LMS Paris

Discutez des jeux et du metagame pour votre prochain MCQ, GP. Pour joueurs confirmés
Majax
Lorenzo Lamas

LMS Paris

Message par Majax »

Création de topic pour savoir qui compte y aller et dans quel format vous allez jouer. (modern? sealed? ou que les side events?)

On est d'accord que pour le moment il y a aucune info que ça soit le calendrier des évènements ou même de l'endroit où ça va se dérouler non?
Stef
Membre

Re: LMS Paris

Message par Stef »

0 info, ce qui est assez chiant à 1 mois et 10 jours de l'évènement

https://legacyeuropeantour.com/event/paris-lms/
smc
Meilleur arbitre

Message par smc »

Du côté des arbitres, c’est le même silence. On commence à se demander s’ils ont une salle.
On dirait une nymphomane végétarienne devant un étal de concombres et de courgettes.
Stef
Membre

Message par Stef »

Ils ont découvert le prix des salles, et d'un coup leur truc va avoir lieu à 100km de Paris :lol:
sapro
Omega

Message par sapro »

Mais le legacy est pas mort ? Il me semble l'avoir vu passer sur le death pool 2020 :-k
Majax
Lorenzo Lamas

Message par Majax »

C'est clair que ce silence à un mois de l'event c'est au mieux étrange au pire très inquiétant. Il y a un event la semaine prochaine au Danemark et là par contre la page est plutôt complète sur leur site.

@smc tu vas venir arbitrer? :love:
Zoorp
Membre

Message par Zoorp »

je serais capable de venir juste pour charrier...
Tigrou: "ouais Zoorp, t'étais péon et tu votais contre des LG, mais comme j'avais pas trouvé de raison de pas voter contre toi... ben, j'ai voté contre toi" (smiley horreur)
Stef
Membre

Message par Stef »

Majax a écrit : 05 août 2022, 15:11 C'est clair que ce silence à un mois de l'event c'est au mieux étrange au pire très inquiétant. Il y a un event la semaine prochaine au Danemark et là par contre la page est plutôt complète sur leur site.

@smc tu vas venir arbitrer? :love:
Par contre il y a 1 mois il y avait quasi 0 info sur l'event Danois... il nous faudrait des retours sur ceux qui ont fait les premiers events pour savoir si c'était une orga correcte ou du n'importe quoi
smc
Meilleur arbitre

Message par smc »

Majax a écrit : 05 août 2022, 15:11 @smc tu vas venir arbitrer? :love:
J’aimerais bien oui
On dirait une nymphomane végétarienne devant un étal de concombres et de courgettes.