Discord MTGVerse: Venez streamer vos matchs !

Discutez des jeux et du metagame pour votre prochain MCQ, GP. Pour joueurs confirmés
Lightningbolt
T'es à 17
Messages : 286
Inscription : 22 avr. 2021, 21:31

Discord MTGVerse: Venez streamer vos matchs !

Message par Lightningbolt »

Le Discord de MTGVerse est une solution idéale pour partager simplement votre écran et discuter ensemble:

https://discord.gg/Y8cYGFcsJT

Deux salons dédiés: Construit | Alpha et Construit | Beta

Venez nous montrer vos talents de joueur, subir les assauts verbaux de mecs qui n'ont jamais gagné une ronde, et vous entraider pour vaincre les méchants !
Avatar de l’utilisateur
Ngold
Modérateur
Messages : 1353
Inscription : 22 avr. 2021, 21:24

Re: Discord MTGVerse: Venez streamer vos matchs !

Message par Ngold »

Je me sauce pour tenter une session ce soir.

Je joue Sultaï Ultimatum, niveau Gold 1 (looooow) et je le joue bof car j’ai vraiment du mal online à gérer les bons lands. Mais je me soigne.

On commence à 20h30/21h !
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Avatar de l’utilisateur
Ngold
Modérateur
Messages : 1353
Inscription : 22 avr. 2021, 21:24

Re: Discord MTGVerse: Venez streamer vos matchs !

Message par Ngold »

C'est l'enfer ces discords, y'a toujours masse monde et au moins une personne pour streamer : y'a encore plus moyen qu'avant de rien faire de sa journée
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
MerkLC
Membre
Messages : 1011
Inscription : 26 avr. 2021, 12:27

Re: Discord MTGVerse: Venez streamer vos matchs !

Message par MerkLC »

Bienvenue au 21e siècle.