DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 446
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Chattard »

nokiou a écrit : 11 janv. 2022, 14:07 Contrairement à une déclaration de naissance, c'est pas forcément à faire dans la mairie du domicile, mais vu que c'est assez rare de le faire ailleurs, ils voudront ptet pas.
La déclaration de naissance, c'est dans la mairie du lieu de naissance, pas du domicile.
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

Chattard, franchement, tu sous-entends que Nokiou ferait mieux de se taire s'il ne sait pas de quoi il parle, c'est mesquin de ta part.
Yoman
Membre
Messages : 303
Inscription : 26 avr. 2021, 09:11

Re: DECHATTE TILT

Message par Yoman »

Ou alors il signalait juste gentillement une erreur de Nokiou, qui s'est emmélé les pinceaux vu qu'il poste un lien où l'info correcte est donné, pour que les lecteurs du forum ne soit pas induit en erreur.

On saura jamais.
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

Il est là, c'est lui, le chevalier blanc du premier degré !
guivrator
Membre
Messages : 935
Inscription : 26 avr. 2021, 13:32

Re: DECHATTE TILT

Message par guivrator »

Tout le monde sait qu'un enfant né à l'hopital plutot qu'à Domicile à déjà raté 50% de sa vie, l'autre moitié sera ratée quand il sera envoyé a l'école plutot qu'en cours particuliers
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: DECHATTE TILT

Message par Mazz »

SeikoTheWiz a écrit : 11 janv. 2022, 14:13 Ou alors tu peux te marier, ça évite d'avoir besoin de la faire. Pacs ça ne fonctionne pas.
Quelle horreur !
Laissez les bons temps rouler
ImJuZaM_
Paddy
Messages : 509
Inscription : 26 avr. 2021, 06:21

Re: DECHATTE TILT

Message par ImJuZaM_ »

:lol:
meuhmeuh
Membre
Messages : 74
Inscription : 04 mai 2021, 09:22

Re: DECHATTE TILT

Message par meuhmeuh »

Ah bah il faut bien un retour de flammes au fait de vivre dans le péché!
"Dans la vie ,il ne faut jamais se laisser abattre"
J.F.K

Après le célèbre titre de C.François, la reprise Lilloise : "Begonia for ever"
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Etienne »

meuhmeuh a écrit : 11 janv. 2022, 16:42 Ah bah il faut bien un retour de flammes au fait de vivre dans le péché!
Oui enfin, comme tout islamo-gauchiste de l'éducation nationale quoi.
Lnaho
Membre
Messages : 230
Inscription : 26 avr. 2021, 07:58

Re: DECHATTE TILT

Message par Lnaho »

après 4 mois d'attente, mon conjoint a rendez vous pour un visa longue durée parent d'enfant français. On y va avec tous les papiers, acte de naissance, même moi et le bébé.
Attente minime, ça c'est cool. On arrive : refusé, on n'a pas de papier d'identité de l'enfant. Acte de naissance en france + moi française à côté ça suffit pas, il lui faut une carte d'identité au bébé. Prochain rendez-vous : 4 mois plus tard et entre temps une carte d'identité avec photo d'un bébé qui tient pas sa tête à faire .

c'est la semaine prochaine et j'ai peur....

à noter : dans les papiers à ramener, un timbre fiscal "AU CAS OU" vous seriez resté illégalement en France.....
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

L'administration est complètement ouf sur ces sujets et c'est hélas pas l'extrême droitisation de la société qui va enrayer le phénomène.

Quand on a dû établir la carte de mon fils il y a 6 ans, on a dû remuer ciel et terre avec moult papiers . alors que la maman et moi on est français, avec des CNI depuis quasi ma naissance pour moi, plus de 30 ans pour elle.

