Deathpool 2022

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Zkink
Membre
Messages : 23
Inscription : 26 avr. 2021, 10:25

Re: Deathpool 2022

Message par Zkink »

ImJuZaM_ a écrit : 02 mars 2022, 15:29 Yvan Colonna (ou pas, mort cerebral...)
Cette fois-ci pour de bon.
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Deathpool 2022

Message par Etienne »

Ah.
Darmanin va décréter des obsèques nationales ?
Haaggen
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 avr. 2021, 11:32

Re: Deathpool 2022

Message par Haaggen »

Ah.
On a déjà eu le droit à : c'est une odieuse attaque terroriste sur le sol national de Darmanin, alors des obsèques nationales c'est pas déconnant :{
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7282
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Deathpool 2022

Message par Zoorp »

Haaggen a écrit : 22 mars 2022, 07:53 Ah.
On a déjà eu le droit à : c'est une odieuse attaque terroriste sur le sol national de Darmanin, alors des obsèques nationales c'est pas déconnant :{
Ben... si ça s'est vraiment passé comme indiqué (qu'il serait mort parce qu'il aurait insulté le Prophète), oui c'est une attaque terroriste, enfin, disons que c'est un truc religieux de merde de pluss. Si en revanche ça s'est pas passé comme ça, là oui, faut que Darmanin la ferme

C'est pas parce que Colonna est lui-même un assassin que l'autre est pas une sous merde hein
Attention , c'est toujours le même principe: tuer un mec au nom d'Allah (ou Dieu ou Yavhé), on peut s'en foutre si la victime est Colonna , on pourrait même s'en réjouir si la victime avait été, je sais pas moi, Fourniret ou Lelandais, mais on sait très bien que ça s'arrête jamais là

Et je vais vous dire, au risque de choquer, que les assassins politiques comme Colonna m'inspirent moins de mépris que des types capables d'en tuer un autre parce qu'une merde dans le ciel qui n'existe pas se serait vexée d'un blasphème
Dernière modification par Zoorp le 22 mars 2022, 09:18, modifié 1 fois.
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: Deathpool 2022

Message par Scaramouche »

Zoorp a écrit : 22 mars 2022, 08:33 Et je vais vous ire, au risque de choquer, que les assassins politiques comme Colonna m'inspirent moins de mépris que des types capables d'en tuer un autre parce qu'une merde dans le ciel qui n'existe pas se serait vexée d'un blasphème
3 balles : 1 dans la nuque du préfet (donc de dos) à bout portant, les 2 autres dans la tête alors qu'il était au sol pour être bien sur. Peu importe les motifs c'est tout autant méprisable.

S.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7282
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Deathpool 2022

Message par Zoorp »

c'est un domaine délicat, je comprends qu'on ne soit pas d'accord.

Pour moi ce sont deux crimes évidemment, mais l'échelle est différente, parce que le type déjà cible l'Etat (ce que devraient faire aussi ceux qui réclamaient la fin de l'intervention française sur tel ou tel théâtre d'opérations), donc un peu plus "cojones" qu'aller rouler au camion sur une foule par exemple.. et qu'il est dans une lutte politique qui du point de vue de ses soutiens en Corse n'est pas différente des sabotages ou assassinats opérés par la Résistance pendant la guerre ( sauf qu'évidemment Erignac n'était pas un officier de la Wermacht, mais n'empêche que certains corses nous voient comme une force occupante)

Là où le meurtre "il a mal parlé du prohète" est bien pire, c'est qu' il n'y a pas de limite... Bouffer comme tu veux, rire, chanter, niquer, dessiner, donner des cours, c'est pour ces connards "insulter le prophète". IL y a là un potentiel de tuerie et de lavage de cerveau bien plus important

Mais je suis pas objectif, je te le concède, je considère que les religions du Livre sont le pire fléau qu'ait jamais connu l'humanité..
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: Deathpool 2022

Message par Scaramouche »

Zoorp a écrit : 22 mars 2022, 09:05 Pour moi ce sont deux crimes évidemment, mais l'échelle est différente, parce que le type déjà cible l'Etat, donc un peu plus "cojones" qu'aller rouler au camion sur une foule par exemple..
il n'a pas tué l'état, il a tué un homme. Quant aux "cojones", abattre un homme dans le dos sachant que tu ne risques quasiment rien ce dernier n'étant pas armé et seul.

Mais bon on arrête là, on n'est pas d'accord

S.
Dernière modification par Scaramouche le 22 mars 2022, 13:33, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 447
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: Deathpool 2022

Message par Chattard »

"Les cojones"

Really...
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7282
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Deathpool 2022

Message par Zoorp »

Oui l'expression est maladroite dsl... Je parlais pas des circonstances du meurtre en lui même mais de la cible. Abattre un préfet, .si si c'est s'en prendre à l'Etat directement. C'est l'assurance de représailles plus fortes qu'un attentat à l'aveugle... Et c'est en général plus dur à accomplir. Les anarchistes de 1900 qui grenadaient les députés à l'Assemblée étaient traqués en mode sans pitié..

Et au moins en attaquant l'Etat tu es cohérent par rapport à tes revendications alors que buter des mecs au bar parce que le président quitte pas la Syrie, euh....

