[Elr0y] Eclairage autonome

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 448
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

[Elr0y] Eclairage autonome

Message par Chattard »

Je suis désormais l'heureux propriétaire d'une cave de 14m², ce qui permet d'envisager, outre le traditionnel stockage de merdes qui seront jetées au prochain déménagement, divers aménagements (en l'occurrence cave à vin, labo photo et stockage de trucs qui doivent demeurer accessibles).

La difficulté ici est qu'il n'y a pas de raccord électrique, de sorte que je vais devoir faire l'acquisition d'éclairage autonome.

Des recos pour un produit qui pète un peu (il me faut vraiment quelque chose qui va au-delà de la lampe torche pour retrouver les choses en tâtonnant), de préférence sans consommer 22 piles à la minute.

Question subsidiaire, j'ai commencé à en chercher sur google, mais si par chance vous avez entendu parler d'une lumière inactinique autonome (pour le labo photo) je serai extrêmement reconnaissant.
Avatar de l’utilisateur
Hermelk
Membre
Messages : 2232
Inscription : 26 avr. 2021, 01:29

Re: [Elr0y] Eclairage autonome

Message par Hermelk »

Cet avocat trentenaire qui s'installe dans le 10e arrondissement a des loisirs qui vont vous surprendre !
Les tomates mises avec les aromates se parfument et évitent partiellement les limaces. Ce qui n'empêche pas les règles, pas d'ail avec les tomates; les déchets de table c'est très bien au compost mais pas sous le lit.
elr0y
Membre
Messages : 592
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Re: [Elr0y] Eclairage autonome

Message par elr0y »

Genre ca ?
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3519
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: [Elr0y] Eclairage autonome

Message par sapro »

Hermelk a écrit : 24 déc. 2021, 12:30 Cet avocat trentenaire qui s'installe dans le 10e arrondissement a des loisirs qui vont vous surprendre !
Dans une cave …

Image
elr0y
Membre
Messages : 592
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Re: [Elr0y] Eclairage autonome

Message par elr0y »

Mattevski
Membre
Messages : 165
Inscription : 26 avr. 2021, 22:45

Re: [Elr0y] Eclairage autonome

Message par Mattevski »

Ikea faisait des petites lampes rondes LED a Pile qui se fixe sur les surfaces et s'allument en appuyant dessus, autonomie importante
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 448
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: [Elr0y] Eclairage autonome

Message par Chattard »

Merci elroy et Mattevski !