Seulement je suis né en Allemagne avec un nom iranien et elle est noire, née à Haïti... :evil:
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5199
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

une carte d'identité avec photo d'un bébé qui tient pas sa tête à faire .
Ça c'est pas compliqué : rien n'interdit de faire une photo d'identité en posant ton bébé allongé par terre sur fond uni (le photographe du quartier a un set-up avec tapis d'éveil blanc mat, etc.).
La difficulté avec les tout-petits c'est plutôt de chopper un moment avec une tête neutre.
Si c'est trop compliqué y a la technique de sioux : le prendre en photo quand il dort, et photoshoper des yeux ouverts. Ça passe crème pour des petits.
Mattevski
Membre
Messages : 165
Inscription : 26 avr. 2021, 22:45

Re: DECHATTE TILT

Message par Mattevski »

Zoorp a écrit : 12 janv. 2022, 07:33 L'administration est complètement ouf sur ces sujets et c'est hélas pas l'extrême droitisation de la société qui va enrayer le phénomène.

Quand on a dû établir la carte de mon fils il y a 6 ans, on a dû remuer ciel et terre avec moult papiers . alors que la maman et moi on est français, avec des CNI depuis quasi ma naissance pour moi, plus de 30 ans pour elle.

Seulement je suis né en Allemagne avec un nom iranien et elle est noire, née à Haïti... :evil:
Bah du coup vous êtes pas français :{
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2350
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: DECHATTE TILT

Message par Turkish »

Mattevski a écrit : 12 janv. 2022, 09:55
Zoorp a écrit : 12 janv. 2022, 07:33 L'administration est complètement ouf sur ces sujets et c'est hélas pas l'extrême droitisation de la société qui va enrayer le phénomène.

Quand on a dû établir la carte de mon fils il y a 6 ans, on a dû remuer ciel et terre avec moult papiers . alors que la maman et moi on est français, avec des CNI depuis quasi ma naissance pour moi, plus de 30 ans pour elle.

Seulement je suis né en Allemagne avec un nom iranien et elle est noire, née à Haïti... :evil:
Bah du coup vous êtes pas français :{
effectivement dans 4 mois ils ne le seront plus, j'espère au moins que sa femme s'appelle Corinne
Dernière modification par Turkish le 12 janv. 2022, 11:02, modifié 1 fois.
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Etienne »

Turkish a écrit : 12 janv. 2022, 10:08
Mattevski a écrit : 12 janv. 2022, 09:55 Bah du coup vous êtes pas français :{
effectivement dans 4 mois ils le seront plus, j'espère au moins que sa femme s'appelle Corinne
Et lui sera francisé en "Zorro"
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: DECHATTE TILT

Message par Scaramouche »

Mattevski a écrit : 12 janv. 2022, 09:55
Zoorp a écrit : 12 janv. 2022, 07:33 L'administration est complètement ouf sur ces sujets et c'est hélas pas l'extrême droitisation de la société qui va enrayer le phénomène.

Quand on a dû établir la carte de mon fils il y a 6 ans, on a dû remuer ciel et terre avec moult papiers . alors que la maman et moi on est français, avec des CNI depuis quasi ma naissance pour moi, plus de 30 ans pour elle.

Seulement je suis né en Allemagne avec un nom iranien et elle est noire, née à Haïti... :evil:
Bah du coup vous êtes pas français :{
Je n'avais pas ose ne connaissant pas son compteur humour.


S.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Avatar de l’utilisateur
Scaramouche
Membre
Messages : 1147
Inscription : 26 avr. 2021, 18:09

Re: DECHATTE TILT

Message par Scaramouche »

Etienne a écrit : 12 janv. 2022, 10:21
Turkish a écrit : 12 janv. 2022, 10:08
Mattevski a écrit : 12 janv. 2022, 09:55 Bah du coup vous êtes pas français :{
effectivement dans 4 mois ils le seront plus, j'espère au moins que sa femme s'appelle Corinne
Et lui sera francisé en "Zorro"
Ou alors il reste allemand, von zoorp, a la junker, cela sonnerait bien.

