DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

Je sais pas, faudrait lui demander :-+
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Etienne »

Émilien a écrit : 09 juin 2021, 13:09 Comme niarfounet. Je ne pars pas du principe que tous les gens vivent en monogamie exclusive, ni que toute situation non-monogame est forcément non-éthique.
Alors, je suis ouvert à ce que les gens n'aillent pas brouter dans le pré des autres, mais sur ce point, baiser avec un autre que le marié le jour du mariage, sans que celui-ci soit à minima dans la pièce, je me pose VRAIMENT la question de l'utilité de se taper :
- une cérémonie chiante
- la partie de la famille que tu ne veux pas voir sauf ce jour là
- d'être au milieu de l'attention pendant une journée entière
- de claquer des milliards de tunes
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

les apparences et la fiscalité.
Avatar de l’utilisateur
niarfounet
Membre
Messages : 224
Inscription : 26 avr. 2021, 12:39

Re: DECHATTE TILT

Message par niarfounet »

Etienne a écrit : 10 juin 2021, 16:44
Émilien a écrit : 09 juin 2021, 13:09 Comme niarfounet. Je ne pars pas du principe que tous les gens vivent en monogamie exclusive, ni que toute situation non-monogame est forcément non-éthique.
Alors, je suis ouvert à ce que les gens n'aillent pas brouter dans le pré des autres, mais sur ce point, baiser avec un autre que le marié le jour du mariage, sans que celui-ci soit à minima dans la pièce, je me pose VRAIMENT la question de l'utilité de se taper :
- une cérémonie chiante
- la partie de la famille que tu ne veux pas voir sauf ce jour là
- d'être au milieu de l'attention pendant une journée entière
- de claquer des milliards de tunes
Du temps où je bossais en restauration, j'ai déjà vu des clients passer 20 minutes à décider de ce qu'ils allaient acheter à manger pour, à peine servi, goûter le repas du voisin. Parfois avant même d'avoir goûté le leur.
Émilien
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 avr. 2021, 10:31

Re: DECHATTE TILT

Message par Émilien »

D'ailleurs quand tu hésites le move EV+ c'est toujours de prendre la même chose que le voisin.
Parce que sinon il y a une chance sur deux que son truc soit meilleur que le tiens, et que du coup tu regrettes, même si au final ce que t'as pris est bien quand même.
Or là, comme tu n'as aucun moyen de savoir si ce que tu aurais pris sinon était mieux ou pas, du moment que ton plat est correct, il n'y a aucun regret.
ytb
Membre
Messages : 606
Inscription : 26 avr. 2021, 08:03

Re: DECHATTE TILT

Message par ytb »

Un menu de restau c’est comme un booster en draft, tu prends le meilleur pick de la carte tout en anticipant ( et bien sûr en l’influancant) ce que ta femme va prendre car tu sais que que tu vas avoir la possibilité de finir son assiette.

Bon après quand ta femme est végétarienne comme la mienne c’est souvent EV-
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: DECHATTE TILT

Message par guivrator »

Émilien a écrit : 10 juin 2021, 19:48 D'ailleurs quand tu hésites le move EV+ c'est toujours de prendre la même chose que le voisin.
Parce que sinon il y a une chance sur deux que son truc soit meilleur que le tiens, et que du coup tu regrettes, même si au final ce que t'as pris est bien quand même.
Or là, comme tu n'as aucun moyen de savoir si ce que tu aurais pris sinon était mieux ou pas, du moment que ton plat est correct, il n'y a aucun regret.
C'est un problème dans ta tête si tu n'es pas capable d'apprécier ton plat parce que celui d'a coté est meilleur
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

*serait * meilleur.
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

Ou alors vous faites comme les espagnols qui commandent tjs deux plats différents et partagent (et pas forcément qu'en couple). Ca m'est arrivé deux fois qu'ils me proposent de partager les plats ça m'a surpris, mais bon au moins ça permet de goûter de tout.
Émilien
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 avr. 2021, 10:31

Re: DECHATTE TILT

Message par Émilien »

guivrator a écrit : 11 juin 2021, 09:17C'est un problème dans ta tête si tu n'es pas capable d'apprécier ton plat parce que celui d'a coté est meilleur
Je ne suis pas sûr de percevoir l'aspect constructif de ta critique.
Avatar de l’utilisateur
Crincrin
Membre
Messages : 1570
Inscription : 26 avr. 2021, 20:02

