Vendre une cave

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Ngold
Modérateur
Messages : 1353
Inscription : 22 avr. 2021, 21:24

Vendre une cave

Message par Ngold »

Hello tous,

J'ai acheté un appart' l'an dernier et il m'a été vendu avec 3 caves, ce qui est un bon plus, mais pas du tout valorisé dans le bien.

Je me posais la question d'en vendre au moins une avant de revendre l'appart dans quelques années. Les caves font environ 9 m² chacune dont j'espérais pouvoir en tirer 18 k€ en vendant une d'entre elles.

Sachant que pour entrer il faut clé/interphone, est-ce qu'il y a une chance que j'arrive à vendre ça à quelqu'un d'autre qu'un copropriétaire? C'est quoi les roucoulades à éviter?

Merci !

Nico
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Avatar de l’utilisateur
nokiou
Biographe d'Aboshan
Messages : 444
Inscription : 22 avr. 2021, 21:56

Re: Vendre une cave

Message par nokiou »

9m² en plein Paris ? C'est un loft !
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: Vendre une cave

Message par TiGrOu »

/summon Pamy
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: Vendre une cave

Message par Kaptain »

C'est ce que j'allais dire, les Pamy-like sont friands de ce genre de lieux, à la location ça peut être plus intéressant sur le long terme.
Mais on comprend que t'as besoin d'un apport rapide pour ton budget "costumes pour passer à la télé" qui explose.
Avatar de l’utilisateur
Ngold
Modérateur
Messages : 1353
Inscription : 22 avr. 2021, 21:24

Re: Vendre une cave

Message par Ngold »

Dans l'idée, je crois que seul un habitant de l'immeuble pourrait être intéressé.

Bof pour un summon Pamy. C'est vraiment pas isolé et c'est une cave dans un box de cave...
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Ragisacam
Membre
Messages : 578
Inscription : 26 avr. 2021, 12:42

Re: Vendre une cave

Message par Ragisacam »

A ta place, je poserai la question auprès des 3-4 agences immobilières dans ton quartier : ça se vend à quel prix une cave dont tu n'as pas l'utilité ?

Cela te permettrait de te faire rapidement une idée de :

1) est-ce que des gens achètent ce type de bien ?

2) à quel prix ?
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: Vendre une cave

Message par Etienne »

D'autant que bon, on ne sait toujours pas qui a balancé Ranche.