DECHATTE TILT
-
- Jiba
Re: DECHATTE TILT
Tourner autour d'une wrath en draft, se la prendre. Puis en prendre une deuxieme :3
Je suis pas en tilt, mais ca m'a pas plus :/
Je suis pas en tilt, mais ca m'a pas plus :/
1/ jouer un draft d'une extention qui l'air presque rigolote et bien pensée, jouer un petit UG auto meule des familles avec des mulch pick 14 et des draw 2 meule 2 pick 13
2/ prendre ca ronde 1 Incendiaire volatil
prendre ca ronde 2 Toxrill, le corrosif
3/ comprendre pourquoi les top grinder spamment uniquement RW aggro comme archertype
4/ ??????
5/ arretez de drafter le format.
2/ prendre ca ronde 1 Incendiaire volatil
prendre ca ronde 2 Toxrill, le corrosif
3/ comprendre pourquoi les top grinder spamment uniquement RW aggro comme archertype
4/ ??????
5/ arretez de drafter le format.
J'ai le même ressenti sur le format. Il y a trop de spoilers ingérables (spécial dedicace au vampire noir/blanc 4/4 pour 4 qui meurt jamais et qui pond des tokens) et les jeux rigolo ne marchent jamais.
bref, next format please.
bref, next format please.
Ah j'avais arreté à la 5eme game dans le format quand une joueuse de flute elfe m'a posé 2 veaux a 6 tour 5
Elle est pas pétée du tout celle-là :{
J’ai du perdre contre 10 adversaires différents qui m’ont joué la slug.
Le fils avec 39,5 et une gastro
Le chat en urgence chez le véto pour une insuffisance reinale aiguë
La femme cas contact
Journée classique quoi
Le chat en urgence chez le véto pour une insuffisance reinale aiguë
La femme cas contact
Journée classique quoi
Je viens d'apprendre que j'étais cas contact également.
A une semaine de l'anniversaire de mon fils ...
A une semaine de l'anniversaire de mon fils ...
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
J'ai aussi des cas contact chez moi...
On va bientôt devoir désigner les cas non-contact, j'entends que ça autour de moi de partout
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Je suis seulement triple cas contact de ma femme et mes deux fils
Et toujours pas moyen de prendre un putain de rdv pour son rappel...
faut pas passer par doctolib et viser les pharmacies.
C'est ce qu'on a fait et ça a pris 20 min.
C'est ce qu'on a fait et ça a pris 20 min.
Mais y a juste à gueuler sur les dev, je comprends pas :o
En fait j'ai surtout des cas qu'ont aucun tact !
Quand je pense aux sous entendus que j'ai lus dans l'autre thread sur ce que j'aurais fait dans les années 40, alors que pendant cette période, ma propre famille a caché, nourri et logé des familles persécutés et les a aidées à s'enfuir...
Vous n'imaginez pas combien c'est dur de faire passer une famille d'allemands pour des argentins juste après la libération alors que tout le monde est suspicieux.
Pas mal ça change de la blague du tonton mort pendant la guerre en tombant du mirador!Xuelynom a écrit : ↑13 déc. 2021, 21:02Quand je pense aux sous entendus que j'ai lus dans l'autre thread sur ce que j'aurais fait dans les années 40, alors que pendant cette période, ma propre famille a caché, nourri et logé des familles persécutés et les a aidées à s'enfuir...
Vous n'imaginez pas combien c'est dur de faire passer une famille d'allemands pour des argentins juste après la libération alors que tout le monde est suspicieux.
Ah ouais Ameli ils sont vraiment efficaces.
Mes amis ont donc un test positif réalisé lundi matin, positif en début d’après-midi.
Ils n’ont toujours pas été contactés (ils ont fait un antigenique en attendant négatif et ont du fermer leur hôtel restaurant) et par rebond on n’a pas encore été contacté non plus … sachant que ma femme a besoin d’un arrêt de travail sans quoi des jours seront déduits de ses vacances.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Tu peux pas contacter ton médecin pour avoir un certificat ?