Eternal sunshine of the chelousss dreams

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Zoorp »

Yo les gens.. ça vous dirait un topic de l'extrême pour parler ... de vos rêves chelou, pour peu que ça se soit pas évaporé au matin? Je m'en souviens très rarement (mauvais sommeil, apnée etc je pense) mais ces derniers temps, un peu pluss

Et parfois, on aimerait oublier... ou exorciser en en parlant

Genre cette nuit je me suis retrouvé dans une camionnette puis un sous sol avec Zemmour pour poser une bombe , je sais plus où mais certainement un truc musulman . Puis j''ai des remords et je veux dénoncer tout ça aux flics, mais ma grand mère veut pas et m'engueule (la pauvre elle a 95 balais, et déteste Zemmour aussi)? Puis du coup je me lance dans un truc à la Jason Bourne pour retoruver et désamorcer la bombe...


Bref, après 5 douches aujourd'hui, y'a rien à faire, je me sens quand même sale... :snif:

Je suis sûr que vous avez des cadavres bien dodus dans vos placards oniriques aussi
Dernière modification par Zoorp le 16 juin 2022, 09:06, modifié 1 fois.
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Xuelynom »

Je les note sur mon tel au réveil sinon ça fuit du cerveau comme du sable entre les doigts. Je suis certain que ça intéressera les gens autant que des report de prerelease.

******************
Assis à une grande table, je tente de ranger une boite de jeu de rôle sur la saison 8 de Game of Roles (parties de jdr podcastées par FibreTigre, la saison 8 n'existe pas en vrai je crois, ou pas à l'époque). Plein de cartes en bois avec 2 faces : une avec la situation, l'autre avec des choix et lancers de dés et les réfs des cartes suivantes. Le jeu s'appelle "que faites vous", titre dit avec la voix de FibreTigre. Je fais rapidement un saut aux enceintes pour mettre de la musique : du cinty Lauper mais sans les paroles pour ne pas polluer la session de jeu. En revenant je croise Marilyn Monroe qui me félicite pour mon idée. A la table et ma gauche, Clemovitch (clément victorovitch avait fait une apparition dans GoR) s'installe pour jouer et d'autres joueurs aussi mais je mets le holà, c'est 5 maxi et je veux jouer.
Je suis dans le jeu (tout seul), une sorte de skyrim avec forêt en 3d mais avec assets très low poly. Je me dis que c'est un peu amateur comme génération de terrain. Je me dirige vers une montagne et coup de pot, tombe direct sur des petits outils en argent (alors que normalement on commence par crafter des outils en bois puis en cuivre). Je les mets dans ma poche-inventaire, je coupe des arbres de 20cm de haut avec ma hache de 4 cm en argent, mais ma femme râle que je vais réveiller les enfants avec le bruit que je fais. Du coup je pars vers une ville du jeu.
Dedans ya Charlie Day qui fait une démonstration de magie en faisant apparaître et disparaître des livres en légo. Dennis Reynolds dit "ben facile c'est de la magie", Charlie s'énerve et dit "non justement ya 0 magie c'est de la prestidigitation, évidemment qu'en magie ce serait facile mais là c'est que des tours de passe-passe donc plus dur !".
Mon rêve fait un zoom arrière sur la carte de la ville: elle est au bord de la mer et celle ci se retire car des méchants ont jeté un sort puissant et 500m plus loin, des dragons se retrouvent émergés et se réveillent. Je trouve le scénar absurde, des bateaux les auraient vus, ils sont trop proches et ça laisse pas le temps à la ville de se préparer, mais en fait ils sont très lents.
********************
Un autre plus court : je me fais chier pendant 30 minutes à ramasser des noisettes dans de la glaise noire collante, yen a la moitié pourrie. ça dure des plombes, et je me réveille méga frustré.
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par SeikoTheWiz »

Cherche un peu sur internet, ya pleins de moyens d'aider à s'en souvenir si ça t'interesses.
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Xuelynom »

Notamment noter rapidement tout ce dont tu te souviens dès le réveil car tu oublieras et oublieras que t'as oublié, le cerveau étant de base programmé pour effacer ces donnés plus vite que le stade de France, ce qui force le cerveau à désapprendre cet effacement, de mémoire (uh uh)
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Zoorp »

je suis assez jaloux des gens qui ont des rêves fantastiques/med fan/cthulhu, imaginaires quoi

Je me suis jamais vu chevaucher un dragon par ex... au mieux j'étais ailier droit de l'AJA en finale de Coupe d'Europe...
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Athanor
Membre
Messages : 792
Inscription : 26 avr. 2021, 09:32

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Athanor »