Re: DECHATTE TILT

Message par Crincrin »

Émilien a écrit : 11 juin 2021, 10:19
guivrator a écrit : 11 juin 2021, 09:17C'est un problème dans ta tête si tu n'es pas capable d'apprécier ton plat parce que celui d'a coté est meilleur
Je ne suis pas sûr de percevoir l'aspect constructif de ta critique.
C'est pour te montrer l'effet que ça fait quand tu joues à la police du fun sur les autres topics :mrgreen:
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: DECHATTE TILT

Message par guivrator »

Émilien a écrit : 11 juin 2021, 10:19
guivrator a écrit : 11 juin 2021, 09:17C'est un problème dans ta tête si tu n'es pas capable d'apprécier ton plat parce que celui d'a coté est meilleur
Je ne suis pas sûr de percevoir l'aspect constructif de ta critique.
Si tu apprécies moins quelque chose parce que ton voisin a mieux, tu dois aller voir un Psy.

L'aspect constructif de ma critique c'est "NORAJ LES JALOUX"
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 446
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Chattard »

sapro a écrit : 11 juin 2021, 09:53 Ou alors vous faites comme les espagnols
On parle de la patrie des coupes mulets et de Desigual, je ne trouve pas opportun des les imiter en quoi que ce soit.
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

Émilien a écrit : 10 juin 2021, 19:48 D'ailleurs quand tu hésites le move EV+ c'est toujours de prendre la même chose que le voisin.
Parce que sinon il y a une chance sur deux que son truc soit meilleur que le tiens, et que du coup tu regrettes, même si au final ce que t'as pris est bien quand même.
Or là, comme tu n'as aucun moyen de savoir si ce que tu aurais pris sinon était mieux ou pas, du moment que ton plat est correct, il n'y a aucun regret.
C'est toujours bien plus EV+ de gouter plusieurs plats je trouve. Mais je vois pas mal de gens qui seraient en phase avec ce que tu proposes :D
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

à une époque on goutait toujours un petit peu du plat des autres en famille au restau, histoire de gouter à tout c'était cool.

je t'avoue que maintenant, je préfère, pour honorer et me donner les meilleures chance d'apprécier un plat, ne manger que celui la, pour respecter l'harmonie gustative voulue par le chef.
pfff
Manant
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2021, 00:49

Re: DECHATTE TILT

Message par pfff »

Cest ev- de goûter. Si l autre truc est meilleur t es jaloux, s il est moins bon on te vole de la nourriture.
MerkLC
Membre
Messages : 1011
Inscription : 26 avr. 2021, 12:27

Re: DECHATTE TILT

Message par MerkLC »

Le goût du larcin fait que c'est toujours meilleur dans le plat de l'autre de toute façon donc la comparaison est biaisée.
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

il conviendrait donc de payer les bouchées que l'on goûte dans les assiettes concomitantes pour éviter d'être biaisé par le goût de la gratuité.
ytb
Membre
Messages : 606
Inscription : 26 avr. 2021, 08:03

Re: DECHATTE TILT

Message par ytb »

Image


Je partage à 100% cette philosophie , du coup je ne demande jamais ma goûter l’assiette des autres.
" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
LE Beun
Membre
Messages : 339
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: DECHATTE TILT

Message par LE Beun »

Sacrilege.

La formule consacrée est “Joey don’t share food”.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: DECHATTE TILT

Message par Mazz »

Bon bah déchatte tilt on va recevoir la visite du RAID et du GIGN dans ma rue :

https://www.lanouvellerepublique.fr/ind ... 52008b4796

Les écoles sont verrouillées tant que c'est pas terminé et interdiction de sortir de la maison. C'était donc le bon jour pour retourner au boulot après des mois de télétravail :-+
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

Rends toi Mazz, ça vaut pas le coup. T'as pété un câble, ils comprendront... Turkish t'a dit qu'il trouvait Pazu meilleur au LG que toi c'est ça?

C'est rude, mais faut pas faire payer des innocents dude :mrgreen:
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: DECHATTE TILT

Message par Mazz »

J'ai pas supporté la fin du télétravail.
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: DECHATTE TILT

Message par arni alo »

"Le suspect est armé d'une pn, je répète, le suspect est armé d'une pn"
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

homme blanc, TRES MOYEN d'après ses scores au sheep.