DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: DECHATTE TILT

Message par Joey »

Oui enfin, c'est quand même mieux de garder le sien.
Le masque protège plus les autres que soi-même, mais la protection pour soi-même n'est pas nulle.
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 700
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: DECHATTE TILT

Message par EtMini »

Clairement, depuis une semaine on sent un gros relâchement au niveau de la sortie de l'école, mais je garde le masque quand même
MoTo
Membre
Messages : 293
Inscription : 26 avr. 2021, 09:54

Re: DECHATTE TILT

Message par MoTo »

EtMini a écrit : 18 juin 2021, 11:29 Il me semble que le port du masque limite la transmission et pas l'infection. Donc si tu es avec 3 blaireaux sans masque, le fait que tu sois le seul à un porter un t'évitera de les contaminer.
Ca limite les deux.
Le masque chirurgical protège plus les autres que toi-même mais te protège quand même.
Puis bon, personnellement, je porte un FFP2 quand je me rends dans un endroit clos où d'autre personnes sont présentes. S'il est de qualité et correctement porté ça te protège vraiment bien.
Et encore une fois, la ventilation est primordiale donc si la pièce avec les 3 blaireaux est bien ventilée ça aidera beaucoup.
@Exstrange si tu veux un plan pour des FFP2 à prix raisonnables (0,95€/pièce) en Belgique, mp (et des Type 2R à 13€ la boîte de 50).
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: DECHATTE TILT

Message par Mazz »

On a ramassé un énorme orage tout à l'heure et j'ai dû partir du boulot plus tôt que prévu récupérer ma fille parce que ma compagne et ma plus grande s'étaient réfugiées chez quelqu'un le temps que ça passe en rentrant de l'école.

J'ai mis une heure pour faire le trajet qui prend pas plus de 15 minutes en temps normal et quand je suis arrivé à la crèche elle était inondée. On vient d'apprendre qu'elle va être fermée pour une durée indéterminée :(
Laissez les bons temps rouler
May
the 4th
Messages : 157
Inscription : 26 avr. 2021, 09:08

Re: DECHATTE TILT

Message par May »

D'abord le Gign, maintenant les orages, apparemment une divinité supérieure t'en veux !
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 446
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Chattard »

La vie te joue des Tours !
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

C'est le karma d'MTGFrance qui te poursuis !
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: DECHATTE TILT

Message par arni alo »

Un préservatif aurait pu tout régler.
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: DECHATTE TILT

Message par Xuelynom »

PUTAIN DE LOLTH A LA CON QUI MONOLOSE LES PARTIES LES MIEUX ENGAGEES
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

arni alo a écrit : 22 juin 2021, 10:08 Un préservatif aurait pu tout régler.
la dernière fois que j'ai dit ça à quelqu'un on m'a répondu " mon père en avait mis, mais ma mère les avait trouées au préalable" :)
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

J'avais entendu l'inverse au Senegal. C'était à priori une pratique pour forcer une meuf à rester avec toi... (parce que dans l'autre sens c'est beaucoup moins efficace)
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1575
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: DECHATTE TILT

Message par arni alo »

C'est peut être moins efficace mais des enfants faits dans le dos du gars car le couple bat de l'aile, ce n'est pas si rare que ca, ça à failli marriver d'ailleurs mais aussi a d'autres personnes de mon entourage.
elr0y
Membre
Messages : 589
Inscription : 26 avr. 2021, 02:07

Re: DECHATTE TILT

Message par elr0y »

nara
Membre
Messages : 503
Inscription : 26 avr. 2021, 10:24

Re: DECHATTE TILT

Message par nara »

arni alo a écrit : 19 juil. 2021, 15:06 C'est peut être moins efficace mais des enfants faits dans le dos du gars car le couple bat de l'aile, ce n'est pas si rare que ca, ça à failli marriver d'ailleurs mais aussi a d'autres personnes de mon entourage.
Je confirme j’ai vu ce genre de délire arriver à quelqu’un que je connais.
Terrible à voir vivre. Alors le vivre…
Avatar de l’utilisateur
Stef
Membre
Messages : 1824
Inscription : 27 avr. 2021, 01:16

Re: DECHATTE TILT

Message par Stef »

C'est horrible, 30 ans après, la mention de ce mot me rappelle encore mon prof de math de 4è, M. LAVAZEC, qu'on prénommait Tommy entre nous en se marrant ... bah comme des collégiens de 14 ans qu'on était. :cry:
Si on pouvait éviter twitter pour faire de la politique, pour commencer...
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Project Diablo vient de faire une update pour lancer la saison 3 ...
Et dans leur update ils ont supprimer le mode Single Player. Je viens donc de perdre ma sorcière level 73 et je n'ai pas de compte Battle.net pour me sevrer ... :(
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Membre
Messages : 1011
Inscription : 28 mai 2021, 18:25

Re: DECHATTE TILT

Message par Gilles »

Diablo III est à 30€ sur bnet, 40 avec le necromancien. La nouvelle saison a commencé aujourd'hui, c'est le bon moment de te créer un compte battlenet pour te sevrer (en attendant Diablo II remastered bientôt, auquel cas il existe un pack avec Diablo 2 et Diablo 3 )
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Non mais j'ai un Diablo 2 + extension officiel hein (PD2 est juste un add-on qui permet de customiser un peu certains trucs (genre le coffre + inventaire plus grand) tout en limitant aussi certains défauts du jeu (impossible de remplir son inventaire de charms)
J'attends le Remastered obv. mais ça fait chier car si je commence à toucher aux dll, j'ai peur de perdre toute mon avancée et surtout les objets que j'ai drop
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Émilien
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 avr. 2021, 10:31

Re: DECHATTE TILT

Message par Émilien »

Suite à une inondation, nous venons de perdre notre habitation ainsi que l'ensemble de nos biens, meubles, électro-ménager, vêtements, documents, informatique, cartes Magic, souvenirs, jusqu'aux jouets et dessins des enfants. J'ai bataillé en vain contre la montée des eaux jusqu'à ce que je sois évacué et que je ne puisse plus rien faire. J'ai dormir 3 heures. Je ne vais pas bien.
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: DECHATTE TILT

Message par Xuelynom »

C'est trop gros pour ce thread, là, désolé pour toi et courage pour la suite...
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

Ouch. Après le décès d'un proche je pense qu'il n'y a guère plus dur à encaisser que la perte d'une vie de souvenirs.
On a beau dire que ce n'est que du matériel, il y a du matériel attaché à l'affectif...

Courage.
Avatar de l’utilisateur
MitlaMit
Membre
Messages : 118
Inscription : 26 avr. 2021, 11:29

Re: DECHATTE TILT

Message par MitlaMit »

C'est terrible, j'ai pas plus à dire que ce qui a déjà été dit.

Courage pour la suite et on espère que les assurances feront pas chier pour rajouter une couche de stress/frustration.
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

Oh merde Emilien c'est infâme :(
J'arrive même pas à imaginer quel enfer t'as pu vivre: (
Bon courage bro
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

Bon courage, la maison a été emporté où il y a une chance de la retrouver après la fin de l’inondation ?
Avatar de l’utilisateur
Joey
Membre
Messages : 2001
Inscription : 26 avr. 2021, 07:15

Re: DECHATTE TILT

Message par Joey »

Vraiment désolé Émilien :(
Je ne suis malheureusement pas en Belgique avant une dizaine de jours, j'arrive un peu après la guerre, mais si tu as besoin d'une paire de bras à ce moment là, n'hésite pas !
Dernière modification par Joey le 25 juil. 2021, 10:25, modifié 2 fois.