La valeur du travail

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: La valeur du travail

Message par sapro »

pareil que dje

au passage, sur le premier confinement de mars 2020, les managers avaient des façons de calculer la productivité des employés et effectivement on a eu une efficacité accrue. Et bien au second confinement ils ont quand même milité pour limiter le télétravail au minimum.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: La valeur du travail

Message par TiGrOu »

Ceux qui pensent que le temps libre à la maison dû au télétravail est contre-productif oublie que c'est ce même temps qui est utilisé par les gens au bureau pour :
1. boire 1 café toutes les heures
2. parler de tout et de rien pendant 15 minutes à chaque pause café
3. se balader dans les couloirs pour aller voir son collègue ou chercher des papiers pour l'imprimante.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: La valeur du travail

Message par arni alo »

Djeremaye a écrit : 25 nov. 2021, 11:47 Après je suis d'accord que c'est absolument indispensable d'avoir une zone uniquement dédiée au travail, pour avoir cette frontière même à la maison.
Ça dépend de pas mal de paramètres ça. Perso je vis seul, et j'ai pas de souci à travailler depuis ma chambre alors que je pourrai avoir une pièce rien que pour ça. Après comme je le disais, ça dépend de pas mal de choses mais ce n'est pas "absolument indispensable", quand on vit seul en tout cas.
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: La valeur du travail

Message par SeikoTheWiz »

Avant netflix il pouvait déjà m'arriver d'écouter des podcasts en bossant.
Mais je ne le fais que lorsque je lance un truc répétitif et qui demande pas trop de CPU.
Avatar de l’utilisateur
Niluje
Membre
Messages : 777
Inscription : 26 avr. 2021, 10:12

Re: La valeur du travail

Message par Niluje »

SeikoTheWiz a écrit : 25 nov. 2021, 14:25 Avant netflix il pouvait déjà m'arriver d'écouter des podcasts en bossant.
Mais je ne le fais que lorsque je lance un truc répétitif et qui demande pas trop de CPU.
Ou pendant une mise à jour d'Xcode.
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: La valeur du travail

Message par SeikoTheWiz »

Niluje a écrit : 25 nov. 2021, 14:36
SeikoTheWiz a écrit : 25 nov. 2021, 14:25 Avant netflix il pouvait déjà m'arriver d'écouter des podcasts en bossant.
Mais je ne le fais que lorsque je lance un truc répétitif et qui demande pas trop de CPU.
Ou pendant une mise à jour d'Xcode.
tu veux dire, mise a jour d'xcode qui ne marche pas sans te remonter d'erreur, parcequ'en fait faut maj ton mac OS pour avoir le droit de maj XCode?
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4020
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: La valeur du travail

Message par Majax »

Je crois que j'ai oublié de faire une update sur la situation.
Il y a 10 jours l'entreprise m'a rappelle pour me dire qu'il ne retienne pas ma candidature pour ce poste mais que mon profil les intéresse pour une création de poste de responsable de transport dans le cadre de leur évolution vers l'international deuxième semestre de 2022.

J'ai donc un deuxième entretien demain avec la vice présidente ( qui est je crois la vice présidente de Boursorama mais ça je suis pas sur) je sais que le président de Glamuse est le même que Boursorama ça c'est certains.

Bref ça veut donc dire que maintenant le poste me plaît bien + et que je peux demander + d'argent.

Vais je vendre mon âme? La suite au prochain épisode.
Avatar de l’utilisateur
MitlaMit
Membre
Messages : 118
Inscription : 26 avr. 2021, 11:29

Re: La valeur du travail

Message par MitlaMit »

Majaxembourg