Deathpool 2022

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Deathpool 2022

Message par TiGrOu »

Merci pour les précisions sur l'atercation originale, donc c'est bien ce que j'avais capté sur les derniers jours.
J'avais les point sur le fait qu'il s'agissait d'un ancien international argentin, la bagarre et la finalité (fusillade) mais pas sur les intentions avec le retour armé après une baston pieds/poings.
Mr. Grand a écrit : 24 mars 2022, 16:26 foutre préventivement en taule tous les gens fichés S
Je suis choqué Mr. Grand, c'est très très droite comme attitude ça dis-donc :D

Blague à part (j'ai volontairement tronqué la fin de la citation en mode média) je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour moi tous, je dis bien absolument toutes les personnes fichées S, devraient être en prison.
Je ne comprends pas l'intention derrière le fait de garder des personnes sous surveillance et qu'on ne puisse pas les empêcher de commettre ce genre d'acte.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
2Hit Combo
Membre
Messages : 195
Inscription : 26 avr. 2021, 10:11

Re: Deathpool 2022

Message par 2Hit Combo »

On devrait mettre en prison des centaines de milliers de personnes qui n'ont rien fait, même quand elles sont simplement syndicalistes?
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3505
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Deathpool 2022

Message par smc »

2Hit Combo a écrit : 24 mars 2022, 16:43 On devrait mettre en prison des centaines de milliers de personnes qui n'ont rien fait, même quand elles sont simplement syndicalistes?
ça me semble être une bonne raison :-k
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Re: Deathpool 2022

Message par elr0y »

2Hit Combo a écrit : 24 mars 2022, 16:43[...] n'ont rien fait
[...] syndicalistes
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Deathpool 2022

Message par Zoorp »

tu vas pas bien @TiGrOu ?

Pas évident d'avoir les chiffres mais ici ça parle de plus de 600 000 fichés S
https://theconversation.com/fiches-s-et ... %20actives.

tu viens prêter tes bras pour construire une centaine de prisons? :roll:


@Mr. Grand , ouep, la différence de traitement est assez poucrave. L'intégrisme religieux et l'extrême droite (qui a d''ailleurs en son sein des intégristes religieux aussi) sont vraiment les deux trucs à éliminer en priorité. Et ils ont besoin l'un de l'autre en plus et préfèrent se renforcer mutuellement que s'affaiblir mutuellement (combien d'attentats islamistes contre l'extrême-droite en France? oui c'est ça, aucun... curieux non?)
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Deathpool 2022

Message par TiGrOu »

Donc il y a 620K personnes fichées FPR.
Ce serait tellement plus facile s'il y avait des sous catégories comme S, E, M, etc. permettant d'identifier les personnes les plus dangereuses.
Parce que c'est vrai que catégoriser un enfant fugueur et une personne radicalisée c'est pareil.
#-o #-o
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Deathpool 2022

Message par Zoorp »

ah lol pardon j'ai lu trop vite le lien :D Mais du coup, combien de fichés S?
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: Deathpool 2022

Message par Xuelynom »

Zoorp a écrit : 24 mars 2022, 16:53 @Mr. Grand , ouep, la différence de traitement est assez poucrave. L'intégrisme religieux et l'extrême droite (qui a d''ailleurs en son sein des intégristes religieux aussi) sont vraiment les deux trucs à éliminer en priorité. Et ils ont besoin l'un de l'autre en plus et préfèrent se renforcer mutuellement que s'affaiblir mutuellement (combien d'attentats islamistes contre l'extrême-droite en France? oui c'est ça, aucun... curieux non?)
Le mec qui a tué Colonna ça compte ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: Deathpool 2022

Message par Scaramouche »

Mr. Grand a écrit : 24 mars 2022, 15:54 @Scaramouche : Je suis désolé, ma modeste intelligence ne m'a pas permis de comprendre à quel niveau situer l'ironie dans ton commentaire, ni le lien avec le mien, en fait.
Juste le coup d'essayer de nous faire croire que l'on en parlait pas parce que les coupables étaient d'extreme droite...
Mr. Grand a écrit : 24 mars 2022, 16:26 Et je lis assez peu d'appels à foutre préventivement en taule tous les gens fichés S ayant appartenu au GUD, ou ayant porté un des T-shirts du tueur sur les réseaux sociaux, etc, etc.
Si la gauche ne sait pas gueuler autant que la droite sur un fait divers,tant pis pour eux...

S.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Deathpool 2022

Message par TiGrOu »

Zoorp a écrit : 24 mars 2022, 16:57 ah lol pardon j'ai lu trop vite le lien :D Mais du coup, combien de fichés S?
Qu'est-ce que j'en sais moi...
Trop ?
Le problème n'est pas de catégoriser les personnes dangereuses, mais de s'en occuper non ?
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
LE Beun
Membre
Messages : 339
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: Deathpool 2022

Message par LE Beun »

Je pense que le principal problème c’est surtout le moment après qu’on les ait identifiés comme dangereuses, mais juste avant qu’elles commettent l’irréparable.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Re: Deathpool 2022

Message par elr0y »

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Deathpool 2022

Message par Zoorp »

Xuelynom a écrit : 24 mars 2022, 17:03
Zoorp a écrit : 24 mars 2022, 16:53 @Mr. Grand , ouep, la différence de traitement est assez poucrave. L'intégrisme religieux et l'extrême droite (qui a d''ailleurs en son sein des intégristes religieux aussi) sont vraiment les deux trucs à éliminer en priorité. Et ils ont besoin l'un de l'autre en plus et préfèrent se renforcer mutuellement que s'affaiblir mutuellement (combien d'attentats islamistes contre l'extrême-droite en France? oui c'est ça, aucun... curieux non?)
Le mec qui a tué Colonna ça compte ?
Pas en métropole :mrgreen: Et puis là aussi on est pas dans du politique genre " salaud raciste facho haineux des arabes" (à supposer que Colonna l'ait été, j'en sais rien) mais "tu as insulté le Prophète", motif religieux donc.

