Bugs
Re: Bugs
Impossible de me connecter sur mon poste fixe. Ni le bouton connexion ni le bouton inscription n'apparaissent. Même résultat avec une autre session chrome, même résultat avec edge. Depuis mon tel, aucun problème.
J'ai fait une capture d'écran mais je trouve pas comment la joindre, bonjour le boomer :/
J'ai fait une capture d'écran mais je trouve pas comment la joindre, bonjour le boomer :/
J’ai ça sur Google Chrome quand je me connecte depuis un ordi de la fac. Mais pas avec Firefox.
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Le souci peut venir de là ou bien d'un Adblock activé.
Le problème peut venir d'un Adblock installé sur le navigateur ou si les cookies ne sont pas acceptés à cause d'un paramétrage trop strict du navigateur ou d'une extension tierce qui les bloque.Zkink a écrit : ↑16 févr. 2022, 09:43 Impossible de me connecter sur mon poste fixe. Ni le bouton connexion ni le bouton inscription n'apparaissent. Même résultat avec une autre session chrome, même résultat avec edge. Depuis mon tel, aucun problème.
Laissez les bons temps rouler
Merci des réponses mais je suis toujours bloqué :
- j'ai enlevé mon bloqueur de pub ça n'a rien fait
- j'ai essayé en navigation privée : ça me propose d'accepter les cookies et ensuite ça marche
- j'ai ajouté mtgverse aux sites autorisés à mettre des cookies, inutile
- j'ai viré tous les cookies de mtgverse, inutile
Au final le problème c'est que je n'arrive pas à avoir l'option "accepter les cookies" en navigation normale, elle ne s'affiche pas
- j'ai essayé en navigation privée : ça me propose d'accepter les cookies et ensuite ça marche
Au final le problème c'est que je n'arrive pas à avoir l'option "accepter les cookies" en navigation normale, elle ne s'affiche pas
Quel navigateur ?Zkink a écrit : ↑16 févr. 2022, 22:13 Merci des réponses mais je suis toujours bloqué :
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Je n’ai plus accès au quote ni à aucune fonctionnalité (sauf de modération) sur les posts des autres.
Cf :
- Pièces jointes
-
- 9F0FEF3D-49AB-4D8F-A27C-3B03506CB31E.png (469.38 Kio) Consulté 2147 fois
Yo,
Depuis hier j'ai un drôle de bug : un sujet épinglé reste en rouge, comme si je n'avais pas lu un nouveau message.
C'est un sujet épinglé en section cinéma. Même si je vais à la dernière page, le sujet (et le sous-forum si on regarde depuis le haut de l'arborescence), ça reste en rouge.
Ce n'est pas feng-shui du tout.
J'ai déjà effectué les manip de base.
Depuis hier j'ai un drôle de bug : un sujet épinglé reste en rouge, comme si je n'avais pas lu un nouveau message.
C'est un sujet épinglé en section cinéma. Même si je vais à la dernière page, le sujet (et le sous-forum si on regarde depuis le haut de l'arborescence), ça reste en rouge.
Ce n'est pas feng-shui du tout.
J'ai déjà effectué les manip de base.
Il se passe des trucs étranges sur le topic Vos derniers visionnages en effet.
J'ai posté un message pour essayer de débloquer le truc, je l'ai ensuite supprimé, mais il me mentionne toujours comme dernier message, alors que mon post n'existe plus.
J'ai posté un message pour essayer de débloquer le truc, je l'ai ensuite supprimé, mais il me mentionne toujours comme dernier message, alors que mon post n'existe plus.
J'ai eu un truc similaire sur Cinéma en effet.
Mais il suffit de faire "Marquer le sous-forum comme lu" pour que ça rentre dans l'ordre.
J'ai l'impression que ça fait ça avec les posts de fin de page et quelques soucis de latence qu'il y a eu hier (génération de doublons comme le post de M. Grand dans le sheep de je-sais-plus-qui que l'on supprime)
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »