Deathpool 2025
Re: Deathpool 2025
C'est l'Amérique.
Jim Lovell (97 ans, commandant Apollo 13, joué par Tom Hanks dans le film)
https://www.cbsnews.com/news/jim-lovell ... commander/
https://www.cbsnews.com/news/jim-lovell ... commander/
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Salut à tous,
Merci pour l’orga smc ! Je viens de finir ma liste, j’espère faire mieux que l’année dernière. Hâte de voir ce que vous avez tous proposé.
À bientôt sur le forum !
lanerzi
Merci pour l’orga smc ! Je viens de finir ma liste, j’espère faire mieux que l’année dernière. Hâte de voir ce que vous avez tous proposé.
À bientôt sur le forum !
lanerzi

C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Terence Stamp.
Je venais de revoir Priscilla, folle du désert ...
Je venais de revoir Priscilla, folle du désert ...

C'est l'hécatombe dernièrement, concernant les personnes qui ont joué ou donné leurs voix à des perso Star Wars...
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Elle est morte Adèle. Sa l'a mis dans sa tombe. Jean Bon, prions pour ceux qui servent la Patrie. Amen.
Edit : non, en fait c'est Monique la reine de la Charcuterie mais vous avez compris l'idée.
Edit : non, en fait c'est Monique la reine de la Charcuterie mais vous avez compris l'idée.
Giorgio Armani
Ah tu savais pas qui c'était?
c'est la jurisprudence Doris Day
Goodbye stranger, it's been nice
Hope you'll find your paradise
Hope you'll find your paradise
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Mais n'oublions pas que le vrai et seul danger c'est l'extrème-droite !!!!

Et si tu fermais ta grande gueule de raciste de merde ?
Comme d'habitude les infâmes gauchistes n'étant pas capables de débattre, soit ça part en meurtre comme Charlie Kirk, soit en "ferme ta gueule".
Une belle preuve de la maladie mentale qu'est le gauchisme.
J'imagine que le meurtre raciste et sordide de cette jeune ukrainienne dans le métro ne vous aura donc pas ouvert les yeux sur la réalité du monde d'aujourd'hui... Triste
Une belle preuve de la maladie mentale qu'est le gauchisme.
J'imagine que le meurtre raciste et sordide de cette jeune ukrainienne dans le métro ne vous aura donc pas ouvert les yeux sur la réalité du monde d'aujourd'hui... Triste
- niarfounet
- Membre
Toujours un plaisir de voir les gauchiasses face à leurs propres contradictions 

Et si tu fermais ta grande gueule de raciste de merde ?