Un objet de luxe....

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Wajhd8

Un objet de luxe....

Message par Wajhd8 »

salut,
je sais pas par ou commence, vu que il pas des topic de presentation je vais commence par ici. tout d'appelle moi Mario.
Il y a quelques temps que je pense à ça....

je me rends compte que le fait d'avoir plusieurs tables est super pratique... et que j'aurais maintenant beaucoup de mal à ne pas en avoir plusieurs. Un jour, une amie m'a dit "ça va beaucoup mieux depuis qu'on a une cuisine assez grande pour y mettre une table" clin d'oeil

Parce qu'on fait beaucoup de choses sur une table : chez nous, il y a le table de la cuisine où on mange et c'est tout (à 8 max, ce qui est déjà bien à la cuisine !). Ah non, on y travaille aussi.

La table de la salle à manger, où on pose le courrier, où mon mari bricole parfois, où les enfants s'installent souvent pour lire, qu'on débarasse quand on reçoit...

Une table dans notre "family room" où on joue, on dessine, on colorie, on peut donc laisser un dessin en plan ou un jeu de société en cours de partie pour ne reprendre qu'après le repas pas exemple.....

Et puis il y a des bureaux dans les chambres (enfin dans 2 chambres et qui ne servent pas encore vraiment de bureau, vu que tout le monde travaille à la cuisine encore...)

J'aime bien mes tables...
C'est comment chez vous ?
Crincrin
Membre

Re: Un objet de luxe....

Message par Crincrin »

wow celui-là faut le garder, il est monumental
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Haaggen
Membre

Message par Haaggen »

Wajhd8 is the New God ! Aller tous à table !
arni alo
Prophète

Message par arni alo »

Je suis obligé de faire intervenir MC table :

SeikoTheWiz
Jiba

Message par SeikoTheWiz »

Wajhd8 si on remet les lettres dans le bon ordre ça fait wahdj8 donc Wage -> c'est donc DamSauce.
John_75

Message par John_75 »

On dirait que ta réflexion sur les tables, c’est un peu comme certains objets rares : on pense d’abord que c’est juste pratique, puis on se rend compte que ça apporte aussi une présence, presque un signe de raffinement au quotidien. Comme une pièce qui équilibre la posture et attire discrètement la lumière dans la pièce.
lolaz

Message par lolaz »

Salut Mario,
Chez nous aussi plusieurs tables, et c’est bien pratique. Une pour manger, une pour bricoler/jouer, et un bureau dédié. Ça évite de tout déplacer à chaque fois et chacun y trouve son espace.
Niluje
Membre

Message par Niluje »

Image
EtMini
Membre

Message par EtMini »

Pourquoi je m'évertue à retourner sur ce forum tous les jours?
elr0y
Membre

Message par elr0y »

Hello @lolaz , @John_75 et @Wajhd8, ma ((grand-mere)) est actuellement tres malade. J'aurais besoin d'une table pour preparer des (medicaments opiaces: 1.5) pour ma grand-mere (qui est tres malade) et en a absolument besoin pour calmer ses douleurs.
Est-ce que vous pourriez me renseigner sur les moyens d'en produire soi-meme a la maison ?
elr0y
Membre

Message par elr0y »

Hello @lolaz, @John_75 et @Wajhd8 , repondez-moi en utilisant le template "Save the cat!" de Blake Snyder.
TiGrOu
Membre

Message par TiGrOu »

EtMini a écrit : 29 sept. 2025, 11:54 Pourquoi je m'évertue à retourner sur ce forum tous les jours?
La nostalgie sans doute... :D
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
EtMini
Membre

Message par EtMini »

oui, et c'est terriblement douloureux de voir où on en est :D
J'ai suivi des vieux GP et PT en "direct" sur l'ancêtre de ce site.
Aujourd'hui on n'en parle même plus.
J'ai même fait l'effort d'aller sur le discord, et rien sur le dernier PT...
Haaggen
Membre

Message par Haaggen »

Donc c'est pas un problème de ce site mais plutôt de notre relation à tous avec Magic, le jeu compétitif et les couvertures de gros events comme GP, PT, etc...
Haaggen
Membre

Message par Haaggen »

C'est rempli de vieux dinosaures blasés ici, des mecs qui ont tous un vécu, un palmarès lié au Magic d'hier et qui ont tous un réseau de vieux joueurs avec une tartinée de good stories et de funs facts qui datent des années 1997-2020

... et puis le Covid est arrivé. La dématérialisation du jeu aussi.

Et puis, y'avait l'ancien forum, avec ses judges, ses joueurs compet, ses grandes gueules, ses good/bad stories, son tenancier qui était/est toujours parmi nous, bref, c'est normal que tout ait évolué pour arriver où on en est aujourd'hui, en 2025.