Un petit topic pour parler voitures électriques. Ca manquait sur le nouveau forum !
Ma petite voiture (trajet de ville) vient de me lâcher, je me dis que c'est le bon moment pour passer à du full électrique vu que j'ai une grosse familiale à coté.
mes critère principaux sont 100% électrique et un prix le plus raisonnable possible par rapport à la qualité
Mes questions si vous avez des inputs:
Combien de temps ca dure une batterie de voiture électrique ? ca se change pour combien? C'est pour m'aider à choisir entre leasing / achat neuf / voir occasion.
Dans la gamme petite voiture de ville, j'ai trouvé la Twingo, la Dacia spring et la Volkswagen ID3. dans la gamme, il y en a d'autres qui sont aussi bien ? Vous avez des conseils pour le choix?
La borne de recharge rapide dans mon garage, c'est vraiment important?
merci d'avance !
voitures électriques
Re: voitures électriques
et des chaussures électriques qui s'allument toutes seules quand tu marches ? ça coute moins cher et c'est swag.
Re: voitures électriques
si tu veux te faire ton idée sur la spring qui est un modèle d'access gamme mais qui peux tout a fait convenir selon son usage, tu peux la louer pour 7€/jour chez leclerc.
Pour 50 balles, tu peux te faire un test sur ta semaine de taff. ça a l'air Ev+ avant de se décider.
Pour 50 balles, tu peux te faire un test sur ta semaine de taff. ça a l'air Ev+ avant de se décider.