Importation photos conversation whatsapp

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Rémy
Membre
Messages : 262
Inscription : 26 avr. 2021, 12:17

Importation photos conversation whatsapp

Message par Rémy »

Hello, petite requête pour un truc auquel j'ai pas vu de solution:
J'ai une conversation whatsapp sur plusieurs années, avec quelques centaines de photos. J'aimerais imprimer un album avec certaines d'entres elles, et pour choisir j'aurais besoin de pouvoir facilement les visualiser. J'aimerais donc pouvoir télécharger l'ensemble pour facilement les regarder et en sélectionner certaines.

Je suis sur iphone, j'ai aussi whatsapp sur mon pc mais ça m'a l'air encore pire dessus.

Quelqu'un aurait une idée pour faire ça?
Avatar de l’utilisateur
Hermelk
Membre
Messages : 2231
Inscription : 26 avr. 2021, 01:29

Re: Importation photos conversation whatsapp

Message par Hermelk »

Tu peux pas automatiquement les synchro avec ta galerie photo ? Pour moi c'est dans les réglages WhatsApp, soit tu importes les media WhatsApp soit tu ne le fais pas, mais tu peux (sur Android en tout cas )
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Rémy
Membre
Messages : 262
Inscription : 26 avr. 2021, 12:17

Re: Importation photos conversation whatsapp

Message par Rémy »

Oui mais sauf erreur ça importe toutes les photos whatsapp, pas celles d'une conversation précise.
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: Importation photos conversation whatsapp

Message par Joey »

Sur Android tu peux exporter une discussion, avec les medias qu'elle contient. Il te fait un zip avec toutes les photos et un fichier texte (aller dans la discussion > options > plus > Exporter discussion).
Il doit y avoir un équivalent sur IOS j'imagine.
Dernière modification par Joey le 27 juin 2022, 11:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hermelk
Membre
Messages : 2231
Inscription : 26 avr. 2021, 01:29

Re: Importation photos conversation whatsapp

Message par Hermelk »

Yes c'est ce que j'allais proposer indeed.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.