILT

Message par EtMini »

Je venais pour raconter une blague sur un arabe PD qui rentre dans un bar, mais je vais la garder pour moi du coup.
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1176
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: DECHATTE TILT

Message par Xuelynom »

En plus elle est spéciste ta blague.
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 532
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

Re: DECHATTE TILT

Message par Chuck »

A cause du topic switch, j'ai ressorti ma Game Boy SP(tm) du placard, je l'allume... rien. Un peu surpris, mais bon, ca fait "quelques" années donc je la mets à charger.

Je retente, écran tout brouillé qui se fige sur ce qui aurait du être nintendo. J'effectue la technique ancestrale du "je souffle dedans" pour un effet toujours aussi efficace.

Je lance le jeu source d'une nostalgie, tout se passe bien, et c'est magnifique... (moins que dans mes souvenirs, certes) je sauve, j'éteins et... Impossible de charger la partie, je crains que la pile de la cartouche soit morte :-x