Drafts gratos !
Je viens de passer ta messagerie à 5000 messages.Joey a écrit : 16 août 2021, 19:58 J'ai deux codes Core Set 2021/Arena Starter Kit à donner (si j'ai bien compris, il est activable deux fois). Vous pouvez m'envoyer un MP si vous êtes intéressés.
Si vous possédez déjà les cartes ou avez une grosse collection, laissez peut être le code à quelqu'un d'autre, ce ne sont pas des decks compétitifs de toute façon.
Pour t'éviter une déconvenue qui te fera dire que si t'as pas utilisé PARCELMYR à 50 ans t'as raté ta vieJoey a écrit : 08 sept. 2021, 14:08 Oui et vu qu'ils l'ont précisé pour ce code là, je vais prendre le risque et garder PARCELMYR pour le nouveau Mastery.
J'aime vivre ma vie dangereusement. 8-)
https://magic.wizards.com/en/articles/a ... er-08-2021Last week’s patch bought many fixes and stability improvements to MTG Arena. As a thank you for your patience during this major update process, redeem the code PARCELMYR to claim several gifts!
...
Redeem the code before it expires on September 15 at 8 a.m. PT by logging into your account at myaccounts.wizards.com, or in the desktop app on the Store tab.