JDR
Re: JDR
jeudi prochain 10 juin à 21h heure de Paris on fait un one-shot D&D 5e sur le discord MtGVerse, avec
@Lightningbolt
@Xuelynom
@quake
@Ptipoulet
@klb
Les concernés si vous avez des questions, mes MPs sont ouverts, les autres si vous voulez jeter un oeil quand on y sera, il y aura peut-être des petites interactions avec le public
@Lightningbolt
@Xuelynom
@quake
@Ptipoulet
@klb
Les concernés si vous avez des questions, mes MPs sont ouverts, les autres si vous voulez jeter un oeil quand on y sera, il y aura peut-être des petites interactions avec le public
-
- T'es à 17
Merci mec <3
Ya un truc a lire ou a faire avant?
Mon expérience aux jdr est assez limitée. J'ai gagné la ligue pokemon mais à part ça...
Ya un truc a lire ou a faire avant?
Mon expérience aux jdr est assez limitée. J'ai gagné la ligue pokemon mais à part ça...
Ils sont sur la campagne DDB créée par Émilien : https://ddb.ac/campaigns/join/20478043973212709
Certains d'entre vous utilisent Roll 20 pour jouer : https://roll20.net/ ?
Si tu penses que la violence n'est pas la solution à tout, c'est que tu n'est pas encore assez violent.
Le Roll20 que j'ai créé pour la partie de jeudi :
https://app.roll20.net/join/10837564/FVwE9A
Une fois le compte créé pour entrer dans la partie il faut utiliser le bouton "lancer la partie", je le dis parce que la première fois j'ai pas osé et je suis passé pour un con big time.
Une fois le compte créé pour entrer dans la partie il faut utiliser le bouton "lancer la partie", je le dis parce que la première fois j'ai pas osé et je suis passé pour un con big time.
Je passerais vous faire un coucou
Et oui roll 20 c'est la base. Ultime comme site. Pas besoin d avoir la version payante tu peux t'en sortir très très bien avec la base. Pense bien à upload tes sons dessus!
J'ai un beau one shot (survival horror, ambiance résident evil) dessus qui faut que je reboot et il sera prêt à l emploi. Si ya des motivés je le ferais! Regles simple à prendre en main ( système d6)
Et oui roll 20 c'est la base. Ultime comme site. Pas besoin d avoir la version payante tu peux t'en sortir très très bien avec la base. Pense bien à upload tes sons dessus!
J'ai un beau one shot (survival horror, ambiance résident evil) dessus qui faut que je reboot et il sera prêt à l emploi. Si ya des motivés je le ferais! Regles simple à prendre en main ( système d6)
-
- T'es à 17
Je crée mon perso la, ya masse de trucs...MitlaMit a écrit : ↑08 juin 2021, 15:12 Le Roll20 que j'ai créé pour la partie de jeudi :
je dois prendre des objets ou on considère que j'en ai pas?
Sur ta fiche perso dans Equipement/Manage equipement tu coches "proficient" et "common" et tu ajoutes une armure, une arme et un bouclier (ou une arme à deux mains ou deux armes) et tu les coches en rouge dans ton inventaire pour que ces équipements soient considérés comme équipés.
-
- T'es à 17
Merde j'ai créé sans équippement et la flemme de tout me retaper
tu pourras me filer le stuff au début de la partie ou faut que je recommence
comment on va connecter l'appli à notre game btw?
tu pourras me filer le stuff au début de la partie ou faut que je recommence
comment on va connecter l'appli à notre game btw?
Dans l'ordre :
-tu peux rajouter tout l'équipement sans reprendre le processus depuis le début
-ton perso n'apparaît pas dans la campagne, je sais pas trop pourquoi mais sur PC on voit les persos de quake Xuel et Ptitpoulet mais pas le tien, je sais pas si l'appli est adaptée pour le jeu en ligne, possible que ça serve surtout pour pouvoir jouer IRl autour d'une table sans se promener avec un sac de dés et un classeur de sorts.
-tu peux rajouter tout l'équipement sans reprendre le processus depuis le début
-ton perso n'apparaît pas dans la campagne, je sais pas trop pourquoi mais sur PC on voit les persos de quake Xuel et Ptitpoulet mais pas le tien, je sais pas si l'appli est adaptée pour le jeu en ligne, possible que ça serve surtout pour pouvoir jouer IRl autour d'une table sans se promener avec un sac de dés et un classeur de sorts.
DnD Beyond est adapté pour le jeu en ligne, surtout avec l'extension Beyond20 qui permet de lancer les dés avec un clique sur DnD Beyond et de voir le résultat s'afficher dans Roll20. DnD Beyond simplifie aussi la gestion de l'inventaire et des sorts.
-
- T'es à 17
-
- T'es à 17
Faudrait deja que je sois pubère parce que bon vu ce qui pousse...
-
- T'es à 17
Bah c'était bien cool, merci encore Mitlamit.
Les mickey détectives contre les hommes-morues, avec du jeu d'argent, de la prostitution, et de la torture inutile.
À refaire !
Les mickey détectives contre les hommes-morues, avec du jeu d'argent, de la prostitution, et de la torture inutile.
À refaire !