D&D, set de l'été 2021
Re: D&D, set de l'été 2021
Les previews sont prévues d'ici à vendredi, si vous voulez avoir les dernières nouveautés au plus vite, le meilleur plan c'est Reddit
https://www.reddit.com/r/magicTCG/new/
Et vous spammez f5...
Si avoir quelques minutes ou dizaines de minutes de retard ne vous dérangent pas, les plus réactifs sont sans doute
http://www.mythicspoiler.com/dnd/index.html
Après, visiblement sur MTGVerse le forum Rumeurs sert pas trop à ça je crois (et du coup je sais pas trop à quoi il sert ptet à discuter de cartes spécifiques ?), j'ai vu mettre les nouveautés plus ou moins toutes et plus ou moins au pif je crois sur le Discord par contre.
https://www.reddit.com/r/magicTCG/new/
Et vous spammez f5...
Si avoir quelques minutes ou dizaines de minutes de retard ne vous dérangent pas, les plus réactifs sont sans doute
http://www.mythicspoiler.com/dnd/index.html
Après, visiblement sur MTGVerse le forum Rumeurs sert pas trop à ça je crois (et du coup je sais pas trop à quoi il sert ptet à discuter de cartes spécifiques ?), j'ai vu mettre les nouveautés plus ou moins toutes et plus ou moins au pif je crois sur le Discord par contre.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Pour Mythic Spoiler, j’ai tendance à préférer leur page “Newest Spoilers” ou les nouvelles cartes apparaissent en haut de la page en ordre chronologique :
http://www.mythicspoiler.com/newspoilers.html
http://www.mythicspoiler.com/newspoilers.html
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Xanathar, Guild Kingpin
4UB
Legendary Creature - Beholder
At the beginning of your upkeep, choose target opponent. Until end of turn, that player can't cast spells, you may look at the top card of their library any time, you may play the top card of their library, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast spells this way.
Illus.
Kieran Yanner
5/6
il rigole pas trop Xanathar. Avec ce wording je ne vois rien qui empêche d'enchaîner les cartes du deck de l'adversaire
Purple Worm
5GG
Creature - Worm
This spell costs 2 less to cast if a creature died this turn.
Ward 2 (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays 2.)
Underground civilizations maintain magical barriers around their settlements to deter these monsters.
8/7
Sphere of Annihilation
XB
Artifact
Sphere of Annihilation enters the battlefield with X void counters on it.
At the beginning of your upkeep, exile Sphere of Annihilation, all creatures and planeswalkers with mana value less than or equal to the number of void counters on it, and all creature and planeswalker cards in graveyards with mana value less than or equal to the number of void counters on it.
Minion of the Mighty
R
Creature - Kobold
Menace
Pack tactics - Whenever Minion of the Mighty attacks, if you attacked with creatures with total power 6 or greater this combat, you may put a Dragon creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking.
0/1
Owlbear
3GG
Creature - Bird Bear
Trample
Keen Sense - When Owlbear enters the battlefield, draw a card.
4/4
Hall of the Storm Giants
Land
If you control two or more other lands, Hall of the Storm Giants enters the battlefield tapped.
T: Add U
5U: Until end of turn, Hall of the Storm Giants becomes a 7/7 blue Giant creature with Ward 3. It's still a land.
Hive of the Eye Tyrant
Land
If you control two or more other lands, Hive of the Eye Tyrant enters the battlefield tapped.
T: Add B.
3B: Until end of turn, Hive of the Eye Tyrant becomes a 3/3 black Beholder creature with menace and "Whenever this creature attacks, exile target card from defending player's graveyard." It's still a land.
Tarrasque
6GGG
Legendary Creature - Dinosaur
When Tarrasque enters the battlefield, if it was cast, it gains haste and ward 10.
Whenever Tarrasque attacks, it fights target creature defending player controls.
10/10
"Valorous Bard"
2R
Creature - Tiefling Bard
Inspire - At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 until end of turn.
2/3
Trelasarra, Moon Dancer
GW
Legendary Creature - Elf Cleric
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Trelasarra, Moon Dancer and scry 1.
2/2
Ward, c'est donc evergreen, maintenant ?
Sinon, la légendaire UB, rassurez-moi, c'est un truc Commander ?
Sinon, la légendaire UB, rassurez-moi, c'est un truc Commander ?
-
- Membre
J'imagine pas un endroit où ce soit jouable, et commander compris, mais le beholder en flavor jabba le hutt est très savoureux !
Tout comme les sachants de donjons auront noté la présence du terrible ours-hibou!
