DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Ragisacam
Membre
Messages : 578
Inscription : 26 avr. 2021, 12:42

Re: DECHATTE TILT

Message par Ragisacam »

Mail envoyé il y a 15 jours à ma conseillère pour ouvrir un contrat spécifique. Message laissé à une collaboratrice qui a promis qu'on allait me recontacter. Croisé le directeur d'agence qui a promis de s'en occuper.
En attendant, je reçois tous les jours des mailings où on me vante les mérites de leurs conseils et leurs offres.

PS : je suis payé sur les contrats que je mets en place après avoir conseillé mes clients. Je trouve toujours dingue quand je vois comment travaillent ces entreprises...
Avatar de l’utilisateur
Raphiduck
"Sympa IRL"
Messages : 1009
Inscription : 26 avr. 2021, 09:05

Re: DECHATTE TILT

Message par Raphiduck »

Haaggen a écrit : 23 mars 2022, 20:49 Par contre ces crevures pour te contacter quand t'es à découvert ou qu'il y a un problème c'est le premiers à te faire chier à 9h précise.
Alors il y a une explication très simple à cela : les écritures comptables qui dépassent le découvert autorisé, c'est la première chose qu'on traite le matin en arrivant, parce que ça doit être traité avant 11h.
Et si il t'écrit dès que tu dépasses pour que tu régularises, c'est pour t'éviter des frais d'intervention vu que chaque écriture qui dépasse te coute plusieurs euros.

Etant précisémment sur ce genre de poste actuellement, je suis certes objectivé sur pas mal de choses, pour autant pas besoin de refourguer n'importe quoi pour y arriver (de toute façon si le produit n'est pas adapté perso je sais pas le vendre alors je ne conseille que des trucs pertinents).
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

bon hier soir, allez on va sortir en scooter voir les potos... ah ben.. il est plus là
Bon, c'était pas un vol, c'était la fourrière. Un peu sans tièp hein... ok j'étais sur un (laaarge) trottoir, mais contre un arbre, là où ça gêne le passage de.. personne

Les deux emplacemernts un peu plus loin de 2 roues étaient blindés, et celui en face de chez moi, y'avait peut-être de la place, sais plus, mais je m'y mets pas parce que.. y'a de grands arbres et.... je sais pas vous, mais devoir gérer ça tous les matins, c'est un peu pénible non?
Image


Bon la loi autorise à se mettre sur les places voiture, je m'y résoudrai peut-être mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça énerve (et je comprends) les voitureux qui galèrent déjà à se garer et qui fulminent un peu contre ces connards de scoot qui même en se mettant à l'équerre peuvent parfois leur niquer une place (et si ça passe juste, bonjour le stock car blam par terre le scoot, il avait qu'à se foutre ailleurs)

Par contre, faut avouer un truc, la gestion de la fourrière, c'est un des trucs où c'était PAS mieux avant...
Là en deux secodnes sur mon tel je trouve un truc genre prefourrière, entrez votre numéro d'immatriculation. Ah ben oui il est là-bas votre scoot, voici l'adresse, le tel, les horaires . J'ai pu le récupérer direct (moyennant finances et un petit voyage dans un sous sol glauque avec salle d'attente sans réseau et guichetiers à la vie brisée et qui sont aussi engageants qu'un rouleau de PQ sur la fin) et aller voir mes potes

Il y a 30, 20 ou même 10 ans, ça aurait été l'enfer pour trouver un numéro, le robot ou la personne au bout du fil en aurait rien eu à carrer, j'aurais cru qu'on me l'avait volé du coup, j'aurais peut-être fini par trouver une adresse 10 jours après et j'aurais payé des frais infinite....
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

ah oui le truc "drôle" aussi, c'est , tu payes et tu as le droit d'aller dans le parking récupérer le scooter.... que tu retrouves dans un angle, coincé en mode Tétris avec 8 ou 9 autres scooter entassés, sans espace pour manoeuvrer...

J'ai dû en déplacer 5 ou 6 qui heureusement n'avaient pas d'antivol bloquant sur la roue arrière, juste pour pouvoir sortir... :roll: :roll:
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

T'étais mal garé et tu râles ou je rêve ?
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

1) je dis que la gestion était mieux qu'avant

2) mal garé quand tu gênes absolument personne, je vois pas où est le souci. Et les places légales dans des endroits où il pleut des crottes toutes les dix secondes, lol
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Ok, je vais pas argumenter avec un parisien sur la façon de se garer sur un trottoir alors que des emplacements libres et réglementés étaient disponibles.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
niarfounet
Membre
Messages : 224
Inscription : 26 avr. 2021, 12:39

Re: DECHATTE TILT

Message par niarfounet »

Plus d'eau chaude ni de chauffage depuis hier soir.

