J'avais l'intention de ne pas poster sur ce thread ever, mais c'est un acteur que j'aimais beaucoup et je suis même étonné que personne n'ait encore indiqué son départ.
J'ai presque encore des frissons quand je repense à comment il a défoncé son rôle de John Cavil dans BSG (attention huge spoiler si vous n'avez pas vu la série, regardez plutôt BSG entièrement si c'est le cas et sans vous faire spoiler). Ce frakking monologue résumait tellement toute la série et expliquait tellement bien John...
Dernière modification par Stef le 09 nov. 2021, 14:05, modifié 1 fois.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
J'ai tendance à dire que le témoignage d'une autre personne publique ça devrait calmer direct toutes les argumentations grossières à base de "Olalala ces nobody qui attaquent un homme célèbre 30 ans après c'est louche, elles y gagnent quelque chose c'est sur !".
(En théorie seulement, malheureusement concrètement elle va prendre aussi cher de la part des gros lourds que les autres, voire davantage.)
J'ai honte mais c'est le témoignage de Maureen qui m'a définitivement convaincu.
Avant ca, le bonhomme a une telle aura d'intégrité que j'avais encore des doutes.
Majax a écrit : 26 nov. 2021, 09:50
Je crois que j'étais amoureux de Maureen Dor quand j'étais gamin... Bref rien à voir
T'es pas le seul, elle et Emma de Caunes (dans le même genre et à la même époque) ont fait des ravages dans les petits cœurs des jeunes téléspectateurs de notre génération.
Je crois que j'étais amoureux de Maureen Dor quand j'étais gamin... Bref rien à voir
T'es pas le seul, elle et Emma de Caunes (dans le même genre et à la même époque) ont fait des ravages dans les petits cœurs des jeunes téléspectateurs de notre génération.
mouais bofbof
ah, c'est peut-être que je ne suis pas de cette génération
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Mouais Emma de Caunes moins quand même...
Mylène Farmer me faisait kiffé et encore maintenant je suis trouve que c'est une très belle femme.