[Conseil] Ecouteurs intra oriculaires

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Chuck
Membre
Messages : 530
Inscription : 26 avr. 2021, 15:53

[Conseil] Ecouteurs intra oriculaires

Message par Chuck »

Bonjour,

On a souvent de bonnes réponses du coup je tente ma chance : est ce que vous auriez des écouteurs (pas un casque) sans fils à me conseiller ? Budget extensible vu que c'est pour un cadeau, mais je me perds au vu de l'offre, et très honnêtement je n'y connais rien donc je ne sais pas quoi comparer.
Pour l'instant j'ai repéré Ecouteurs Sony WF-1000XM4 car ils étaient mentionnés par un site de comparateur, mais bon...

Merci !
Mensha
Membre
Messages : 273
Inscription : 26 avr. 2021, 09:48

Re: [Conseil] Ecouteurs intra oriculaires

Message par Mensha »

J'ai les 1000xm4 depuis quelques temps et c'est vraiment bluffant, notamment la réduction de bruit active.
L'autonomie avec le boîtier est pas dégueux du tout, d'autant que le boîtier est plutot compacte.
Par contre c'est de l'intra, faut supporter les mousses qui rentrent dans le conduit, sachant que celle vendu avec sont très ferme, mais il est possible d'en acheter de marques tiers plus souple
Ragisacam
Membre
Messages : 578
Inscription : 26 avr. 2021, 12:42

Re: [Conseil] Ecouteurs intra oriculaires

Message par Ragisacam »

J'ai des QuietComfort Earbuds de Bose depuis plusieurs années. Très satisfait des 3 modes : j'utilise soit le mode full absorption des bruits extérieurs, soit je laisse "filtrer" pour prêter attention à mon environnement sonore.
Leur défaut : très peu de commandes via les écouteurs (on a juste le réglage de l'absorption d'un côté, marché/arrêt de l'autre). Mais c'est un peu logique vu qu'il n'y aucun bouton.
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 446
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: [Conseil] Ecouteurs intra oriculaires

Message par Chattard »