@TiGrOu , ben c'est important quand même parce que si le nombre est très élevé, tu gères comment? Et surtout ça va très vite d'être fiché S hein... genre les sympathisants de la ZAD en Vendée l'étaient (le sont) aussi, même les pas violents
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2350
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: Deathpool 2022

Message par Turkish »

non mais une fois que les arabes seront rentrés en bougnoulie, y aura de la place dans les prisons pour incarcérer les autres fichiers S

enfin j'ai entendu ça sur Sud Radio

btw ça en parle sur RMC parce que c'était un rugbyman connus de beaucoup de figures sportives de la station, ça ne dit absolument rien de tous les sujets évoqués par Grand
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: Deathpool 2022

Message par Mazz »

J'aurais été curieux de voir le traitement de l'info si le mec abattu s'était appelé Jean-Michel TableDuFond.
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
Hermelk
Membre
Messages : 2231
Inscription : 26 avr. 2021, 01:29

Re: Deathpool 2022

Message par Hermelk »

C'est à moi que répondait Scaramouche sur le "particulièrement chaud".

J'ai un peu la même lecture que Grand du sujet. La couverture pour le moment est "fait divers malheureux : deux anciens du Gud tuent un international de rubgy après une dispute".

Après les infos filtrent au goutte-à-goutte, on apprend comme vous le disiez avec TigrOu que la dispute était au sujet d'insultes racistes, que les GUDards sont revenus, puis se sont enfuis, on découvre le profil des gars. Mais on ne parle pas d'un meutre haineux & raciste, ce qui me semble personnellement être le cas. Il a, a priori, été tué parce qu'il était argentin. C'est à peu près aussi affreux que d'être tué parce tu es préfet.
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: Deathpool 2022

Message par Stef »

C'est quoi un "fiché S" ? (vraie question, et vous n'avez pas le droit de wikipédia/google... bon allez, allez y vu que je verrai pas ceux qui ont un avis définitif ne même pas savoir de quoi ils parlent... :mrgreen: :duh: )

Sinon je comprends mieux pourquoi j'ai vu partagé par un pote un tout petit peu de gauche, donc de la vraie gauche non traitre https://www.nantes-revoltee.com/les-med ... me-droite/

Encore un média qui dit la véritay :{ :lol: :{
Dernière modification par Stef le 24 mars 2022, 20:36, modifié 1 fois.
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: Deathpool 2022

Message par Scaramouche »

TiGrOu a écrit : 24 mars 2022, 16:56 Donc il y a 620K personnes fichées FPR.
Ce serait tellement plus facile s'il y avait des sous catégories comme S, E, M, etc. permettant d'identifier les personnes les plus dangereuses.
Parce que c'est vrai que catégoriser un enfant fugueur et une personne radicalisée c'est pareil.
#-o #-o
euh c'est une blague ????

S
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: Deathpool 2022

Message par Scaramouche »

Stef a écrit : 24 mars 2022, 18:24 C'est quoi un "fiché S" ?
C'est un acte administratif....

S.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: Deathpool 2022

Message par Scaramouche »

Hermelk a écrit : 24 mars 2022, 18:07 C'est à peu près aussi affreux que d'être tué parce tu es préfet.
Non c'est pareil. C'est affreux. C'est désolant cette manie de vouloir classer...

S.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Talisker
Membre
Messages : 678
Inscription : 26 avr. 2021, 12:19

Re: Deathpool 2022

Message par Talisker »

Y’en a qui aimaient même classer les gens avec des pin’s histoire de reconnaître plus facilement les ennemis du peuple.
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3505
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Deathpool 2022

Message par smc »

Arrêtez de casser mon topic de la mort svp
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
LE Beun
Membre
Messages : 339
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: Deathpool 2022

Message par LE Beun »

Ça a quand même beaucoup de charme, ces gens qui amènent de la vie sur un topic de mort.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Membre
Messages : 1011
Inscription : 28 mai 2021, 18:25

Re: Deathpool 2022

Message par Gilles »

Stef a écrit : 24 mars 2022, 18:24 C'est quoi un "fiché S" ? (vraie question, et vous n'avez pas le droit de wikipédia/google... bon allez, allez y vu que je verrai pas ceux qui ont un avis définitif ne même pas savoir de quoi ils parlent... :mrgreen: :duh: )

Sinon je comprends mieux pourquoi j'ai vu partagé par un pote un tout petit peu de gauche, donc de la vraie gauche non traitre partager https://www.nantes-revoltee.com/les-med ... me-droite/

Encore un média qui dit la véritay :{ :lol: :{
A partir du moment où Bolloré déclare publiquement qu'il utilise son empire médiatique pour mener son combat civilisationnel, la question mérite largement d'être posée oui. Après c'est sur que l'angle de Nantes Révoltée est à peu près aussi nuancée qu'une eructation de Pascal Praud mais bon...
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: Deathpool 2022

Message par guivrator »

Aie j'étais sur backseat tranquillou le débat sur la couverture de l'assassinat du rugbyman est lancé

Ce tromblon d'Usul qui lache un "oui mais Samuel Paty ca a tout de suite été politisé, alors que la non c'est dégueulasse c'est 2 faits divers"

C'est vraiment un tard ce mec