Mises à jour et news MTG Arena
Re: Mises à jour et news MTG Arena
Inintéressant certes, mais au moins les Games sont pliées en 15 secondes.
Et ça va super vite pour accomplir certaines quêtes (jouez X spells noirs...)
Et ça va super vite pour accomplir certaines quêtes (jouez X spells noirs...)
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
C'était torment of hailfire qu'il fallait jouer à la place de tendrils pour passer sous leyline ^^
- Monsieur S
- Membre
J'avais pensé à Silverquill Silencer mais j'avais trop peur de devoir réfléchir si le vilain ne concédait pas.elr0y a écrit : ↑25 juin 2021, 15:15 Couleurs similaires de mon cote mais resolument plus reactif qu'actif.
6 Leyline of Sanctity (M20) 26
2 Plains (STX) 367
14 Silverquill Silencer (STX) 234
2 Swamp (STX) 371
4 Isolated Chapel (DAR) 241
4 Godless Shrine (RNA) 248
4 Shineshadow Snarl (STX) 272
4 Doomskar (KHM) 9
-
- Membre
Impossible de me connecter ce matin, message "Unable to Login" qui apparaît suite à la connexion, d'autres ont eu le problème et ont su le régler ? Merci par avance
J'ai eu le problème avec la version mobile. Désinstaller et réinstaller. Depuis, plus de problème.WestCoastCam a écrit : ↑10 juil. 2021, 07:17 Impossible de me connecter ce matin, message "Unable to Login" qui apparaît suite à la connexion, d'autres ont eu le problème et ont su le régler ? Merci par avance
Pas eu de souci sur la version PC.
Pareil sur tablette Ios.
Deux fois j ai du ré installer après des mises à jours
Deux fois j ai du ré installer après des mises à jours
Après 10 games, je n'ai que 250XP accumulés aujourd'hui, soit 4 jours pour passer un level dans le mastery alors qu'habituellement je passe un level tous les deux jours
Petites news que je viens de voir passer.
400 diams pour 1500g dans le store aujourd'hui
Hé béh !
Yen a un qui va se faire engueuler ...
Yen a un qui va se faire engueuler ...
Update - Scheduled @MTG_Arena downtime will be extended by 3 hours to better align with the update's full deployment. We will provide updates here as necessary.
Aug 24, 18:49 UTC
Update - Scheduled maintenance is still in progress. We will provide updates as necessary.
Aug 24, 15:05 UTC
Update - Scheduled maintenance is still in progress. We will provide updates as necessary.
Aug 24, 15:05 UTC
In progress - Scheduled maintenance is currently in progress. We will provide updates as necessary.
Aug 24, 14:00 UTC
Scheduled - @MTG_Arena maintenance will occur to deploy the 2021.8.0 game update.
Full deployment estimated at ~8 hours.
Downtime for the initial 5 hours.
Patch notes soon after.
davriel's withering c'est importé directement d'hearthstone ou bien ?
Je viens de prendre kill T3 avec cette daube sur vesperlark et un death trigger...
Je viens de prendre kill T3 avec cette daube sur vesperlark et un death trigger...
- Monsieur S
- Membre
Cet article explique pourquoi certains concèdent pendant le sideboarding en mythic : https://hareeb.com/2021/09/26/monster-e ... a-mmr/amp/
-
- Jiba
ahahah les mecs sont quand même pas malin
Ils se sont encore surpassés, une majorité de parties finissent en freeze depuis l'ajout de Crimson Vow. J'en ai fini une sur quatre. ça compte pas comme des défaites par contre donc si vous voulez jouer quand même vous pouvez à condition de ne pas espérer que les parties aillent au bout.
moi je peux pas en lancer là, ça sent le patch
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Update - Matchmaking has been disabled as we continue to investigate the issue. Maintenance is on-going.
Nov 11, 17:52 UTC
Update - We are currently investing reports of issues with match completion and players timing out mid-match. Maintenance is on going.
Nov 11, 17:40 UTC
Nov 11, 17:52 UTC
Update - We are currently investing reports of issues with match completion and players timing out mid-match. Maintenance is on going.
Nov 11, 17:40 UTC
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Ils font des recettes avant les mises en prod ?
J'ai réussi à payer un draft mais impossible de le rejoindre
On m'a troll sur le discord en me faisant remarquer que tous les streamers jouaient sur MTGO ce soir...
J'ai pu lancer une game qui a bien été au bout, ils ont peut-être patché ?
Laissez les bons temps rouler
J'en doute, comme je viens de le raconter, j'étais sur un sealed à 3000 brouzoufs, juste pu lancer la construction et finir le deck, comme j'ai pas pu jouer j'ai coupé et été manger, je viens de revenir j'ai plus de sealed mais ça m'a annoncé gain de 3 boosters et 200 gems soit comme si j'avais fait 0-3
Ah !