DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Avatar de l’utilisateur
Crincrin
Membre
Messages : 1570
Inscription : 26 avr. 2021, 20:02

Re: DECHATTE TILT

Message par Crincrin »

La Police confirme que cet individu fait l'objet de soins psychiatriques depuis de longues années.

Ah les dégâts de MTGF, on a bien fait de changer !
La présidentielle c'est le 251ème étage de la tour céleste des concours de quéquette - Chattard 2021
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

"Il nous a sauté dessus en disant qu'il refuserait de claim jusqu'à la mort. Dans le doute on l'a abattu."
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Etienne »

Plusieurs témoins rapportent que son move était plutôt Nazz.
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

Bizarrement on ne l'entend plus beaucoup :3
Avatar de l’utilisateur
Xuelynom
Calembourrin
Messages : 1170
Inscription : 26 avr. 2021, 08:49

Re: DECHATTE TILT

Message par Xuelynom »

Des experts en Psycolowsheep ont réussi à communiquer avec le forcené en criant "quel est votre film préféré avec Gerard Depardieu?", ce à quoi le tireur a répondu " vous m'aurez pas comme ça, les petits mouchoirs!".
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

:yay: :yay: :yay:
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

"VOUS ÊTES TOUS LOW PUTAIN"
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3124
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: DECHATTE TILT

Message par Mazz »

C'est bon je me suis rendu, le field était trop low en face.
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
flopif
-1750 ELO
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2021, 08:25

Re: DECHATTE TILT

Message par flopif »

Putain de déconfinement de merde. À partir de cette semaine je ne suis plus en télétravail.

Liste (non exhaustive) des trucs RELOUS dont j'avais été épargné depuis fin octobre que je vais devoir refaire :
- voir des gens
- parler à des gens IRL
- me laver
- me raser
- me couper les cheveux (ou pire, aller dans un salon de coiffure)
- mettre du déodorant
- acheter du déodorant
- porter des vêtements autres que mon pyjama et mon tshirt de la preview Planeshift
- être en contact direct avec le soleil
- manger le midi avec des gens

C'était quand même mieux quand on était pépouse en télétravail !

edit : accents et ponctuation
Dernière modification par flopif le 15 juin 2021, 21:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

Je te comprend tellement, je vais pouvoir faire des pauses baignades que 3 jours par semaine maintenant :(
SeikoTheWiz
Jiba
Messages : 993
Inscription : 26 avr. 2021, 08:36

Re: DECHATTE TILT

Message par SeikoTheWiz »

Content de pas connaitre flopif irl
MerkLC
Membre
Messages : 1011
Inscription : 26 avr. 2021, 12:27

Re: DECHATTE TILT

Message par MerkLC »

Lui aussi à priori.
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5674
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Mon boss m’a demandé aujourd’hui de décaler ma semaine de télétravail sinon avec mes vacances cumulées de l’année passée pose cet été je ne retournais pas au bureau avant le 20 Août 😁😁
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Etienne »

TiGrOu a écrit : 15 juin 2021, 21:58je ne retournais pas au bureau avant le 20 Août 😁😁
Depuis le 17 mars 2020, je suis retourné au boulot plusieurs fois. Jamais + qu'une demi-journée.
J'ai fait 1 seule réunion d'équipe en présentiel.
J'y suis retourné la semaine dernière, ils ont supprimé les machines à café "pas assez rentables sur 2020".... Je suis emmerdé, on vient de me supprimer mon lieu de travail principal.
Exstrange
Membre
Messages : 107
Inscription : 26 avr. 2021, 21:18

Re: DECHATTE TILT

Message par Exstrange »

Etienne a écrit : 16 juin 2021, 11:27 J'y suis retourné la semaine dernière, ils ont supprimé les machines à café "pas assez rentables sur 2020".... Je suis emmerdé, on vient de me supprimer mon lieu de travail principal.
:D J'ai exactement le même soucis. Je bosse sur un site où nous sommes normalement +- 5000, répartis sur 59 étages.

Il reste une unique machine à café, vide.

Quand tout le monde reviendra sur place, ça va être marrant O:)
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Etienne »

"les bouilloires et machines à café sont interdites dans les bureaux"
Avatar de l’utilisateur
flopif
-1750 ELO
Messages : 102
Inscription : 26 avr. 2021, 08:25

Re: DECHATTE TILT

Message par flopif »

SeikoTheWiz a écrit : 15 juin 2021, 21:36 Content de pas connaitre flopif irl
Pourtant je suis sympa IRL ! (au moins autant que Raphiduck)
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

moi j'y étais déjà au taf... mais y'avait personne, c'est ça qui était cool. Personne dans mon bloc notamment.