Tout comme les sachants de donjons auront noté la présence du terrible ours-hibou!
Je pense que c'est un rééquilibrage fonctionnel de hexproof qui devrait disparaître non ?
Est ce que le barde est une blague meta sur la relative inutilité de cette classe ?
Et ça change d'avoir un kobold minion.
:lol: :lol: :lol:
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Ça c’est drôle !!!
Et sinon j’attends le terrain animable vert avec impatience.
Et sinon j’attends le terrain animable vert avec impatience.
J'avoue je kiffe.
Et d'ailleurs sachez le, vu qu'on annonce les choses intéressantes ici : le dé qui sera dans les packs d'AP dans 2 semaines ne sera pas un spindown (avec les chiffres accolés les uns aux autres), mais un vrai D20 de rôliste. Ca change tout.
Et d'ailleurs sachez le, vu qu'on annonce les choses intéressantes ici : le dé qui sera dans les packs d'AP dans 2 semaines ne sera pas un spindown (avec les chiffres accolés les uns aux autres), mais un vrai D20 de rôliste. Ca change tout.
vu qu'ils veulent nous faire lancer des dé 20, il vaut mieux !
- Scaramouche
- Membre
C'est quoi la difference ? L'un va de 1 à 20 et l'autre de 1 à 100 avec échec critique ?
Scara
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
l'un est équilibré l'autre a des "zones" non équilibrées. en gros, avec un peu de dextérité, il est possible d'orienter le résultat => pas un dé, mais un "compteur de point de vie"Scaramouche a écrit : ↑29 juin 2021, 19:49
C'est quoi la difference ? L'un va de 1 à 20 et l'autre de 1 à 100 avec échec critique ?
Scara
Tu veux dire un jet d'escamotageChuck a écrit : ↑29 juin 2021, 20:07l'un est équilibré l'autre a des "zones" non équilibrées. en gros, avec un peu de dextérité, il est possible d'orienter le résultat => pas un dé, mais un "compteur de point de vie"Scaramouche a écrit : ↑29 juin 2021, 19:49
Scara
On diverge (verge) mais je n'ai jamais compris les gens qui refusent qu'on utilise un spindown pour déterminer qui commence "parce que ce dé ne donne pas un résultat au hasard".
Franchement, si quelqu'un a la dextérité de produire un résultat prédéterminé sur un spindown après l'avoir lancé à travers la table, c'est qu'il a largement la dexté pour mélanger mon paquet en rassemblant tous les lands en un stack sans que je me rende compte de rien. Alors qu'il gagne le jet de dé ou non....
Franchement, si quelqu'un a la dextérité de produire un résultat prédéterminé sur un spindown après l'avoir lancé à travers la table, c'est qu'il a largement la dexté pour mélanger mon paquet en rassemblant tous les lands en un stack sans que je me rende compte de rien. Alors qu'il gagne le jet de dé ou non....
- Scaramouche
- Membre
je n'y avais pas pensé à celle là. Je m'attendais à un truc un peu plus folklorique.
Scara.
Scara.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Je vais parler pour moi vu que je fais parti de cette population, mais commencer dans pas mal de format est plus efficace qu'un shuffle tutor. Quand tu te déplaces pour jouer en compétitif, ce n'est pas pour te faire gruger à la tronche quand tu peux l'éviter aussi facilement que de proposer un autre dé, éventuellement avec une explication pour détendre l'atmosphère.Stef a écrit : ↑29 juin 2021, 20:15 On diverge (verge) mais je n'ai jamais compris les gens qui refusent qu'on utilise un spindown pour déterminer qui commence "parce que ce dé ne donne pas un résultat au hasard".
En casu je suis moins regardant
@Chuck oui a high level je peux le comprendre à la limite, mais j'avoue j'ai plus trop fait de tournoi de niveau sup à "Championnat EDH du patelin" depuis pas mal de temps
Suffit de faire pair/impair. Spindown ou pas tu n’arrives pas à gruger et ça évite de devoir relancer
Xanatar, y'a surtout moyen que l'adversaire pioche plus que des lands jusqu'à la fin de la game
d'accord avec chuck, jamais de dé spin down (j'apprends comment cela s'appelle finalement) et les 2 joueurs avec le même dé tout le temps, comme ça si l'oppo à un pipé tu as le pipage toi aussi
-
- T'es à 17
Pas de problème pour les spindowns parce que si il veut jouer au Majax de trottoir ca se voit direct et je vais lui faire faire un sacré tour de manège appeler l'arbitre immédiatement