J'ai ma machine à laver le linge qui déconne bien et il je voulais la faire réparer ou en tout cas faire venir un pro pour qu'il check.
Si vous avez des sites et/ou conseils ça serait top!
possibilité de faire ton autodiag et de réparer toi même si tu t'en sens capable, sinon t'as un rdv vite (les deux fois j'ai eu rdv du jour au lendemain)
A noter que vu le tarif, si jamais la réparation tient pas 6 mois tu ne paies pas la seconde, ou sinon ils peuvent te vendre un autre électroménager en te faisant la ristourne du prix de l'intervention
Ma machine est une Beko. Le tambour bouge beaucoup trop et la machine saute dans tt les sens ça fait peur. Et en plus ya des bruits qu'elle ne faisait pas avant. Bref je vais test le site je pense et prendre rdv, j'ai de la chance que madame soit en full télétravail on peut prendre un créneau n'importe quand en journée
Si la machine est hors garantie, tu peux l'ouvrir sans crainte pour vérifier 3 choses :
- la fixation des contrepoids
- l'état du filtre de la pompe
- l'état de la durite (le coude entre la pompe et la cuve d'eau)
Le but final étant de vérifier tous les éléments pouvant provoquer un déséquilibre (balourd) lors des phases de rotations rapides (essorage notamment)