Et qui dit personne dit... pas de maaaaaaasque :yay: :yay: :yay: :yay:

Mais là ils sont revenus... et y'en aura toujours un dans mon bloc... donc masque... par ce temps... :snif: :snif: :snif: :evil: :evil: :evil:

alors qu'on est tous vaccinés ici... #-o #-o #-o
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Exstrange
Membre
Messages : 107
Inscription : 26 avr. 2021, 21:18

Re: DECHATTE TILT

Message par Exstrange »

Etienne a écrit : 16 juin 2021, 12:27 "les bouilloires et machines à café sont interdites dans les bureaux"
:( pareil ici
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

Zoorp a écrit : 16 juin 2021, 13:48 alors qu'on est tous vaccinés ici... #-o #-o #-o
Le fait d'être vacciné ne t'empêche pas de propager le virus (ni de l'attraper). De fait tant qu'on a pas une couverture vaccinale suffisante en France, il apparait normal de continuer à porter le masque en milieu clos.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

ça fait plusieurs fois que j'entends ça... on a le même pourcentage d'attraper suffisamment de charge virale pour la transmettre ensuite en étant vacciné et non vacciné? :o Y'a même pas une petite différence?
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
eths
INFINITE
Messages : 747
Inscription : 26 avr. 2021, 07:44

Re: DECHATTE TILT

Message par eths »

Zoorp a écrit : 16 juin 2021, 15:54 ça fait plusieurs fois que j'entends ça... on a le même pourcentage d'attraper suffisamment de charge virale pour la transmettre ensuite en étant vacciné et non vacciné? :o Y'a même pas une petite différence?
Je vois pas pourquoi il y en aurait une en fait.

Maintenant que j'ai fait des journées de 12h de taf avec le masque en continu, même en ce moment, je comprends vraiment pas les réactions de rejet.
Avec les masques Uniqlo sérieusement je ne sens la diff qu'entre le café et le brossage de dents.
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

Zoorp a écrit : 16 juin 2021, 15:54 ça fait plusieurs fois que j'entends ça... on a le même pourcentage d'attraper suffisamment de charge virale pour la transmettre ensuite en étant vacciné et non vacciné? :o Y'a même pas une petite différence?
Le fait d'être vacciné t'empêche de développer une forme grave. On ne sait pas de combien ça t'empêche d'être infecté, mais ça ne te protège pas complètement.
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7264
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

eths a écrit : 16 juin 2021, 15:58
Zoorp a écrit : 16 juin 2021, 15:54 ça fait plusieurs fois que j'entends ça... on a le même pourcentage d'attraper suffisamment de charge virale pour la transmettre ensuite en étant vacciné et non vacciné? :o Y'a même pas une petite différence?
Je vois pas pourquoi il y en aurait une en fait.

Maintenant que j'ai fait des journées de 12h de taf avec le masque en continu, même en ce moment, je comprends vraiment pas les réactions de rejet.
Avec les masques Uniqlo sérieusement je ne sens la diff qu'entre le café et le brossage de dents.

ouais mais si tu supportes d'être dans une autre tenue qu'à poil en ce moment, tu peux pas me comprendre

Par contre c'est quoi cette histoire de masque Uniqlo (à part son prix qui a l'air :roll: :roll: ), il se décolle tout seul de ta peau pour te laisser respirer?



@sapro , oui je sais que l'avantage n°1 c'était sur les formes graves, mais je pensais que ça jouait un peu aussi sur la contamination.

Donc, en théorie, si on est tous vaccinés, on pourra tous choper le variant indien super contagieux, mais il restera en mode "invisible" pendant 15 jours chez tout le monde c'est ça?
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
Avatar de l’utilisateur
sapro
Omega
Messages : 3512
Inscription : 22 avr. 2021, 20:22

Re: DECHATTE TILT

Message par sapro »

Pas en version invisible. Par ex pour du Pfizer, tu as quand même 3% de chance d'avoir une forme grave même en ayant ce vaccin.

Après, on a pas le recul nécessaire pour savoir de combien le vaccin te protège de l'infection et t'empêche de propager. Même si c'est moitié moins, ça reste quand même intéressant d'ajouter le masque pour freiner au max. Parce que mine de rien si 3% des gens choppent une forme grave parce qu'on enlève tous les masques et qu'on se roule des pelles, ça va vite remonter en réa.