Limité streets of New Capenna

Discussions sur les formats avec produits fermés
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Limité streets of New Capenna

Message par Etienne »

Aller hop : je vous link pas mon 0/3 en scellé, mais le limité à 7-2 oui ! :)
SNC 01 - BRb.jpg
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Limité streets of New Capenna

Message par Xuelynom »

Ça manque de la liste complète pour qu'on puisse critiquer et te dire qu'on aurait fait 8z
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Limité streets of New Capenna

Message par Pazu »

Je suis mort deux fois t6 (contre un bant aggro tu bloques pas, et contre un rakdos aggro tu bloques pas). Et une fois ca s'est joué au temps, une fois que le méchant a casté sa 3eme mythique.

J'avoue que je sais pas trop quoi penser de ce format pour le moment.
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Limité streets of New Capenna

Message par Etienne »

Petites réflexions en passant :
- j'ai l'impression que le seuil critique de force, c'est 5. (je pense à la 4/5 reach trample) j'ai tenu face à un mec qui m'a pondu 3 fois la 4/4 esper. ok y un blast commun en rouge qui colle 5, mais j'ai l'impression que 5 c'est assez déterminant dans les batailles de bêtes. J'avais un second 4/5 en side, et j'aurai probablement dû le rentrer à la place du 4/4 (que j'estimais + synergique avec mon jeu ...)
- le tricolore est tentant mais j'ai l'impression qu'il faut continuer à splasher uniquement (relativement indolore compte tenu des terrains et des trucs qui s'exilent)
- le chien doré, il est cool. il rentre dans plein de stratégies (sacrifice, trésors, accélération), il défend bien et il attaque bien. C'est une commun de qualitay
- ya au moins 2 colères dans le format.
- j'ai pick 4 body dropper en pensant que ça ferait une 2/2 médiocre. Au milieu du second booster, je me suis dit que ça ferait une belle stratégie. J'ai donc regretté d'avoir laissé passer un 5eme... (j'en ai vu 3 dans le 1er booster, et pick 2 seulement ... et ça wheel)
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Limité streets of New Capenna

Message par Pazu »

ouais alors, vite fait 2 coleres. La rakdos elle tue pas tout, et c'est pas évident a set up. Et la blanche, en général, le méchant redémarre avant toi (et il pioche comme toi).
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Limité streets of New Capenna

Message par Etienne »

Pazu a écrit : 02 mai 2022, 11:22 ouais alors, vite fait 2 coleres. La rakdos elle tue pas tout, et c'est pas évident a set up. Et la blanche, en général, le méchant redémarre avant toi (et il pioche comme toi).
La rakdos, elle est one sided quand tu buildes bien ton jeu.
La blanche aussi ! :)
Pazu a écrit : 02 mai 2022, 11:22 ouais alors, vite fait 2 coleres. La rakdos elle tue pas tout, et c'est pas évident a set up. Et la blanche, en général, le méchant redémarre avant toi (et il pioche comme toi).
Je jouais Gruul/trésors hier.
Le mec me transforme mon viashino 2/2 qui ping en 1/1 GW.
Du coup, JE pioche sur sa colère et pas lui.
Par contre, il lui restait 2 créatures sur le board après ????
Je relis la carte ... ?!?! Et je relis les créatures qui effectivement avaient chacune un jeton indestructible. (NB: ça n'a pas suffit à le faire gagner)