Mais le faites pas dire ce que j'ai pas dit, je soutiens 0 l'assassinat du préfet évidemment. C'est juste que je soutiens -273°C les assassinats pour motif religieux
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3515
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: Deathpool 2022

Message par sapro »

La différence entre un bon et un mauvais chasseur ...
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 447
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: Deathpool 2022

Message par Chattard »

Non mais on a bien compris la distinction que tu opères selon le mobile, qui peut tout à fait s'entendre, pas de soucis.

Mais "cojones" c'est pas maladroit c'est aberrant de ouf, je comprends même pas à quel moment ça peut traverser l'esprit d'écrire ça.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7282
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Deathpool 2022

Message par Zoorp »

bah là aussi j'ai répondu, ceux qui s'attaquent aux représentants de l'Etat finissent souvent plus mal que les autres, surtout en France où l'Etat est sacré et ciment du pays depuis des éons... mais bon ça va, je le retire ce mot, c'était dans le speed sur téléphone, on va pas en faire toute une dissert non plus
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3515
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: Deathpool 2022

Message par sapro »

Zoorp a écrit : 22 mars 2022, 14:08 bah là aussi j'ai répondu, ceux qui s'attaquent aux représentants de l'Etat finissent souvent plus mal que les autres, surtout en France où l'Etat est sacré et ciment du pays depuis des éons... mais bon ça va, je le retire ce mot, c'était dans le speed sur téléphone, on va pas en faire toute une dissert non plus
t-t-t, tout est important pour débusquer les gens qui disent la vérité et les autres, tu en conviendras non ? Selon ta réponse, cela pourra être retenu contre toi aux prochaines parties de lg :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7282
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Deathpool 2022

Message par Zoorp »

sapro a écrit : 22 mars 2022, 14:21 t-t-t, tout est important pour débusquer les gens qui disent la vérité et les autres, tu en conviendras non ? Selon ta réponse, cela pourra être retenu contre toi aux prochaines parties de lg :mrgreen:
:mrgreen: oui tu peux toujours tout retenir, mais ça sert à quoi? Tigrou a cassé la game, tu n'arriveras jamais à son Everest insondable: " oooh une partie X files parano, s'il est LG il va trop trop kiffer, donc... il est LG! :nage: :nage: :nage: "
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3510
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Deathpool 2022

Message par smc »

C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Talisker
Membre
Messages : 678
Inscription : 26 avr. 2021, 12:19

Re: Deathpool 2022

Message par Talisker »

smc a écrit : 23 mars 2022, 20:47 Madeleine Albright
Bon débarras vieille truie.
Haaggen
Membre
Messages : 780
Inscription : 26 avr. 2021, 11:32

Re: Deathpool 2022

Message par Haaggen »

Talisker a écrit :Bon débarras vieille truie.
+1, elle traînait pas mal de sacrées casseroles dans sa carrière et avait une personnalité pour le moins douteuse.
Talisker
Membre
Messages : 678
Inscription : 26 avr. 2021, 12:19

Re: Deathpool 2022

Message par Talisker »

Elle avait considéré que l'embargo sur l'Irak qui avait couté la vie à 500 000 gamins irakiens était "worth it'.
Je m'étais plus autant réjoui d'une mort depuis celle de Thatcher. C'est comme un petit Noël.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7282
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Deathpool 2022

Message par Zoorp »

Talisker a écrit : 23 mars 2022, 21:08 Je m'étais plus autant réjoui d'une mort depuis celle de Thatcher. C'est comme un petit Noël.
ah ouais quand même... je connais pas assez, je passe mon tour, je ferai double teuf quand ce sera Bolloré (si je suis encore là)
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5215
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Deathpool 2022

Message par Kaptain »

Zoorp a écrit : 23 mars 2022, 21:18
Talisker a écrit : 23 mars 2022, 21:08 Je m'étais plus autant réjoui d'une mort depuis celle de Thatcher. C'est comme un petit Noël.
ah ouais quand même... je connais pas assez, je passe mon tour, je ferai double teuf quand ce sera Bolloré (si je suis encore là)
Y a un moyen simple pour que tu sois encore là lors de la disparition de Bolloré : que tu ais des cojones.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7282
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Deathpool 2022

Message par Zoorp »

Ouep, mais il est pas en pole position non plus, dans ma liste avant lui y'a

* Ali Khamenei
* le curé de Saint Nicolas du Chardonnet
* le capitaine Vidal (ah merde, lui il existe que dans un film :mrgreen: )
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Talisker
Membre
Messages : 678
Inscription : 26 avr. 2021, 12:19

Re: Deathpool 2022

Message par Talisker »

Khamenei il traine un cancer depuis perpettes il est en sursis.
Et t'as déjà eu une petite avance y'a 2 ans avec Soleimani qui se fait descendre par un drone US.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1146
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Deathpool 2022

Message par Mr. Grand »

Eh quoi, personne n'avait Frederico Martin Aramburu ?
Kenny
Membre
Messages : 132
Inscription : 26 avr. 2021, 01:28

Re: Deathpool 2022

Message par Kenny »

Ça doit être parce que c'est du spaure
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3129
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: Deathpool 2022

Message par Mazz »

Laissez les bons temps rouler