MtgVerse v1
Re: MtgVerse v1
Je trouve ça grossier que seules 2 personnes aient une date d'inscription au 22/04
Je suis chafouin
Le roi est mort, vive le roi
Je suis chafouin
Le roi est mort, vive le roi
Plop
-
- T'es à 17
Etienne il s'est trouvé une ligne éditoriale
Ben ? Je suis boomer ou pas ? faut savoir !
Ça manque encore de Minions.
Au moins il est constant.
Mais tu sens quand même bien le gars qui cherche le post-count là !
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Enfoiré ! T'as le double de posts !TiGrOu a écrit : 26 avr. 2021, 19:48Mais tu sens quand même bien le gars qui cherche le post-count là !

ça existe les like sur phpbb?
j'imagine y'avait déjà du y avoir des échanges sur le sujet ici ou sur mf, c'est quoi les avis?
j'imagine y'avait déjà du y avoir des échanges sur le sujet ici ou sur mf, c'est quoi les avis?
Jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais
La course aux like et le sentiment de hiérarchie entre membres qui en découle est infâme. Cest important de pas discréditer quelqu'un parce 25 clones sont pas ok avec lui.
La course aux like et le sentiment de hiérarchie entre membres qui en découle est infâme. Cest important de pas discréditer quelqu'un parce 25 clones sont pas ok avec lui.
que tu ai des likes ou pas, tu auras quand même des post plus appréciés que d'autres ou des gens plus influent que d'autres. La question qui est posée, c'est de savoir si c'est souhaitable que ces informations soient visibles mais de toute façon ça existe like ou pas
on peut poser la question différemment: Ca apporte quoi des like ? (pas d'ironie, j'ai peut etre raté un truc)
Ça permet de manifester son accord avec un message sans avoir à faire l'effort de dire "je suis d'accord" et rien d'autre.
Un peu plus tôt, j'ai vu Rémi faire une proposition sur un serveur discord, si ça avait été possible j'aurais cliqué sur une icône +1. Les likes c'est une option qui permet de récupérer facilement une information qui est perdue autrement.
Un peu plus tôt, j'ai vu Rémi faire une proposition sur un serveur discord, si ça avait été possible j'aurais cliqué sur une icône +1. Les likes c'est une option qui permet de récupérer facilement une information qui est perdue autrement.
je m'interroge sur le niveau de sauce acceptée, j'ai failli mordre un utilisateur et ai réussi à me retenir de peu. Ca me manquerait quand meme beaucoup que mtgv ne roule pas sur les impudents (dans la limite du raisonnable).
pas pluspfff a écrit : 26 avr. 2021, 20:45 je m'interroge sur le niveau de sauce acceptée, j'ai failli mordre un utilisateur et ai réussi à me retenir de peu. Ca me manquerait quand meme beaucoup que mtgv ne roule pas sur les impudents (dans la limite du raisonnable).
Tigrou a déjà plus de 100 posts,est ce qu'il est prévu de faire quelque chose à ce sujet ?
Genre un recueil de mi-journée ou un truc du genre ?
Genre un recueil de mi-journée ou un truc du genre ?
Ah ouais donc en fait c'est comme pour les games de LGs, tu peux pas lire les posts, faut qu'on te fasse des récap quoi.
Retrouve ta ceinture de boloss et remet un avatar pour commencer.
Retrouve ta ceinture de boloss et remet un avatar pour commencer.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Gros bug:
On nous annonce qu'il faut rentrer le nom des cartes en anglais, mais quand on répond swamp a la question "quel est le terrain de base qui produit du mana noir" ca nous dit qu'on a mal répondu...
On nous annonce qu'il faut rentrer le nom des cartes en anglais, mais quand on répond swamp a la question "quel est le terrain de base qui produit du mana noir" ca nous dit qu'on a mal répondu...
wow. Gros! il a du background non ?tobtob a écrit : 26 avr. 2021, 21:40 C'est qui :
https://shop.tcgplayer.com/sellerfeedback/fadd3893
?