DECHATTE TILT

C'est ainsi que commença la déchéance de MF, Requiem et Wizard's Lair
Yoman
Membre
Messages : 305
Inscription : 26 avr. 2021, 09:11

Re: DECHATTE TILT

Message par Yoman »

Que l'amour c'est surcoté ? (mais pas autant que Nolan)
Avatar de l’utilisateur
Kaptain
Membré
Messages : 5215
Inscription : 26 avr. 2021, 07:17

Re: DECHATTE TILT

Message par Kaptain »

elr0y a écrit : 10 mars 2022, 17:09
LE Beun a écrit : 10 mars 2022, 16:55 En fait le problème sous-jacent c’est que je suis tombé amoureux de la fille très très bien et ça va me prendre 3 mois avant de l’oublier.
Et quelle conclusion tire-t-on de cette experience extremement riche en enseignements ?
Qu'il ferait mieux de penser avec son coeuuuuuur plutôt qu'avec sa teuuuuub. Qu'est-ce que quelques mois d'abstinence face à la promesse d'une vie de bonheuuuuuur au bout du chemin de la séduction ?
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

qu'il ferait mieux d'écouter 2/3 albums du klub des loosers et de continuer sa vie
Matsaya
Membre
Messages : 195
Inscription : 27 avr. 2021, 15:40

Re: DECHATTE TILT

Message par Matsaya »

Colu a écrit : 10 mars 2022, 18:05 qu'il ferait mieux d'écouter 2/3 albums du klub des loosers et de continuer sa vie
:yay: :love: :yay:
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3129
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: DECHATTE TILT

Message par Mazz »

Dès sa naissance un Versaillais sait qu'il se devra d'aller très loin.
Laissez les bons temps rouler
LE Beun
Membre
Messages : 340
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: DECHATTE TILT

Message par LE Beun »

Colu a écrit : 10 mars 2022, 18:05 qu'il ferait mieux d'écouter 2/3 albums du klub des loosers et de continuer sa vie
Oh ca c’est fait depuis bien longtemps !!!

« À la recherche d'une réponse qui ne vient pas... Il n'y a que le vent »
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
LE Beun
Membre
Messages : 340
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: DECHATTE TILT

Message par LE Beun »

elr0y a écrit : 10 mars 2022, 17:09
LE Beun a écrit : 10 mars 2022, 16:55 En fait le problème sous-jacent c’est que je suis tombé amoureux de la fille très très bien et ça va me prendre 3 mois avant de l’oublier.
Et quelle conclusion tire-t-on de cette experience extremement riche en enseignements ?
Qu’en naissant en Bretagne on a forcément un cœur d’artiCho d’artichaut ?
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Ragisacam
Membre
Messages : 582
Inscription : 26 avr. 2021, 12:42

Re: DECHATTE TILT

Message par Ragisacam »

+1 sur tout ce qui a été dit avant. Sur ces sites, il y a celles qui cherchent à se mettre en couple, celles qui cherchent un géniteur, celles qui cherchent à s'amuser et celles qui ne savent pas trop ce qu'elles veulent.

De mon expérience, 2-3 rendez-vous pour faire une idée de si la fille me plaît et initier un premier contact physique. Si pas de contact, c'est que cela n'ira pas plus loin. La raison n'est pas importante, il faut juste accepter cet état de fait et passer à la rencontre suivante.

Quand j'ai vu l'histoire de journée de merde de Sapro (c'était bien lui ?), j'ai cru qu'il nous racontait une date de merde où la fille lui avait volé ses clés de voiture. Un de mes potes, la fille le rencontre chez lui. Il s'est rendu compte qu'elle s'était barré avec la télécommande de sa télévision :lol:

Dans les histoires drôles, j'ai évalué lors du premier rendez-vous que mon interlocutrice était très souple. Ses ongles de pied étaient rongés :o

PS : j'ai rencontré ma femme sur un site de rencontre. Elle a vécu aussi pas mal de rencards chelous. :mrgreen:
ytb
Membre
Messages : 606
Inscription : 26 avr. 2021, 08:03

Re: DECHATTE TILT

Message par ytb »

" Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Tony Dents de Plomb.
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Etienne »

ytb a écrit : 10 mars 2022, 23:39
Le parallèle à la fin est joli.
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

énorme, avec le petit "insensé, insensible, tu l'aimes mais pourtant tu la fuis" de la merguez internationale de sexiond d'assaut xd
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Membre
Messages : 1011
Inscription : 28 mai 2021, 18:25

Re: DECHATTE TILT

Message par Gilles »

Que c'est beau de voir tous ces messages sur le Klub des loosers.
Colu
che
Messages : 304
Inscription : 26 avr. 2021, 09:26

Re: DECHATTE TILT

Message par Colu »

j'ai bien aimé son dernier album, et j'avais pas été super fan de l'avant dernier à sa sortie, mais je le trouve beaucoup mieux aujourd'hui, sans doute l'âge :)


Moi à chaque fois c'est pareil, nouvelle excuse pour ne pas prendre un verre
Alcoolique anonyme, je ne bois qu'en solitaire
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1580
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: DECHATTE TILT

Message par arni alo »

Je prenais mon temps sur les sites de rencontre au debut et je me suis vite rendu compte que c'etait ev- car une femme parle souvent à plusieurs personnes en meme temps (normal quand on peut recevoir plusieurs centaines de demandes en meme pas un jour). Et plus tu prends ton temps et plus tu risques de te faire dépasser par quelqu'un de plus rapide.

Apres ca doit dépendre de l'age aussi, mais passé la trentaine, on ne va plus se faire des dessins pendant un mois pour se dire qu'il y a une attraction. Surtout qu'il peut y avoir une différence entre une l'alchimie virtuelle et réelle, donc autant etre au fait rapidement. Retarder l'échéance, c'est aussi laisser les 2 s'idéaliser l'un l'autre et etre encore plus décu.
Avatar de l’utilisateur
Mazz
Alpha
Messages : 3129
Inscription : 22 avr. 2021, 16:51

Re: DECHATTE TILT

Message par Mazz »

arni alo a écrit : 12 mars 2022, 13:52 Je prenais mon temps sur les sites de rencontre au debut et je me suis vite rendu compte que c'etait ev- car une femme parle souvent à plusieurs personnes en meme temps (normal quand on peut recevoir plusieurs centaines de demandes en meme pas un jour). Et plus tu prends ton temps et plus tu risques de te faire dépasser par quelqu'un de plus rapide.

Apres ca doit dépendre de l'age aussi, mais passé la trentaine, on ne va plus se faire des dessins pendant un mois pour se dire qu'il y a une attraction. Surtout qu'il peut y avoir une différence entre une l'alchimie virtuelle et réelle, donc autant etre au fait rapidement. Retarder l'échéance, c'est aussi laisser les 2 s'idéaliser l'un l'autre et etre encore plus décu.
Cho ?
Laissez les bons temps rouler
Avatar de l’utilisateur
arni alo
Prophète
Messages : 1580
Inscription : 26 avr. 2021, 08:32

Re: DECHATTE TILT

Message par arni alo »

asv svp
Chattard
Mais vous pouvez m'appeler Maître
Messages : 447
Inscription : 23 avr. 2021, 23:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Chattard »

Mazz a écrit : 12 mars 2022, 14:30
arni alo a écrit : 12 mars 2022, 13:52 Je prenais mon temps sur les sites de rencontre au debut et je me suis vite rendu compte que c'etait ev- car une femme parle souvent à plusieurs personnes en meme temps (normal quand on peut recevoir plusieurs centaines de demandes en meme pas un jour). Et plus tu prends ton temps et plus tu risques de te faire dépasser par quelqu'un de plus rapide.

