Modern Horizons 2
Re: Modern Horizons 2
Sythis, Hand of Harvest GW
Legendary Enchantment Creature - Nymph
Whenever you cast a enchantment spell, gain 1 life and draw a card.
1/2
Plop
c'est fort
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
c'est très fort
Ca nombote avec les autres effets du même type ceci dit, genre leyline. Mais sinon ça ne rigole que peu.
C'est a la limite du con meme, sans parler d'etre 3/2 distorsion pour 2
Lire, c'est surfait
Il commence à y avoir pas mal de modular et d'afffinity for artifact révélées. notamment ça :
Thought Monitor
Artifact Creature — Construct
Affinity for artifacts
Flying
When Thought Monitor enters the battlefield, draw two cards.
2/2
Led lands artifact ont une bonne tête de futures cartes banned. :lol:
Thought Monitor
Artifact Creature — Construct
Affinity for artifacts
Flying
When Thought Monitor enters the battlefield, draw two cards.
2/2
Led lands artifact ont une bonne tête de futures cartes banned. :lol:
Dernière modification par Pierre le 31 mai 2021, 21:00, modifié 1 fois.
Toute la série semble vraiment très très high level.
Alors ok, c'est pour le modern, mais pour le coup, on va vers un shake up complet de la méta j'ai l'impression...
Alors ok, c'est pour le modern, mais pour le coup, on va vers un shake up complet de la méta j'ai l'impression...
Ils auraient pu lui filer Vigilance au Dauthi quand même
Désolé pour la taille de la seconde
Désolé pour la taille de la seconde
Plop
Et la dernière du cycle
Fury, 3RR, 3/3, Elemental Incarnation
Double Strike
When Fury enters the battlefield, it deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or planeswalkers.
Evoke — Exile a red card from your hand.
Fury, 3RR, 3/3, Elemental Incarnation
Double Strike
When Fury enters the battlefield, it deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or planeswalkers.
Evoke — Exile a red card from your hand.
Plop
Une rescapée d'unglued :
Je sais pas quoi penser du sol ring suspens. Il y a des maisons storm en modern ?
Lire, c'est surfait
Je sais pas si y a des maisons storm, mais ça viendrait de toute façon après les 4 lotus bloom non ?
Et pas sur qu'un As Foretold deck veuille de ça non plus.
Et pas sur qu'un As Foretold deck veuille de ça non plus.
Il n'y a que moi qui trouve le Betrayal dingue ? Dans un jeu cascade/as foretold ?
C'est pas dégueu mais j'ai l'impression qu'il y a des jeux contre qui ca ne va pas être la folie. Et si tu cascades pas dedans, ca te fait poser une bête adverse T6 au mieux. Si tu affrontes un agro, tu seras content de poser une créa à 4 T6 en ayant perdu ton T3, souvent assez critique pour endiguer la sortie adverse.
Lire, c'est surfait
Question pour les booster collectors. On est d'accord que ce n'est pas garanti d'avoir une rare/mythic retro frame par pack? Quand je lis l'image ci dessous, je comprend que les seuls slots où tu peux toper du retro frame, c'est l'etched foil rare et la foil alt frame rare, mais que dans les 2 cas ce n'est pas garanti que ce soit de la retro frame.
Autre point par rapport à ce post, le rétro frame ne serait que en foil ??
Ok merci.
Donc du foil etched. Je suppose même traitement que strixhaven donc du foil minimiser.
Donc du foil etched. Je suppose même traitement que strixhaven donc du foil minimiser.
C'est quoi du foil etched?
sur les commander legend, c'était le foil dégueulasse
sur les archives stryxhaven, c'était le demifoil
là c'est encore autre chose
sur les archives stryxhaven, c'était le demifoil
là c'est encore autre chose
So far, la série a un power level complètement craqué.
Le dauthi 3/2 shadow pour 2 avec une capa qui peut faire basculer une parti, c’est du craquage total. Le noir est si naze que ça en moderne? Parce qu’après il faut effectivement le deck autour
Le dauthi 3/2 shadow pour 2 avec une capa qui peut faire basculer une parti, c’est du craquage total. Le noir est si naze que ça en moderne? Parce qu’après il faut effectivement le deck autour
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat