Deathpool 2022

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3515
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: Deathpool 2022

Message par sapro »

Image
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 700
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: Deathpool 2022

Message par EtMini »

C'est un 'G' doux, prononcé 'jif'
J'aurais jamais pensé le prononcer différemment.
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3510
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Deathpool 2022

Message par smc »

lu ce matin :
Le décès de Albright a réveillé les personnes de "gauche" qui haïssent les États-Unis plus que des dictateurs génocidaires.
ça se vérifie pas mal ici :-k
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
MerkLC
Membre
Messages : 1011
Inscription : 26 avr. 2021, 12:27

Re: Deathpool 2022

Message par MerkLC »

Ah oue, plus ça se vérifie ici ?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Membre
Messages : 1011
Inscription : 28 mai 2021, 18:25

Re: Deathpool 2022

Message par Gilles »

C'est vrai que c'est forcément exclusif. Si on se réjouit de la mort d'une ordure comme madeleine allbran, ça veut dire qu'on kiffe le Vlad :D
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Deathpool 2022

Message par Etienne »

EtMini a écrit : 24 mars 2022, 08:40
C'est un 'G' doux, prononcé 'jif'
J'aurais jamais pensé le prononcer différemment.
Je l’ai longtemps prononcé « guif ».
Et j’ai encore du mal à dire jif
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Deathpool 2022

Message par Etienne »

Gilles a écrit : 24 mars 2022, 09:21 C'est vrai que c'est forcément exclusif. Si on se réjouit de la mort d'une ordure comme madeleine allbran, ça veut dire qu'on kiffe le Vlad :D
ÉVIDEMMENT !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7281
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: Deathpool 2022

Message par Zoorp »

Etienne a écrit : 24 mars 2022, 10:25
EtMini a écrit : 24 mars 2022, 08:40
C'est un 'G' doux, prononcé 'jif'
J'aurais jamais pensé le prononcer différemment.
Je l’ai longtemps prononcé « guif ».
Et j’ai encore du mal à dire jif
?? :-k :-k J'appelle le CRIF immédiatement! :mrgreen:
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Li Mahong
Membre
Messages : 217
Inscription : 27 avr. 2021, 18:50

Re: Deathpool 2022

Message par Li Mahong »

Le JRIF
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3510
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Deathpool 2022

Message par smc »

Le JUIF

8-[
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5698
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Deathpool 2022

Message par TiGrOu »

smc a écrit : 24 mars 2022, 14:16 Le JUIF

8-[
Entre ça et le blanc et noir, tu files un mauvais coton ...
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3515
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: Deathpool 2022

Message par sapro »

gif or jif, c'est le même débat que pour le/la wifi ou d'autres trucs. T'as la règle (c'est un g pour graphic, donc ça devrait être gif), mais t'as plein de glandus pour dire jif, du coup t'es obligé d'accepter les arriérés (les mêmes qui disent la wifi d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5698
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Deathpool 2022

Message par TiGrOu »

sapro a écrit : 24 mars 2022, 14:27 gif or jif, c'est le même débat que pour le/la wifi ou d'autres trucs. T'as la règle (c'est un g pour graphic, donc ça devrait être gif), mais t'as plein de glandus pour dire jif, du coup t'es obligé d'accepter les arriérés (les mêmes qui disent la wifi d'ailleurs).
Tellement +1
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Niluje
Membre
Messages : 781
Inscription : 26 avr. 2021, 10:12

Re: Deathpool 2022

Message par Niluje »

Ouais, c'est comme le dernier rapport du guiec.
La règle, c'est que le mec qui l'a inventé a choisi « jif » épicétou.
J'ai jamais rencontré quelqu'un parler de « la » wifi par contre.
Avatar de l’utilisateur
smc
Meilleur arbitre
Messages : 3510
Inscription : 23 avr. 2021, 10:46

Re: Deathpool 2022

Message par smc »

Niluje a écrit : 24 mars 2022, 14:44 Ouais, c'est comme le dernier rapport du guiec.
La règle, c'est que le mec qui l'a inventé a choisi « jif » épicétou.
J'ai jamais rencontré quelqu'un parler de « la » wifi par contre.
on l'entend malheureusement... comme "la draft" :snif:
C'est parce que "yaourt" est proche de "Madagascar" dans l'inconscient. Or à Madagascar il y a des lémuriens et de la vanille.
Ragisacam
Membre
Messages : 582
Inscription : 26 avr. 2021, 12:42

Re: Deathpool 2022

Message par Ragisacam »

Un draft, le COVID, le wifi, un gif.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3728
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: Deathpool 2022

Message par Pazu »

smc a écrit : 24 mars 2022, 14:47

on l'entend malheureusement... comme "la draft" :snif:
Ouais mais ca c'est ces connards de belges.
Avatar de l’utilisateur
Hermelk
Membre
Messages : 2231
Inscription : 26 avr. 2021, 01:29

Re: Deathpool 2022

Message par Hermelk »

Mr. Grand a écrit : 23 mars 2022, 23:46 Eh quoi, personne n'avait Frederico Martin Aramburu ?
Particulièrement chaud ce qui lui est arrivé :o
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1145
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Deathpool 2022

Message par Mr. Grand »

Ce qui me choque le plus, personnellement, c'est le relatif silence médiatique. On le tient, là, notre "incident de juste avant la présidentielle" qui serait supposé influencer le scrutin, dans toute sa splendeur horrifique. Alors, je veux bien que la guerre en Ukraine occulte un peu tout le reste. Mais je ne peux m'empêcher de penser que quand le tueur est blanc, sans lien avec les banlieues ou l'islamisme, bizarrement, on refuse de jeter le discrédit sur toute sa "caste". Alors même qu'il est le prototype de l'homme zemmouro-lepeniste...
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: Deathpool 2022

Message par Scaramouche »

"particulièrement chaud" ? Quel euphémisme !

S.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: Deathpool 2022

Message par Scaramouche »

Mr. Grand a écrit : 24 mars 2022, 15:32 Ce qui me choque le plus, personnellement, c'est le relatif silence médiatique. On le tient, là, notre "incident de juste avant la présidentielle" qui serait supposé influencer le scrutin, dans toute sa splendeur horrifique. Alors, je veux bien que la guerre en Ukraine occulte un peu tout le reste. Mais je ne peux m'empêcher de penser que quand le tueur est blanc, sans lien avec les banlieues ou l'islamisme, bizarrement, on refuse de jeter le discrédit sur toute sa "caste". Alors même qu'il est le prototype de l'homme zemmouro-lepeniste...
Il est quand même fort la Macron,je suis persuadé que le lendemain de son élection, la guerre en Ukraine s’arrête :mrgreen:

S.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5698
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Deathpool 2022

Message par TiGrOu »

Mr. Grand a écrit : 24 mars 2022, 15:32 Ce qui me choque le plus, personnellement, c'est le relatif silence médiatique. On le tient, là, notre "incident de juste avant la présidentielle" qui serait supposé influencer le scrutin, dans toute sa splendeur horrifique. Alors, je veux bien que la guerre en Ukraine occulte un peu tout le reste. Mais je ne peux m'empêcher de penser que quand le tueur est blanc, sans lien avec les banlieues ou l'islamisme, bizarrement, on refuse de jeter le discrédit sur toute sa "caste". Alors même qu'il est le prototype de l'homme zemmouro-lepeniste...
Tu plaisantes j'espère ?
Ca fait 5 jours qu'ils en parlent tous les soirs aux infos et que tous les matins sur RMC dans le journal de 8h j'apprends de nouveaux éléments (le nombre de personnes, les restrictions de ces personnes d'accès à Paris, la complice et son arrestation, etc.)
Et pourtant je ne suis pas un énorme consommateurs de médias d'infos.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1145
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Deathpool 2022

Message par Mr. Grand »

@Scaramouche : Je suis désolé, ma modeste intelligence ne m'a pas permis de comprendre à quel niveau situer l'ironie dans ton commentaire, ni le lien avec le mien, en fait.

@TiGrOu : Ah ben très bien si les médias populos s'en emparent. Sur Le Monde et France Info, c'est la portion congrue. Alors entendons-nous, dans l'absolu, je suis le premier à me réjouir que ce qui n'est au fond qu'un fait divers n'excède pas le traitement qu'on devrait toujours réserver aux faits divers. Mais un peu peiné que cette retenue ne s'applique pas toujours de manière uniforme.

Du coup, puis-je te demander quel est le ton de ce traitement sur RMC ou au JT ? Est-ce que des experts plus ou moins douteux défilent pour expliquer comment les réseaux d'extrême-droite deviennent hors de contrôle, et blâmer cette époque qui précipite la jeunesse vers tant de violence ? S'interroger sur le fait que ce type a pu être libéré après seulement dix jours de taule alors qu'il a battu, torturé et humilié un de ses ex-associés, tirer la sonnette d'alarme quant au taux d'armement de la population française, etc, etc, etc ? A-t-on sommé les gens d'extrême-droite de se désolidariser en place publique ? A-t-on fait le lien avec certaines formations politiques importantes ?
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5698
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Deathpool 2022

Message par TiGrOu »

Ca rentre pas tellement dans le détail et le débat avec des consultants et/ou des analyses sur le passé.
De ce que j'ai vu et entendu ça reste assez vague et factuel. De mémoire ça donnait quelque chose du genre :
L'auteur présumé droite radicale, ban de Paris, %insert photo sur M6%, attaque du rugbyman.
Complice, extrême droite assumée aussi, ban de Paris, tous deux connus des services.
Femme, probable compagne de l'auteur des coups de feu, complice par association de meutre, etc.

C'est graduel (chaque virgule étant rajoutée entre le midi et le soir ou le lendemain)
Mais il n'y a pas (ou pas à ma connaissance) eu de débat avec quelqu'un expliquant ce qu'était leurs convictions, les mobiles, etc.
De ce que j'ai entendu (et ne suis pas allé vérifié) ce serait à la suite d'une altercation dans un bar ou dans la rue devant un bar.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1145
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: Deathpool 2022

Message par Mr. Grand »

Oui. En fait, en fin de nuit dans le VIe arrondissement (un coin plutôt huppé, pour les non-Parisiens), les deux rugbymen (Aramburu en tête) sont intervenus parce que les trois fachos proféraient des remarques racistes. Le videur du bar où se passe la scène a calmé le truc sur l'instant mais ensuite ils se sont tapé. Les rugbymen sont entrés dans un hôtel avoisinant pour demander de la glace à se mettre sur le visage. Et là, les autres les attendaient en caisse. Première rafale qui ne touche personne. Là, Loik machin truc est sorti de sa caisse et a mis cinq bastos à Aramburu, qui est logiquement décédé rapidement après.

La victime était un ancien international de Biarritz, qui venait de prendre la nationalité FR, avait un petit business, était père de famille... Le tueur est revenu avec intention de tuer alors qu'ils auraient pu en rester à la baston - somme toute un truc pas si ouf à cette heure-ci quel que soit le quartier.

Et je lis assez peu d'appels à foutre préventivement en taule tous les gens fichés S ayant appartenu au GUD, ou ayant porté un des T-shirts du tueur sur les réseaux sociaux, etc, etc.