Les bonnes résolutions de 2022

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Samish
Membre
Messages : 703
Inscription : 26 avr. 2021, 09:23

Re: Les bonnes résolutions de 2022

Message par Samish »

Lnaho a écrit : 04 janv. 2022, 22:36
tbk a écrit : 04 janv. 2022, 20:47 Prendre un rdv chez le dentiste pour un simple contrôle / détartrage.
J'ai pas réussi en 2021 ni 2020, je suis conscient que je place la barre assez haut.
J'ai oublié un rendez vous chez mon dentiste en février 2019. Depuis ils ne veulent plus de moi, et aucun dentiste n'a de place dans ma ville :(
Si ta ville est assez grosse pour avoir une fac dentaire, tu peux voir pour aller là-bas. Perso je n'ai jamais fait mais j'ai un ami qui y va et pour qui ça se passe très bien.

tbk a écrit : 04 janv. 2022, 22:58
Pas du tout, c'est juste que certaines choses incitent plus que d'autres à la procrastination. :)
Et aussi le fait que depuis que je suis en région parisienne, j'ai pas vraiment de dentiste attitré, tous ceux que j'ai été voir ne m'ont pas vraiment donné envie d'y retourner. Si quelqu'un en a un à conseiller dans le coin de Versailles, je saute dessus !
Bon ben ça va, c'est moins dur à surmonter. Tu pourrais presque nous faire un post dans la journée pour nous dire que ton rdv est pris :)
Kaplan
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2021, 08:18

Re: Les bonnes résolutions de 2022

Message par Kaplan »

tbk a écrit : 04 janv. 2022, 22:58

Pas du tout, c'est juste que certaines choses incitent plus que d'autres à la procrastination. :)
Et aussi le fait que depuis que je suis en région parisienne, j'ai pas vraiment de dentiste attitré, tous ceux que j'ai été voir ne m'ont pas vraiment donné envie d'y retourner. Si quelqu'un en a un à conseiller dans le coin de Versailles, je saute dessus !
J'en avais un super à Versailles, je vais essayer de te trouver son adresse s'il pratique toujours, ça a été un game changer perso.
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: Les bonnes résolutions de 2022

Message par SeikoTheWiz »

Sans attendre 1 mois, il me reste que "Rire à un vanne de Xuel" à accomplir !
Mais je savais que ça serait le plus dur.
Athanor
Membre
Messages : 792
Inscription : 26 avr. 2021, 09:32

Re: Les bonnes résolutions de 2022

Message par Athanor »

ça veut dire qu'il faut que vous retourniez au coréen ça !
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: Les bonnes résolutions de 2022

Message par SeikoTheWiz »

nan pas la peine, il a gagné sur Discord ce matin :-+