Zoorp a écrit : 16 juin 2022, 13:34 je suis assez jaloux des gens qui ont des rêves fantastiques/med fan/cthulhu, imaginaires quoi
Probablement mon pire cauchemar ever, je découvrais que Boba Fett était en réalité Cthulhu déguisé, du coup je l'ai confronté (façon Ned Stark on pourrait dire), sur ce Boba Fett a pris sa forme de Cthulhu, il m'a torturé à mort, puis il m'a ressucité pour pouvoir me torturer à nouveau. C'était bonne ambiance :mrgreen:
Je n'ai jamais vu un Star Wars ni lu quoi que ce soit de Lovecraft en plus, je ne connais Boba Fett que de nom (et de son "apparition" dans la vidéo Farador), et bon après la mythologie Lovecraftienne on la retrouve un peu partout.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Majax »

Zoorp a écrit : 16 juin 2022, 13:34 je suis assez jaloux des gens qui ont des rêves fantastiques/med fan/cthulhu, imaginaires quoi

Je me suis jamais vu chevaucher un dragon par ex... au mieux j'étais ailier droit de l'AJA en finale de Coupe d'Europe...
V'là cauchemar quoi!
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3717
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Pazu »

Ca a l'air sympa ce que vous prenez avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Kaptain »

Je me souviens peu de mes rêves, et ne cherche pas à m'en souvenir.
Ce dont je me souviens c'est juste qu'ils comportent généralement beaucoup trop de personnes nues en train de faire des trucs divers et variés, nécessitant souplesse et créativité.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Majax »

Un twister à poil quoi
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Xuelynom »

Mais dans un escalator.
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par SeikoTheWiz »

Quand je cherche un peu à m'en souvenir j'y arrive bien, mais ça me demande pas mal d'efforts. Ya beaucoup, beaucoup de rêves style SF et c'est très cool en general :D
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Xuelynom »

Rha ce matin j'en ai fait un bien mais je l'ai pas noté et j'ai aucune idée de ce que c'était. Bon du coup je me souviens d'un vieux où je débarquais à ANG-BOLET(en asie du sud est) avant de me rendre compte que je m'étais fait arnaquer par le voyagiste et que j'étais porte de BAGNOLET.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Zoorp »

ah non l'Asie du Sud-Est, c'est porte de Choisy! :mrgreen:
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Zoorp »

Majax a écrit : 16 juin 2022, 15:11
Zoorp a écrit : 16 juin 2022, 13:34 je suis assez jaloux des gens qui ont des rêves fantastiques/med fan/cthulhu, imaginaires quoi

Je me suis jamais vu chevaucher un dragon par ex... au mieux j'étais ailier droit de l'AJA en finale de Coupe d'Europe...
V'là cauchemar quoi!
toi, on va régler çà sur le terrain, lors d'AJA-Metz... oh, wait, non, pas possible :twisted:
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
pfff
Manant
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2021, 00:49

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par pfff »

C est la saison des rêves Asie bagnolet visiblement. jai rêvé cette semaine qu'un pote me disait qu'on allait faire Bagnolet/Thaïlande en vélo et que ça prenait trois jours. La durée me choquait pas mais je lui répétais que c etait dangereux de passer par le Pakistan. Du coup je me suis téléporté dans la jungle laotienne, pour finalement decouvrir un village ou tout le monde parlait français et où (climax du reve) un buraliste ma donné un paquet de clopes +10e !. C etait épique.
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par Majax »

Zoorp a écrit : 17 juin 2022, 11:32
Majax a écrit : 16 juin 2022, 15:11
Zoorp a écrit : 16 juin 2022, 13:34 je suis assez jaloux des gens qui ont des rêves fantastiques/med fan/cthulhu, imaginaires quoi

Je me suis jamais vu chevaucher un dragon par ex... au mieux j'étais ailier droit de l'AJA en finale de Coupe d'Europe...
V'là cauchemar quoi!
toi, on va régler çà sur le terrain, lors d'AJA-Metz... oh, wait, non, pas possible :twisted:
En coupe Monsieur!
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: Eternal sunshine of the chelousss dreams

Message par sapro »

J'arrive dans un palace, et on me dit qu'un forcené s'est retranché dedans, il est recherché pour meurtre apparemment mais les flics osent pas entrer. OKLM je m'installe quand même dans une chambre, en me disant que j'espère ne pas le croiser. Le lendemain matin j'apprend qu'il est sorti pendant la nuit, il a buté 4 enfants et est revenu se terrer dans le palace. Là ma tante semble connaître les lieux et dit qu'il a dû se planquer dans une salle de bain d'un étage qui n'est pas indiquée sur les plans.
Suite à ça il y a une ellipse (oui, je gère les ellipses dans mes rêves) et j'apprend qu'il a été appréhendé sans blessé, et on décide de faire un paintball géant dans le palace. Je lance l'idée que c'est ptet pas terrible, mais tout le monde dit que ça rajoutera du fun. Je veux me planquer à l'étage où il s'était retranché, y a des traces de sang partout qu'il a étalé sur les murs après s'être fait visiblement tiré dessus par la police lors de son arrestation. Je me fais éliminer en recevant une paintball d'un mec qui se fout de moi en disant qu'on s'en fout c'est que du sang sur les murs et il l'a bien mérité.