[Conseil] Cartes Pokémon graded

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Jess
Membre
Messages : 259
Inscription : 26 avr. 2021, 09:14

[Conseil] Cartes Pokémon graded

Message par Jess »

Hello hello,

Un ami à moi se retrouve sur un coup de tête avec un lot de cartes Pokémon plus ou moins cotées en sa possession (long story). Il cherche à les revendre au meilleur prix, sans forcément viser la plus-value, mais sans se faire enfler non plus.

Autant Magic je pourrai m'y retrouver, mais j'avoue mon incompétence en cartes Pokémon. Je vois qu'il a du FR, du EN, du JP, le tout certifié et noté. Sa liste est ici :
https://www.ebay.fr/sch/mkamal-7m53d9/m ... pg=&_from=

Si vous avez des avis sur la question, sur comment je peux lui filer un coup de main pour revendre ses cartes sans qu'il se fasse enfler, je suis preneur.

Merci pour votre attention
Non !
Mattevski
Membre
Messages : 165
Inscription : 26 avr. 2021, 22:45

Re: [Conseil] Cartes Pokémon graded

Message par Mattevski »

Si elles sont déja en vente c'est qu'il a une bonne idée des prix non ? je comprends pas trop
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 1004
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: [Conseil] Cartes Pokémon graded

Message par SeikoTheWiz »

Charizard j'ai vu le même en PCA 9 à 5k5 il est un peu au dessus.

Mais ya pas de recette miracle. S'il veut en tirer le meilleur prix, soit il prend du temps à faire des recherches Ebay/Mkm/GroupesFB soit il vend tout aux enchères petit à petit et advienne que pourra. Enchères pokemon sur ebay c'est assez rare de pas avoir un prix correcte imo ça semble de loin le meilleur compromis temps/argent.

Dernier point, TRAVAILLER SES PHOTOS.

Si tu vend vendre un truc a 5000 euros tu peux faire un peu mieux que 2 photos d'une carte sous sleeve de sous boitier en plus non?
https://www.ebay.fr/itm/363693047169?ha ... SwBRVh5C1G

Ou genre ça:
https://www.ebay.fr/itm/363694409049?ha ... fresh=true

Putain on dirait un scam. C'est pas une photo c'est un screenshot d'un AUTRE item ebay. Piano...
Et vire la poussière sur les boitier sur les boitier aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jess
Membre
Messages : 259
Inscription : 26 avr. 2021, 09:14

Re: [Conseil] Cartes Pokémon graded

Message par Jess »

Mattevski a écrit : 25 janv. 2022, 15:29 Si elles sont déja en vente c'est qu'il a une bonne idée des prix non ? je comprends pas trop
Je pense qu'il a une bonne idée du prix auquel il les a acheté, mais pas forcément du prix auquel ça doit partir.
Pars sur le principe que c'est un acheteur peu expérimenté qui a besoin de revendre.

Comme il m'a demandé un coup de main, j'essaye déjà d'en savoir plus sur le marché afin de savoir si ses prix sont pas délirants, et je progresse en partant de là... :-k
Non !
Avatar de l’utilisateur
Herode
GP Winner 97
Messages : 191
Inscription : 26 avr. 2021, 21:31

Re: [Conseil] Cartes Pokémon graded

Message par Herode »

Le problème sur Ebay avec les grosses cartes Pokemon, les enchères sont souvent remportées par des 0 avis et donc souvent annulées donc pour se faire une idée de ce qu'on peut vraiment tirer d'une carte c'est compliqué.