[NGold] Edf GDF: le topic

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Snox
Membre
Messages : 51
Inscription : 26 avr. 2021, 15:59

[NGold] Edf GDF: le topic

Message par Snox »

J'ai trouve un appart a Paris (woohoo). La traversee du desert touche a sa fin. Il va falloir que je souscrive pour un contrat elec et gaz. Je me souviens, il y a des annees, qu’apparemment les bons plans changes chaque annee. J'en profite pour creer un topic sur le sujet.

Mea culpa si la reponse est dans le topic qui parle d'energie d'un point de vue eco et politique. J'ai pas trop le temps de lire le forum ces temps-ci.

summon @Ngold
Avatar de l’utilisateur
Ngold
Modérateur
Messages : 1353
Inscription : 22 avr. 2021, 21:24

Re: [NGold] Edf GDF: le topic

Message par Ngold »

Yo ! T'emménages quand?

Souscris à EDF tout simplement : j'ouvre le topic des bons plans dans la semaine car il y a une offre groupée qui se profile pour octobre
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat
Avatar de l’utilisateur
Majax
Lorenzo Lamas
Messages : 4023
Inscription : 26 avr. 2021, 07:29

Re: [NGold] Edf GDF: le topic

Message par Majax »

Ngold a écrit : 13 juil. 2021, 22:45 Yo ! T'emménages quand?

Souscris à EDF tout simplement : j'ouvre le topic des bons plans dans la semaine car il y a une offre groupée qui se profile pour octobre
Ah cool ça!!
Snox
Membre
Messages : 51
Inscription : 26 avr. 2021, 15:59

Re: [NGold] Edf GDF: le topic

Message par Snox »

A priori lundi prochain.

Et cool !
Avatar de l’utilisateur
Ngold
Modérateur
Messages : 1353
Inscription : 22 avr. 2021, 21:24

Re: [NGold] Edf GDF: le topic

Message par Ngold »

Snox a écrit : 14 juil. 2021, 00:10 A priori lundi prochain.

Et cool !
Ok. Prend toi l'offre dual gaz+élec chez EDF (surtout pas le tarif réglementé). T'auras aucun soucis. Et tu changeras de fournisseur en octobre avec l'offre que sortira dans l'offre groupé d'UFC Que Choisir.

Attention, les prix du gaz et de l'élec ont sévèrement augmenté en ce moment donc c'est pas sûr qu'on fasse une super affaire mais ce sera toujours moins cher que n'importe quel fournisseur.
Au début on voulait faire les 10 Commandements, mais on n'avait pas de pyramide. Alors on a voulu faire Autant en emporte le vent, mais on n'avait pas Clark Gabble. Alors on a filmé le chat