Apres ca doit dépendre de l'age aussi, mais passé la trentaine, on ne va plus se faire des dessins pendant un mois pour se dire qu'il y a une attraction. Surtout qu'il peut y avoir une différence entre une l'alchimie virtuelle et réelle, donc autant etre au fait rapidement. Retarder l'échéance, c'est aussi laisser les 2 s'idéaliser l'un l'autre et etre encore plus décu.
Cho ?
Manno
LE Beun
Membre
Messages : 340
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: DECHATTE TILT

Message par LE Beun »

Si tu trouves personne Cho
Finis à la manno
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5702
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

arni alo a écrit : 12 mars 2022, 14:33asv svp
So 2000…
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »
Avatar de l’utilisateur
Zoorp
Membre
Messages : 7283
Inscription : 26 avr. 2021, 06:47

Re: DECHATTE TILT

Message par Zoorp »

arni alo a écrit : 12 mars 2022, 13:52 Je prenais mon temps sur les sites de rencontre au debut et je me suis vite rendu compte que c'etait ev- car une femme parle souvent à plusieurs personnes en meme temps (normal quand on peut recevoir plusieurs centaines de demandes en meme pas un jour). Et plus tu prends ton temps et plus tu risques de te faire dépasser par quelqu'un de plus rapide.
Hin hin on dirait vraiment l'histoire d'un spermatozoïde et d'un ovule.. c'est fait exprès ? :mrgreen: :mrgreen:
Ragisacam : "la religion, c'est juste le premier Ponzi ever"
LE Beun
Membre
Messages : 340
Inscription : 26 avr. 2021, 17:07

Re: DECHATTE TILT

Message par LE Beun »

=D>
mon projet perso = https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Turkish
arni alo
Messages : 2355
Inscription : 26 avr. 2021, 08:28

Re: DECHATTE TILT

Message par Turkish »

Ma femme est positive au Covid depuis mardi dernier.

On se fait pas trop d'illusion, mais elle s'isole et du coup je gère les deux gamins, la bouffe pour tout le monde, les coucher/lever/lavage habillage, le tout en bossant le max possible en télétravail, pendant qu'elle mate des séries sur Netflix en bouffant des plateaux repas préparés par mes soins.

Vendredi les enfants sont positifs et je sens venir la douille. Vu que je me suis occupé non stop des gamins je ne m'isole pas puisque le mal est probablement déjà fait.

Bingo positif aujourd'hui, sauf que du coup ma femme peut ressortir et bosser et moi je suis coincé à la maison avec un mal de crâne et deux enfants qui commencent sérieusement à tourner en rond à rester à la maison...

Bilan : une semaine de vacances pour Madame, contre deux semaines d'emmerdes pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Membre
Messages : 3730
Inscription : 26 avr. 2021, 06:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Pazu »

J'ai le mail de Cedric Jubillar si tu veux. Elle fait du jogging ta femme ?
Etienne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 26 avr. 2021, 07:41

Re: DECHATTE TILT

Message par Etienne »

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
TiGrOu
Membre
Messages : 5702
Inscription : 26 avr. 2021, 01:49

Re: DECHATTE TILT

Message par TiGrOu »

Ce week-end nous sommes partis en famille du côte de Bâle, le week-end se passe bien.
On rentre dimanche en fin d'après-midi et le temps de ranger nos affaires, on s'inquète de ne pas voir revenir le chat de mon fils après 1h ...
Après 30 minutes supplémentaires à l'appeler on décide de faire le tour des voisins.
Et en passant à côté de chez notre voisine on entend miauler.
Le chat est donc enfermé chez notre voisine ... qui a vendu la maison ... habite à Perpignan ... et est venue faire le déménagement des affaires restantes et récupérer les clés laissées dans le voisinage pour les visites immobilières.
Pas grave, on a réussi à avoir son numéro de téléphone et lui faire envoyer la clé en Chronopost Express. Hier on reçoit donc la confirmation de prise en charge du colis et livraison ce matin.
SMS ce matin à l'heure de la livraison "Suite à un incident technique, votre colis ne peut être livré et sera décalé d'une journée"

J'ai donc pu avoir accord de la gendarmerie de faire intervenir un serrurier si la propriétaire donne son accord par SMS.
Accord que je n'arrive pas à avoir.
Autre solution d'après la gendarmerie rapport à la situation critique (un chat pouvant survivre 3-4 jours sans eau ... et il s'agit d'un "chaton" de 9 mois) de faire venir les pompiers pour défoncer la porte.
Ca fait donc deux jours que je me fais un ulcère à savoir comment on va récupérer le chat et si il sera toujours vivant
« Il y aura ceux du 14 Août 2005 et les autres... »