Koh Lanta

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
ytb
Membre
Messages : 606
Inscription : 26 avr. 2021, 08:03

Re: Koh Lanta

Message par ytb »

arni alo a écrit : 05 oct. 2021, 18:42 Je pense m'etre exprimé sur le sujet pourtant. :)
Oui effectivement là y a plus de doutes. Après tout dépendra du nombre de graines plantées chez les rouges pour voir si ça va au bout.
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Il reste les colliers d'immunité et vaguement les destins liés. Je ne vois pas trop Tehe, Sam, Namadia, Laurent et Coumba trahir Claude. Léger doute pour Laurent et Namadia mais ça me semble nul de vouloir renverser Claude à ce niveau.

La réunification peut apporter une surprise mais je n'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Koh Lanta

Message par Pazu »

Je sais pas trop. La, Claude est vraiment en mode parrain, et total controle.

Est ce que le plan, c'est pas de le sortir dès que tu as une opportunité, parceque les épreuves individuelles il va en gagner un paquet. Ou alors, tu te dis, je vais à l'orientation avec lui, et je le niquerai a ce moment. Ou, je vais aux poteaux avec lui, et si je gagne, je le choisis et pas grand monde va voter contre lui.

Cependant, si Claude va en finale, je pense qu'il prends les votes de Coumba, sam, christelle à minima. C'est chaud.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Teheiura aussi. Nuance à mettre pour Sam si jamais Tehe est dans le trio.

Pour les opportunités de virer Claude,elles me semblent très minces hors collier d'immunité et destin lie super combo.

Y'a ptet un dernier shot semaine prochaine numériquement parlant, mais quand on voit comment Coumba et Christelle ont réagi au coup de pression de Claude, ça paraît mort.

La coalition des 4 terres peut faire quelque chose en récupérant les brebis égarées mais ils sont faibles stratégiquement.
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2350
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: Koh Lanta

Message par Turkish »

s'il va pas aux ambassadeurs Claude c'est pas le moment idéal pour le sortir ?
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3505
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Koh Lanta

Message par smc »

c'est ce qui a été sous-entendu par le teasing mais donc ça doit vouloir dire que non
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

@Turkish Ça dépend pour qui.
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2350
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: Koh Lanta

Message par Turkish »

j'ai pas vu les deux derniers épisodes ni le teaser du coup, mais Claude il est indispensable avant la réunif parce qu'il fait gagner des épreuves, mais après même pour ses alliés c'est compliqué d'exister à côté, ça veut dire moins de totem, moins de confort (même s'il partage), plus de chance de se faire virer en dommage collatéral...

ça me semble gamble de tout miser sur le fait qu'il va perdre sur les poteaux
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Le problème c'est le même que j'expliquais avant, c'est que Claude a beaucoup de gens qui veulent jouer avec lui. Coumba, Tehe, Sam, Namadia, Laurent à minima. Il y a des rancunes dans l'Alliance femmes, les hommes ça se passe bien...

C'est compliqué quand même au vu de ce qu'il s'est passé... Surtout qu'il y a pas mal de fusibles encore (Christelle, Phil, Jade au moins).

Après la prod peut faire quelque chose avec le retour du banni.

Édit : je me suis trompé sur un point c'est l'équipe adverse qui choisit l'ambassadeur.
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: Koh Lanta

Message par guivrator »

C'est une édition de légende, si Claude arrive au vote final, il aura 80% des voix, les candidats feront pas les rageux sur "il est cro fort" ou "il nous a manipulé" (ils le dégageront peut-etre avant pour cette raison, mais personne ne battra claude en finale)
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

Je pense qu'un vote final Claude/Teheiura serait plus serré que ça. Mais en effet, je le vois en danger contre aucun autre participant.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Koh Lanta

Message par Majax »

Vu dans les commentaires de Sofoot:

"Claude c'est Modric. Le temps a fini par convaincre tout le monde.
Clemence c'est Didier Deschamps. 2x vainqueur. (La chatte finit par se barrer ?)
Tehe c'est Messi. Un talent pur, sans aucune stratégie défensive, parce que c'est pas comme ça qu'il voit son aventure.
Clementine, c'est Puyol. L'air un peu foutraque, mais dans le fond, quand faut charbonner et réfléchir un peu, c'est champion du monde.
Laurent c'est Rami. Pas sérieux, un peu balourd dans les épreuves, mais heureusement qu'il est vraiment sympa, et apporte une vraie bonne humeur.
Freddy c'est Nabil Fékir. On voit bien qu'il va tout péter, mais il commence par ses ligaments.
Christelle c'est Thauvin. C'est plutôt bon mais c'est chiant, on s'en passe bien.
Ugo c'est Gourcuff. Il est techniquement fait pour ça, mais il se fait martyrisé direct.
Karima c'est Nasri. Du talent, mais quand ça va pas dans son sens, c'est prêt à dégommer sa propre équipe.
Namadia c'est Benjamin "ambianceur, toujours le sourire" Mendy."