La citerne à mazout de l'immeuble est vide, ils suspectent quelqu'un d'avoir siphonné celle-ci (4000L parti en 1 mois environs).
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

Si c'est du siphonnage jerrican par jerrican sur le moyen terme c'est ballzy. Si c'est siphonnage d'un coup ça veut dire grosse pompe et grosse citerne, compliqué que ça passe inaperçu non ?
Avatar de l’utilisateur
niarfounet
Membre
Messages : 224
Inscription : 26 avr. 2021, 12:39

Re: DECHATTE TILT

Message par niarfounet »

Kaptain a écrit : 06 avr. 2022, 10:21 Si c'est du siphonnage jerrican par jerrican sur le moyen terme c'est ballzy. Si c'est siphonnage d'un coup ça veut dire grosse pompe et grosse citerne, compliqué que ça passe inaperçu non ?
N'étant pas la personne ayant siphonné et n'étant pas souvent chez moi, je ne peux pas répondre à ta question.
Après, la population de l'immeuble c'est soit des personnes de + de 70 ans, soit des étudiant. Donc c'est possible que même avec les moyens technique du siphonnage d'un coup ce soit passé inaperçu, les uns étant sourds et les autres bourrés.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

arf je compatis, le chauffage, ça peut parfois se compenser, mais l'eau chaude, c'est vraiment galère. Mise en pratique un peu rude et extrême des restrictions qui nous attendent tous à terme

Courage
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
niarfounet
Membre
Messages : 224
Inscription : 26 avr. 2021, 12:39

Re: DECHATTE TILT

Message par niarfounet »

Ouais, le chauffage c'est vraiment pas un soucis. Genre je crois qu'entre janvier et maintenant je l'ai allumé une fois.

Mais les douches à l'eau froide c'est vraiment vraiment vraiment pas possible.
elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Re: DECHATTE TILT

Message par elr0y »

Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: DECHATTE TILT

Message par Mr. Grand »

Bon courage, c'est vrai que c'est relou. Ça m'est arrivé un hiver. Bon, ben à l'eau chauffée au dans un fait-tout, ça se passe mais c'est quand même la galère.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Sinon tu acceptes que c'est dans la tête et que avec du mental tu peux prendre des douches froides.
On a les chaudières de gymnases qui pètent régulièrement et il est impossible pour moi de partir du sport sans douche
Donc cet hiver j'ai fait deux trois fois des douches en eau froide, c'est hard au début, mais finalement ça passe.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
LE Beun
Membre
Messages : 339
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: DECHATTE TILT

Message par LE Beun »

Ca vaut ce que ça vaut, mais quand j’étais en Afrique en 2002 j’ai découvert qu’on peut parfaitement prendre une douche complète avec un seau d’eau tiède et une tasse en plastique.
Bref la solution de Grand à base de fait-tout c’est ça que je conseillerais aussi.
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

La diff c'est qu'en Afrique il fait souvent 30-35 degrés ce qui rend l’exercice bien plus facile qu'ici en hivers.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

C'est pour ça que je prenais mon exemple dans un gymnase (pas chauffé) en cette période d'hiver en Haute Savoie.
Qui doit réunir les conditions de douche froide le matin en Belgique.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
niarfounet
Membre
Messages : 224
Inscription : 26 avr. 2021, 12:39

Re: DECHATTE TILT

Message par niarfounet »

J'ai plutôt négocié avec mon ex pour aller prendre une douche chez elle.

Ca à l'air plus intéressant que vos conseils tout pétés :{
Haaggen
Membre
Messages : 773
Inscription : 26 avr. 2021, 11:32

Re: DECHATTE TILT

Message par Haaggen »

niarfounet a écrit :...mon ex pour aller prendre une douche chez elle.
Egalement un bon moyen de réchauffer l'ambiance. :roll:
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Si c'est une chaudière ton ex, ramène la chez toi plutôt...
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
niarfounet
Membre
Messages : 224
Inscription : 26 avr. 2021, 12:39

Re: DECHATTE TILT

Message par niarfounet »

Hahaha, non pour le coup on n'a plus du tout la moindre attirance sexuelle l'un pour l'autre, mais comme on a un être humain d'1m25 en commun elle et moi on a décidé de rester en très bon terme.
Avatar de l’utilisateur
Niluje
Membre
Messages : 777
Inscription : 26 avr. 2021, 10:12

Re: DECHATTE TILT

Message par Niluje »

C'est la taille qui compte ?
Avatar de l’utilisateur
Ptipoulet
Membre
Messages : 355
Inscription : 26 avr. 2021, 11:16

Re: DECHATTE TILT

Message par Ptipoulet »

1m25 c'est du 7 ans ça non?
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 446
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Chattard »

niarfounet a écrit : 06 avr. 2022, 17:34 Hahaha, non pour le coup on n'a plus du tout la moindre attirance sexuelle l'un pour l'autre, mais comme on a un être humain d'1m25 en commun elle et moi on a décidé de rester en très bon terme.
Vous avez acheté passe-partout ?