MIQ Standard
MIQ Standard
Salut! Qui fais du standard compétitif actuellement? Le MIQ de mi août va se faire en standard et j'y ai pas touché depuis des mois
Est ce que D&D a apporté des nouveaux decks? Ou juste des tweaks sur les decks existant?
C'est quoi le ou les decks à battre?
Est ce que D&D a apporté des nouveaux decks? Ou juste des tweaks sur les decks existant?
C'est quoi le ou les decks à battre?
Re: MIQ Standard
CFB publie ça toutes les semaines : https://strategy.channelfireball.com/al ... s-7-19-21/
Pareil, je suis preneur d'un aperçu du format ou d'une liste, je n'ai pas le temps de tester et les pros se pignolent tous sur le Standard 2022 depuis la sortie de D&D.
Le lien d'Emilien est justement sur le standard 2022. J'aime bien les "metagame breakdown" hedbomadaires de Yoman5 sinon : https://infinite.tcgplayer.com/article/ ... 81bcd2dc9b
L'efficacité, c'est la loi de l'optimisation du moindre effort
La liste naya winota avec des chariots, magda et les nouveaux inkeeper à l'air absolument broken, le match-up est imperdable vs dimir control et sultai. Je ne sais pas ce que ça vaut VS mono-green et mono-red (ou le reste du field aggro) mais c'est clairement un deck qui va être présent.
Est ce que qql un a la fameuse liste naya winota ?
Je la joue depuis quelques jours mais je pense que le field s'est adapté, je galère contre les jeux Yorion par exemple
Alors il faut jouer quoi ce we? J'ai pas touché au standard
A en croire les derniers top8 SCG et le Challenger Gauntlet : Edgewall Innkeeper (Gruul ou Naya) ou Winota.
Merci, je vais regarder ça
Et Yorion Sultai control c'est nul? Sur le papier ça a l'air de gérer pas mal de problème
-
- Membre
Je fais 7-0 avec Sultai control en jouant comme un chien, donc ça peut pas être si nul que ça.
Nice, je fais 5-3 avec Mono Green parce que je connais pas le format. Perdu contre Winota, Rogues et Jund sacrifice