Topic parentalité
Re: Topic parentalité
Alors elle a 8ans en décembre, c’est plus précis ?
Non il manque le date précise
Rapport à son signe astrologique
Rapport à son signe astrologique
Ça depend beaucoup de son niveau, sa motivation, ses goûts... ma fille a lu les premiers HP vers cet âge parce que le deal était bouquin hp fini = possibilité de voir le film (le 6 7 vers 10 ans)
Je parle pas pour elle, mais pour moi. Elle lit déjà tout ce qu'elle peut trouver, on prend 7 livres/bds chaque semaine à la médiathèque
-
- Membre
cette tête d'ampoule
Je sais pas si t'es au courant, y'a un admin qui a créé un sous-forum littérature hier.
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
-
- Jiba
Vous etes sacrement drole dit donc. (j'ai rien a conseille par contre deso)
Je rejoins Xuelynom sur le fait de livres en rapport avec des films qui l’intéresseraient.
Par exemple Léo voulait voir Pokemon Détective Pikachu, il a d’abord lu le livre bibliothèque verte avant de le voir en film.
Idem dans la même collection avec BTTF
Donc regarde peut-être dans cette direction la.
Elle aime quoi comme BD ?
Exemple, mais si elle aime lire Super Picsou Géant lui prendre les Don Rosa c’est le bon move.
Par exemple Léo voulait voir Pokemon Détective Pikachu, il a d’abord lu le livre bibliothèque verte avant de le voir en film.
Exemple, mais si elle aime lire Super Picsou Géant lui prendre les Don Rosa c’est le bon move.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
TiGrOu a écrit : ↑15 sept. 2021, 21:13 Je rejoins Xuelynom sur le fait de livres en rapport avec des films qui l’intéresseraient.
Tigrou
La collec sur l histoire de Picsou est tres tres bonne.
J'ai raté ce post je crois ...
Je pense que la running joke peut durer assez longtemps
jusqu'à ce que j'en bannisse un au hasard
proche des 6 les monsieur et madame ça doit le faire non ? ya quand même un poil de lecture et il peut commencer à les lire lui même en plus. je trouve aussi que cela prépare un peu aux différents types de personnalités qu'on commence à rencontre au primaire.
proche des 12 je pourrais conseiller Artemis Fowl de Eoin Colfer (en commençant par le premier bien sur), c'est une belle première marche dans un mélange de SF et Heroic Fantasy, un univers bien fourni avec un orphelin evil genius de 12 ans héritier d'une famille noble anglaise qui reprends les affaires et part à la recherche du monde des fées qu'il piste depuis un certain temps.
:lol: :lol: :lol:
Priceless ce post de Coluche
Mon fils lit frigiel et Fluffy.
je ne sais pas si ca aide mais vu qu'il faut conseiller un truc. Bon faut aimer Minecraft par contre.
je ne sais pas si ca aide mais vu qu'il faut conseiller un truc. Bon faut aimer Minecraft par contre.
Si vous vous y mettez tous, sapro met !
Ce n est pas sympa, ce que vous à sapro fîtes.
Ma fille a commencé les chroniques de l erable et du cerisizr et pour une fois c est pas de l heroic fantasy magie tout ça, mais japon du 17eme siècle et avec un niveau bien élevé j ai du mal à me concentrer pour le lire mais avant elle a dévoré les gardiens des cités perdues et les royaumes de feu, 2 séries bestsellers pour enfants.
Ma fille a commencé les chroniques de l erable et du cerisizr et pour une fois c est pas de l heroic fantasy magie tout ça, mais japon du 17eme siècle et avec un niveau bien élevé j ai du mal à me concentrer pour le lire mais avant elle a dévoré les gardiens des cités perdues et les royaumes de feu, 2 séries bestsellers pour enfants.
STOP !
Sapro se perd. Youpla boum !
Sapro se perd. Youpla boum !
C’est le roi de l’appendix ?
Arrêtez de vous moquer, sinon sapro tej' !
-
- Membre
Avec toutes ces blagues de qualité vous allez l'ennuyer et Sapro lit faire.