Le commentaire sur Freddy m'a bien fait rire

en prime le lien de l'article avec les notes du dernier épisode (très drôle le commentaire sur Alix)

https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-e ... 05114.html
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: Koh Lanta

Message par guivrator »

Je crois que Loic c'est mon all time préféré de tous les aventuriers

Le mec a toujours le sourire, parle de raclette et à l'air gros il dégomme tout le monde et fait jamais un coup de pute
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Loïc, c'est juste dommage qu'il joue à KL et pas à un random ninja warrior like. Il prend un slot et tu ne le verras que sur les épreuves en 2 heures d'émissions.
ytb
Membre
Messages : 606
Inscription : 26 avr. 2021, 08:03

Re: Koh Lanta

Message par ytb »

Mouais pareil , le mec est une machine sur les épreuves mais un bon 0 charisme. Qu’il soit là ou pas n’a aucun impact sur le show.
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3505
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Koh Lanta

Message par smc »

:yay: :yay: :yay: :yay: dehors Clémentine
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Avatar de l’utilisateur
Conker
Membre
Messages : 828
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Koh Lanta

Message par Conker »

C'est bien le teaser avec l'épreuve d'immunité où tu sais que les participants que tu reconnais n'ont pas été sortis par les ambassadeurs...
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

ce qui est bien c'est que ce qu'a balancé clémentine va sans doute peser aux ambassadeurs. c'est intéressant je trouve de réconcilier les exilés aux ambassadeurs.
très très curieux de voir leur discussion
Lire, c'est surfait
pandapanda
Messages : 5
Inscription : 01 oct. 2021, 17:22

Re: Koh Lanta

Message par pandapanda »

Je ne vois quel move les ambassadeurs pourraient avoir qui soit meilleur que de sortir Claude.
C'est une vraie menace pour la victoire, ça rebattrait les cartes, et c'est pas comme si Phil ou Laurent pouvait espérer avoir la protection de Claude qui a déjà trop d'alliers à amener à la fin...

Mais bon, c'est quasi-sur qu'ils ne vont pas le faire.
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

As usual, les commentaires de Sofoot assez priceless pour certains candidats comme Claude, Ugo ou Namadia :)
https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-e ... 05633.html
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

pandapanda a écrit : 13 oct. 2021, 00:03 Je ne vois quel move les ambassadeurs pourraient avoir qui soit meilleur que de sortir Claude.
C'est une vraie menace pour la victoire, ça rebattrait les cartes, et c'est pas comme si Phil ou Laurent pouvait espérer avoir la protection de Claude qui a déjà trop d'alliers à amener à la fin...

Mais bon, c'est quasi-sur qu'ils ne vont pas le faire.
Il y a des chances quand même que Laurent soit top 5 actuellement dans l'alliance donc ce n'est pas évident pour lui de virer Claude maintenant et déstabiliser sa situation. Souviens toi Vincent qui s'est retrouve en situation délicate après la réunification, il s'est fait eliminer juste après il me semble.

Pour Phil ça serait intéressant, mais il est très proche de Laurent et pas spécialement du reste.
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

Comment se positionne Namadia d'ailleurs la dedans ? Il est proche de Claude ?

Je pense que Sam sera probablement le premier fusible du coté des garçons. Je pense que Claude sortira sur un conseil avec une rébellion des "pas dans l'alliance" + "les fusibles de l'alliance qui font le compte jusqu'à 5"
Lire, c'est surfait
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: Koh Lanta

Message par arni alo »

Laurent est proche de Claude, Namadia il ne me semble pas spécialement. Je dirai 6eme dans la hierarchie avec une alliance à 5 Claude Tehe Laurent Coumba Sam. Apres Laurent est un plus gros danger que Namadia.
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Koh Lanta

Message par Joey »

Après ce que Clémentine à révélé à Phil et Laurent, je vois pas trop Coumba faire de vieux jours dans une alliance avec les gars.
Dodger
Modérateur
Messages : 447
Inscription : 26 avr. 2021, 08:42

Re: Koh Lanta

Message par Dodger »

est ce que je suis le seul qui se demande à quel point les candidats ont mis des stratégies grosse maille / alliance en place avant l'émission ?
Lire, c'est surfait