Le roi est mort, vive le roi.
Re: Le roi est mort, vive le roi.
Candia, comme le lait au chocolat ?
c'est triste tout ça
bon faut que je me trouve un nouvel avatar après 20 ans
bon faut que je me trouve un nouvel avatar après 20 ans
-
- Membre
Le thread des morts n'existe plus mais salut l'artiste.
Une minute de silence.
Une minute de silence.
-
Est-ce que l'existence d'un forum MTGV implique l'existence d'un forum identique, mais plus moche et plus cheap appelé MOuigo ?
Vous avez deux heures.
Vous avez deux heures.
-
- Membre
Un grand merci à l'ancien taulier !
Volonté, discipline et humanité aux repreneurs. J'essaierai pour ma part de pas laisser trop de poils sur le canapé.
PS: Ca fait quand même un peu chier, je venais juste de finir d'enregistrer les brouillons de tous les posts de dépouillements de mon dernier sheep, si jamais y'a moyen de récupérer ça...
Volonté, discipline et humanité aux repreneurs. J'essaierai pour ma part de pas laisser trop de poils sur le canapé.
PS: Ca fait quand même un peu chier, je venais juste de finir d'enregistrer les brouillons de tous les posts de dépouillements de mon dernier sheep, si jamais y'a moyen de récupérer ça...
-
- Membre
Les consultations sont toujours ouvertes (et toujours payantes, cela va de soi ).
La bise à celles et ceux qui ont été il y a bien longtemps cachés sous les herbes folles.
La bise à celles et ceux qui ont été il y a bien longtemps cachés sous les herbes folles.
Rahhhhh j'ai perdu le gif de the sec
avec les compliments du cache de google!
-
- T'es à 17
Je l'ai sur un ancien PC, je vais te retrouver ca.
C'est bizarre de penser qu'on aura peut-être plus jamais des comptes comme Gelluck, The_Sec, Ezay, kipik...
C'est bizarre de penser qu'on aura peut-être plus jamais des comptes comme Gelluck, The_Sec, Ezay, kipik...
-
- T'es à 17
Ah Athanor, trop fort pour moi
Wow merci c'est beau la technologie
Oui d'ailleurs tu devrais update le tiensLightningbolt a écrit : ↑26 avr. 2021, 11:32 Je l'ai sur un ancien PC, je vais te retrouver ca.
Tu n'a plus le gabarit lightning bolt. C'est plutôt searing flesh ou rage kicke
-
- T'es à 17
genre t'es pas devenu un kiloskam
-
- Jiba
Manque ceux là aussi :
Mais google image n'a que celui là en cache
Mais google image n'a que celui là en cache
Pour ceux qui veulent récupérer leur avatar, il est toujours disponible sur l'ancien site. Je l'ai récupéré directement depuis mon profil là-bas.
nice
ça faisait un moment que je passais plus vrmt mtgfr mais là le renouveau sans ranche il fait très plaisir
ça faisait un moment que je passais plus vrmt mtgfr mais là le renouveau sans ranche il fait très plaisir
On est d'accord que nos admins, ca fait m&ms un peu non ?
Lire, c'est surfait
C'est bon, je suis plus très loin. :lol:Normalement le but c'est d'y être encore quand on aura 70 piges.
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
-
- Jiba
J'ai mis "on" espèce d'égoiste
Dodger il teste pour voir à partir de combien de taunts je vais le ban
Messieurs qui deviez recevoir une PN depuis longtemps, je serrerai les fesses à votre place !
Messieurs qui deviez recevoir une PN depuis longtemps, je serrerai les fesses à votre place !
Yo les moules.
Faut que je remette mon icône et c'est un peu chiant qu'il n'y ait plus certains threads historiques et intéressants mais on va recommencer c'est pas un drame.
Enfin sauf pour ngold qui va devoir se répéter.
Et du coup, c'est quoi les limites de sauce ?
Faut que je remette mon icône et c'est un peu chiant qu'il n'y ait plus certains threads historiques et intéressants mais on va recommencer c'est pas un drame.
Enfin sauf pour ngold qui va devoir se répéter.
Et du coup, c'est quoi les limites de sauce ?