S.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7263
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

Scaramouche a écrit : 12 janv. 2022, 10:24
Je n'avais pas ose ne connaissant pas son compteur humour.
S.
ah ben c'est pas compliqué, je suis du genre à soutenir Charlie sur ce genre de couverture qui leur avait valu de se prendre des briques dans la tronche sur les réseaux sociaux après l'attentat à Bruxelles

Image


Donc, c'est bon, on est large là :mrgreen:
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Ce matin, 7h45 SMS de l'école, votre fils est cas contact.
Par chance on a des auto-tests ... ramonage jusqu'à la petite larme à l'oeil.
BINGO : Vous être le grand gagnant du grand concours Gemeni Croquettes ! et un voyage pour deux au Fhloston Paradise.
Pardon, je m'égare.

Donc mon fils positif, rdv cet aprem aves les infirmières (bénies soient elles) pour confirmation.
Si je suis positif je vais donc devoir contacter mon équipe et leur annoncer que :
* ils sont cas contacts du match d'hier soir (avec bonus pour la team en face
* on ne pourra pas aller à la Coupe de France de volley ce week-end
* il est trop tard pour qu'un sub puisse s'inscrire (de toutes manières on manque de personnes à mon poste)
* ils doivent se faire tester et seront de toutes manières out en tant que cas contact.

Image
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Juste pour ceux qui pensent que Omicron est moins violent pour les non vaccinés uniquement, j'ai double dose et j'ai tous les symptomes sauf perte du goût et de l'odorat.
Un peu comme si j'avais en même temps une angine, une gastro et une grippe.
C'est la joie !
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Raphiduck
"Sympa IRL"
Messages : 1009
Inscription : 26 avr. 2021, 09:05

Re: DECHATTE TILT

Message par Raphiduck »

TiGrOu a écrit : 21 janv. 2022, 17:25 Juste pour ceux qui pensent que Omicron est moins violent pour les non vaccinés uniquement
Deux questions :
1) Est-ce que qui que ce soit doté d'un cerveau pense réellement que Omicron est moins violent pour les non-vaccinés uniquement ?
2) Etant donné que tu ne rentres pas dans "non-vaccinés", quel est le rapport entre ta situation et cette phrase que je quote ? J'avoue que je vois pas bien le lien.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Grand
Machette damnée
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2021, 00:44

Re: DECHATTE TILT

Message par Mr. Grand »

Non mais même si c'est Tigrou et que le fait qu'il n'ait eu "que" double dose, il le doit au fait qu'au départ, il a préféré laisser les autres prendre le "risque" lié au vaccin, il me semble qu'on peut quand même supputer que sa phrase est à lire sans le "moins". :)
Avatar de l’utilisateur
EtMini
Membre
Messages : 700
Inscription : 26 avr. 2021, 08:02

Re: DECHATTE TILT

Message par EtMini »

Mr. Grand a écrit : 21 janv. 2022, 18:43 Non mais même si c'est Tigrou et que le fait qu'il n'ait eu "que" double dose, il le doit au fait qu'au départ, il a préféré laisser les autres prendre le "risque" lié au vaccin, il me semble qu'on peut quand même supputer que sa phrase est à lire sans le "moins". :)
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Ouais donc c’était compliqué de lire « Moins violent pour les vaccinés »
Ou comme Grand de lire dans l’autre sens.
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: DECHATTE TILT

Message par Mazz »

Je faisais le qualifier Arena hier soir. Je gagne ma première ronde et la seconde est perdue sur table suite à un Mulligan à 5 malheureux quand mon routeur perd sa connexion à la box.
Ok, ça n'arrive jamais mais tant qu'à faire le moment était plutôt bien choisi. Le temps de rebooter le routeur la game est perdue.
Le problème c'est que j'ai rencontré exactement la même situation sur deux autres games ce qui a abouti à un superbe 2-3. Les games qui étaient en cours étaient plutôt à mon avantage tout comme le pairing.
J'ai vraiment eu envie de me pendre très fort hier soir...
Laissez les bons temps rouler